InscriptionConnexion
J’ai pas réussi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
:miaouste:
:Blason_Blabla:
il y a un an
tu penses que tu serais plutôt actif ou plutôt passif dans le cadre d'une relation homosexuelle ?
il y a un an
tu penses que tu serais plutôt actif ou plutôt passif dans le cadre d'une relation homosexuelle ?
Corrosif
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Corrosif
GIF
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
GIF
il y a un an
Allah yahdik Sog
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Délit et 2sur10
Ta réaction si ça arrive ?
il y a un an
Qui fait ça ?
:chatserpent:
Toi t'en penses quoi
:chatserpent:
il y a un an
Bon je vais jouer à Pokémon Cristal moi
:uwu:
il y a un an
t'auras beau lui interdire d'aller en boite ou de fréquenter certains lieux mais si vraiment elle a envie d'aller se faire EXPLOSER la CHATTE par un AUTRE c'est pas vraiment ça qui va l'en empêcher hihihihihihihihihihihihihihihi
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
par exemple si ta salope est VRAIMENT MIGNONNE et qu'elle TRAVAILLE dans un BUREAU/OPEN SPACE t'es absolument pas READY pour TOUS LES CHIENS qui GRAVITENT AUTOUR et qui veulent la BAISER :lebossmie:
il y a un an
Après c’est aussi une histoire de risque et de tentation je trouve, en boite ne serait-ce que dans l’idée générale on voit ce qu’il en est, même si le risque 0 n’existe pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Sinon pourquoi aller en boîte alors qu'on est en couple ? Déjà que célibataire c'est nul et ce peu importe le sexe :

-Pour les deux, musique de merde trop forte, consos hors de prix, ambiance superficielle avec parfois des gens moqueurs et /ou hautains, risque de rixe ou de vol
-Pour les mecs sauf pur BG ou grand séducteur quasi sûr de rentrer bredouille, l'impression d'être invisible ou à peine toléré, parfois même pas de possibilité de rentrer ou devoir se faire taxer du fric juste pour rentrer
-Pour les meufs avoir l'impression d'être un bout de viande avec des types lourds voir même agressifs sexuellement

Le peu de fois que j'ai été en boîte l'ambiance m'a pas convaincu
:PeepoBored:
il y a un an
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
bah oui
il y a un an
baise la
:ninjagoy:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
moi plus de 100 fois
:Crie:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
il suffit juste de lire les posts de Lydra pour se rendre compte que tu as raison
il y a un an