Ce sujet a été résolu
+1 qu'il se croit pas intouchable ce bouffon, on va finir par le retrouver
D'ailleurs rien à voir mais je suis enfin à jour après avoir rattrapé toutes les pages

D'ailleurs rien à voir mais je suis enfin à jour après avoir rattrapé toutes les pages

Ce gros batard on mettra la main dessus TÔT OU TARD, moi jte le dis

il y a un an

Toi on va te faire sauter un jour
il y a un an

Merci les gars c'est sympa d'avoir des forupotes sur qui compter
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'ai déjà fait une surdose de livres de mèdecine j'arrive plus à avancer pourquoi j'ai plus autant de capacité de concentration qu'avant après c'est des gros pavés que j'essaie de lire aussi les référentiels des collèges étaient peut être moins costauds finalement
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai déjà fait une surdose de livres de mèdecine j'arrive plus à avancer pourquoi j'ai plus autant de capacité de concentration qu'avant après c'est des gros pavés que j'essaie de lire aussi les référentiels des collèges étaient peut être moins costauds finalement
T'as essayé la coc ?
il y a un an
T'as essayé la coc ?
Ça m'a juste fait saigner du nez
Je suis le donut du forum
il y a un an
Chier dans le lit de Johnny Depp comme Amber Heard . . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an