Ce sujet a été résolu
J'aimerais bien test les arabes ils ont l'air pas trop trop mal en vrai, mais je sais pas quelle RI go
des lézardes sur le firmament
il y a un an
J'aimerais bien test les arabes ils ont l'air pas trop trop mal en vrai, mais je sais pas quelle RI go
T'as changé
il y a un an
T'as changé
C'est un jeu d'invasion où faut tuer les pays que les gens mettent en place pour voler leur ressources alors tu comprends... le rp . . .
il y a un an
Je m'orientais aussi vers la Perse car bon l'Inde -> chier sur l'ennemi mdr
La Turquie -> ????
La Turquie -> ????
il y a un an
Comment tu quittes le forum quand t’as des relations social avec des kheys en dehors du forum ?
il y a un an
🪦💐
Tu l’as connu toi ? J’ai l’impression que t’es arrivé après son départ
il y a un an
C'est un jeu d'invasion où faut tuer les pays que les gens mettent en place pour voler leur ressources alors tu comprends... le rp . . .
G mis la vraie notif Motorola à l'ancienne quand je reçois un message, ptn ça réveille un mort
des lézardes sur le firmament
il y a un an
C'est réel les arabes qui bossent sont souvent des taffeurs ambitieux, j'ai jamais vu de profil de type @rayman
il y a un an
Je sais pas, au vu de la crise actuel, j'ai bcp de temps libre au boulot c vrai . . . J'espere que quand le boulot va reprendre a un bon rythme, ne pas passer autant de temps au risque de me mettre dans la merde
il y a un an
G mis la vraie notif Motorola à l'ancienne quand je reçois un message, ptn ça réveille un mort
WAAAAAAAAYAO
je ne m'en souviens même pas, purée tu livin' le dream
je ne m'en souviens même pas, purée tu livin' le dream
il y a un an