Ce sujet a été résolu
C'est elle qui a besoin de toi pas l'inverse t'es un moggueur ou pas prends un aspirateur et aspire ton cou pour faire un sucon
L'astuce du jour:
des lézardes sur le firmament
il y a un an
C'est elle qui a besoin de toi pas l'inverse t'es un moggueur ou pas prends un aspirateur et aspire ton cou pour faire un sucon
Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a un an
Trop nul d’être timide
Mais pourquoi c un date sport?
il y a un an
Je pense que tu devrais limiter les sources de distractions perso en PACES j'allais quasiment pas sur me forum et heureusement j'ai commencé à avoir un compte et être actif dessus seulement au cours de la cinquième année de médecine avant j'étais juste un célestin dans sa bulle obsédé par ces études de médecine
Je suis le donut du forum
il y a un an
J’ai déjà une cicatrice à l’arcade
Les anciens piercings ça compte pas
il y a un an
On avait dit quoi sur les suçons ? Risque de. caillot, de dissection carotidienne et d'AVC donc NON
il y a un an
Mais pourquoi c un date sport?
C pas un date
C’est juste qu’on sort entre poto et ma poto ramène sa poto
il y a un an
Non vu qu'il a dit pas de boisson. Suis un peu jsp
il y a un an
On avait dit quoi sur les suçons ? Risque de. caillot, de dissection carotidienne et d'AVC donc NON
Meilleure façon de crever
il y a un an
Oui je comprends c'est dur de jeter à corps perdu dans les études franchement je ne sais pas comment j'ai trouvé les ressources mentales à l'époque je pense que j'étais dans l'excès dans l'autre sens...
il y a un an
Les anciens piercings ça compte pas
Presque toute la longueur la nogirl
il y a un an
C pas un date
il y a un an