Ce sujet a été résolu
Je pense que ça marche parce que des pauvres types isolés ont l'espoir de rencontrer des filles plus les groupes de yeslifes golems qui veulent se sentir fêtards alors qu'une soirée privée en appart c'est largement mieux vu que de toute façon ils veulent rester seulement avec leur petit groupe et ne pas se mélanger...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si je laisserai mon copain aller en boite sans moi ou si y aller sans lui me pose pb ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
pour bien passer un bon momment avec des amis ou pour chasser
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Après dans l’esprit des meufs c’est spécial enfin la boucle quoi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
par exemple si ta salope est VRAIMENT MIGNONNE et qu'elle TRAVAILLE dans un BUREAU/OPEN SPACE t'es absolument pas READY pour TOUS LES CHIENS qui GRAVITENT AUTOUR et qui veulent la BAISER :lebossmie:
Alors ça je confirme à 200%
il y a un an
Alors ça je confirme à 200%
merci au Daddy du Blabla pour sa confirmation :lebossgraisse2velorev:
il y a un an
C'est quoi l'intérêt des bars et des boîtes de nos jours alors que de toute façon les applis et sites de rencontres ont tout pourri ?
Y'a très peu de chance de rencontre sauf pour les BG mais à leur place j'irais direct sur les applis de rencontres que de se faire chier à aller en boîte...
Y'a très peu de chance de rencontre sauf pour les BG mais à leur place j'irais direct sur les applis de rencontres que de se faire chier à aller en boîte...
il y a un an
Litaire
1 an
Sinon pourquoi aller en boîte alors qu'on est en couple ? Déjà que célibataire c'est nul et ce peu importe le sexe :
-Pour les deux, musique de merde trop forte, consos hors de prix, ambiance superficielle avec parfois des gens moqueurs et /ou hautains, risque de rixe ou de vol
-Pour les mecs sauf pur BG ou grand séducteur quasi sûr de rentrer bredouille, l'impression d'être invisible ou à peine toléré, parfois même pas de possibilité de rentrer ou devoir se faire taxer du fric juste pour rentrer
-Pour les meufs avoir l'impression d'être un bout de viande avec des types lourds voir même agressifs sexuellement
Le peu de fois que j'ai été en boîte l'ambiance m'a pas convaincu
-Pour les deux, musique de merde trop forte, consos hors de prix, ambiance superficielle avec parfois des gens moqueurs et /ou hautains, risque de rixe ou de vol
-Pour les mecs sauf pur BG ou grand séducteur quasi sûr de rentrer bredouille, l'impression d'être invisible ou à peine toléré, parfois même pas de possibilité de rentrer ou devoir se faire taxer du fric juste pour rentrer
-Pour les meufs avoir l'impression d'être un bout de viande avec des types lourds voir même agressifs sexuellement
Le peu de fois que j'ai été en boîte l'ambiance m'a pas convaincu
Pour accompagner les potes
il y a un an
J'ai laissé ma meuf aller en bar sans moi pendant que je mattais Star Wars
Bien les puceaux anxieux qui font pas confiance à leurs meufs ?
Bien les puceaux anxieux qui font pas confiance à leurs meufs ?
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
Donc autant ne pas y'aller pour éviter des pointeurs potentiels... Je ne comprends pas la logique...
Puis se dandiner sur des sons de merde trop fort en s'eclaboussant à moitié avec sa bière de merde parce qu'on s'est bourré la gueule pour supporter cette ambiance lenifiante...
Puis se dandiner sur des sons de merde trop fort en s'eclaboussant à moitié avec sa bière de merde parce qu'on s'est bourré la gueule pour supporter cette ambiance lenifiante...
il y a un an
En ce moment j'ai du mal à trouver du charme à ce genre d'endroit... De toute façon je n'ai personne avec qui y'aller
il y a un an
Merci de me le rappeler
De toute façon j'ai passé l'âge d'y aller...
De toute façon j'ai passé l'âge d'y aller...
il y a un an