Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
Les gens qui couchent sans preservatifs des inconnues c zinzolin ou pas pour vous ?
Je pourrais être marraine du ptiot?
des lézardes sur le firmament
il y a un an-PEMT
T'as ceper, fini les fragi, bienvenu chez les non ect (hollywood du forum)
Je me sens un peu rock star je vais pas mentir
il y a un an
Petite info sur ma psychologie si tu montre un peu trop que je te choque/degoute je vais faire encore pire
39 ans pour rappel

il y a un an
Je pourrais être marraine du ptiot?
Avec plaisir mais je ne fais pas ça
(sauf une fois
)
il y a un an
C'était pour t'éviter l'humiliation de te faire allonger par une gonzesse

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
39 ans pour rappel

L'âge Boomer c'est un peu un retour à la mentalité 14 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mon mec t'éclate la gueule
Pour rappel dit pardon quand ont le bouscule
Je suis la reine des mouches
il y a un an-PEMT
Toi aussi tu avais ce genre de fiches avec la prépa ou c'était de forme différente ?
Les intellos du topic qui ont 16 de moyenne alors que moi j'étais 31 eme si j'avais 9,5 à une UE mdr
Tu les passais où tes concours toi ? Nous c'était dans un hangar gigantesque où il fallait carrément réserver l'hôtel pour arriver à l'heure
Les intellos du topic qui ont 16 de moyenne alors que moi j'étais 31 eme si j'avais 9,5 à une UE mdr
Tu les passais où tes concours toi ? Nous c'était dans un hangar gigantesque où il fallait carrément réserver l'hôtel pour arriver à l'heure
Oui heureusement j'avais une prépa avec des polycopiés propres qui étaient en effet en fiche (mais bien propre et bien exhaustif au final) que j'ai utilisé pour mes révisions à la fin (que j'ai donné à une autre personne qui a passé médecine après moi d'ailleurs).
J'apprenais mon cours dégueulasse de la journée (parfois j'avais réussi à imprimer le polycopié du cours à l'avance et il correspondait bien) puis après je le reapprenais avec les polys de ma prepa quand je les avais.
Je les ai passé dans des amphis sur le campus de ma fac heureusement c'était pas loin de mon logement sinon j'aurais crisé.
Cette vision d'horreur bordel
J'apprenais mon cours dégueulasse de la journée (parfois j'avais réussi à imprimer le polycopié du cours à l'avance et il correspondait bien) puis après je le reapprenais avec les polys de ma prepa quand je les avais.
Je les ai passé dans des amphis sur le campus de ma fac heureusement c'était pas loin de mon logement sinon j'aurais crisé.
Cette vision d'horreur bordel

Je suis le donut du forum
il y a un an