Ce sujet a été résolu
Bordel la masterclass
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Vous êtes encore sur ce drama là ?!
Ça doit faire 6 pages qu'on a dit STOP on n'en parle plus
il y a 2 ans
J'en ai marre d'avoir des spasmes H24, c'est vraiment emmerdant pour se concentrer sur quoi que ce soit (déjà que de base j'ai une concentration de moineau)
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Ça doit faire 6 pages qu'on a dit STOP on n'en parle plus
C'est un peu toujours la même chose... C'est ça qui est chiant ici tout le monde veut ramener sa fraise ou savoir et au final une petite embrouille sans grand intérêt est vite montée en épingle.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non, je ne suis aucun traitement. Ca peut être du a la fatigue ? J'ai un sommeil merdique, je dors entre 2 et 12 heures par nuits en ce moment.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Bah oui y'a pas photo
Moi j'aime bien Nolan
OUI Sog tu m'a bien lu, J'AIME NOLAN j'adore la trilogie BATMAN , INTERSTELLAR, TENET
JE KIFF NOLAN
Moi j'aime bien Nolan
OUI Sog tu m'a bien lu, J'AIME NOLAN j'adore la trilogie BATMAN , INTERSTELLAR, TENET
JE KIFF NOLAN
il y a 2 ans
ça me va
il y a 2 ans
Je pars me branler
????????
il y a 2 ans
J'ai pris des compléments de magnésium il y a pas longtemps (pour l'anxiété, tout ca)
Ca suffit pas ?
Ca suffit pas ?
il y a 2 ans
INTERSTELLAR MEME PAS TOP100 SF
Il a fait Le Prestige aussi c'est pas un bon film ça franchement ?
Memento aussi
Il a fait Le Prestige aussi c'est pas un bon film ça franchement ?
Memento aussi
il y a 2 ans
Gibson ces films m'ont pas laissé un souvenir notable (j'ai peut être vu Braveheart m'en souvient plus) mais Nolan, Interstellar j'ai trouvé ça drôle tellement c'était téléphoné
l'histoire du placard avec le trou noir qui communiquent par le pouvoir de l'amour mais bordel
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans