Ce sujet a été résolu
@Popa c'était quoi ta réponse j'ai pas vu
Et du coup t'as peut être pas vu avec la suppression mais je demandais ce que tu pensais de "demain dès l'aube" de Victor Hugo . . .
Et du coup t'as peut être pas vu avec la suppression mais je demandais ce que tu pensais de "demain dès l'aube" de Victor Hugo . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tu réalise que t'es le mec le plus facile à trigger de la terre ?
Une blagounette sur la virilité et tu te laisse dominer par tes ovaires, garde le contrôle stp c'est gênant
Une blagounette sur la virilité et tu te laisse dominer par tes ovaires, garde le contrôle stp c'est gênant
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Popa c'était quoi ta réponse j'ai pas vu
Pareil que Sog mais avec plus de mots
J'aime beaucoup mais je pense que j'en saisirais encore plus la profondeur quand je serai mère
J'aime beaucoup mais je pense que j'en saisirais encore plus la profondeur quand je serai mère
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
???????????
il y a un an
MamieSodomie...
Je suis compte restreint sur coco donc je ne peux même plus troller dessus... Après ça ne peut qu'être une bonne chose de prendre des distance avec ce tchat
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pareil que Sog mais avec plus de mots
Comme à ton habitude
d'accord
Ah chouette, car comme hier j'ai dis que je... Enfin bon je l'ai pris comme source d'inspiration pour un truc, tkt

Ah chouette, car comme hier j'ai dis que je... Enfin bon je l'ai pris comme source d'inspiration pour un truc, tkt
il y a un an
La dernière fois il a pété un câble pour une mini phrase de Litaire et l'a insulté sur 3 pages
Maintenant il sais pas gérer une vanne sur sa virilité
Prend tes cachets ça va aller
Maintenant il sais pas gérer une vanne sur sa virilité
Prend tes cachets ça va aller
il y a un an
Ah ok j'ai cru que c'était pour moi . . . Non car comme on avait prévu un grill . . .
il y a un an
C'est son côté africain ça
il y a un an
Bordel
Tu D2TRUIT sa virilité aux yeux de MissOopsy alors qu'il.... Non....
Tu D2TRUIT sa virilité aux yeux de MissOopsy alors qu'il.... Non....
il y a un an