Ce sujet a été résolu
en vrai oui je préfère le pub pour boir des pints devant le rugby
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Les fameuses soirées en appart faut avoir un cercle social suffisant
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mes amis qui venaient des fois à mon appartement je ne les vois quasiment plus...
Et j'ai déjà invité des forumeurs chez moi ça ne se fait jamais et la quasi totalité des IRL que j'ai fait on se retrouve dans des lieux publics
Et j'ai déjà invité des forumeurs chez moi ça ne se fait jamais et la quasi totalité des IRL que j'ai fait on se retrouve dans des lieux publics
il y a un an
après en une ligne j'aurais pu dire "la question se pose pas pour moi je trouve ça éclaté les boites"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
En tout cas la virilité est bien plus présente sur la première
1v1 à Odeon (je mets mon RSA sur 3XR)
il y a un an
C'est quoi ces ongles j'halluciiiiiine sérieux c'est juste pas possible
il y a un an
Mes amis qui venaient des fois à mon appartement je ne les vois quasiment plus...
Bah normal c'est pas un moulin chez toi tu vas pas y faire rentrer le premier random que t'as pécho sur coco
Mais par contre une vraie soiree à l'appart entre vrais gars sûrs, y'a sincèrement rien de mieux dans la catégorie je trouve

Mais par contre une vraie soiree à l'appart entre vrais gars sûrs, y'a sincèrement rien de mieux dans la catégorie je trouve

il y a un an
La différence est aussi subtile que la différence de nuance de blanc entre Riri, Fifi et Loulou, il me semble que l'un des trois avait une nuance un peu plus claire ou foncée mais pas sûr et ça doit étre que dans certaines bandes dessinées 

il y a un an
@Jamais203 pourquoi as tu une bague de fiançailles ?
il y a un an
Tismey a choisi son camp . . .
il y a un an
Bah normal c'est pas un moulin chez toi tu vas pas y faire rentrer le premier random que t'as pécho sur coco

Pourquoi tu remets coco sur le tapis ?
Bah ça ne me dérange pas l'idée d'héberger des personnes avec qui j'ai sympathisé pour leur faire découvrir la ville où j'ai passé mes études quoi...
Bah ça ne me dérange pas l'idée d'héberger des personnes avec qui j'ai sympathisé pour leur faire découvrir la ville où j'ai passé mes études quoi...
il y a un an