InscriptionConnexion
Coucou (avec) (hihi)
:Hihi:
il y a un an
C'est original ca me fait penser au pêcheur dans Pokémon Or par contre
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bonne technique pour qu'il ai une vie de merde afin de l'endurcir dès le plus jeune age et d'en faire un surhomme
:Noted:

Perso je connais un gamin de 10 ans qui s'appelle Jean-Yves
:zahi:
il y a un an
C'est original ca me fait penser au pêcheur dans Pokémon Or par contre
:uwu:
J"ai retenu Hakim dans Emeraude
:Chahahahah:
il y a un an
Y'a du vrai , à part qu'il est l'antithèse absolue de De Gaulle
:tlk:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Bonne technique pour qu'il ai une vie de merde afin de l'endurcir dès le plus jeune age et d'en faire un surhomme
:Noted:

Perso je connais un gamin de 10 ans qui s'appelle Jean-Yves
:zahi:
G un prénom composé à la con et aucun problème en vrai

Les gens l'appeleront juste Jean
:PeepoBored:
il y a un an
:miaouste:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Je sais jamais si t'es serieux
:Kurt_Cobain_cigarette_4:

Non c'est horrible Lazare mais de toute façon ta future femme t'empêchera de faire ce genre de folies
:Kurt_Cobain_cigarette_4:
il y a un an
G un prénom composé à la con et aucun problème en vrai

Les gens l'appeleront juste Jean
:PeepoBored:
Ok Marie Antoinette mais franchement Jean Yves c'est chaud patate pour un enfant en 2024 faut être honnête
il y a un an
Ui
:Oiseaumie:
il y a un an
j'en connais un, je trouve que c'est plutôt joli comme prénom, mais effectivement c'est plutôt connoté bourgeoisie chrétienne
il y a un an
Je pense sincèrement que macron est un psychopathe clinique, incapable d'empathie, HQI et manipulateur qui passe son temps à mimer des comportements pour paraître normal
:risidoc:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je pense sincèrement que macron est un psychopathe clinique, incapable d'empathie, HQI et manipulateur qui passe son temps à mimer des comportements pour paraître normal
HQI mais il a échoué au concours de normale sup et il a été pistonné à toutes les étapes quand même
:chat_fdv_lire:
il y a un an
C'est normal on est un peu les arabes de la suisse on vient prendre les jobs de merde pour grater leur niveau de vie à la frontière.

En plus maintenant avec le GR on est vraiment leurs arabes y'a de plus en plus de faits divers avec des "français" et ça commence à les saouler
:nez:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
HQI mais il a échoué au concours de normale sup et il a été pistonné à toutes les étapes quand même
:chat_fdv_lire:
Ouais tu marque un point là

En vrai ce mec est une enigme pour moi, je parviens pas du tout à cerner ce qui le motive à détruire notre pays, ça ne s'explique meme pas par une pure ambition personnelle vu que son intéret est tout de même lié au notre
il y a un an
Mitterand était un salaud mais il avait quand même en tête l'intérêt de la nation par exemple..

Pour moi Macron est la pire chose qui nous soit arrivé depuis Pétain , je les met au même niveau
il y a un an
la société suisse est un mystère pour moi, je ne comprendrai jamais sa structure
il y a un an
J"ai retenu Hakim dans Emeraude
:Chahahahah:
Dans la version anglophone de pokémon cristal y'a une fillette qui s'appelle Dana ca m'a fait penser à la chanson aussi
Dans les remakes Hearth Gold et Soul Silver Ils ont modifié certains noms par exemple gamin Gaspard (obsédé par son putain de Rattata) est devenu Farouk, en vrai je pense que c'était juste pour que plus d'enfants français s'identifient un peu comme ie fait qu'ils aient rajouté un perso féminin dans les choix de protagoniste et maintenant la couleur de peau, des yeux et des cheveux peut être choisi donc y'a un peu de personnalisation
GIF

Après je trouve dommage que y'ait pas la possibilité de faire un personnage roux avec des tâches de rousseur pour l'instant mais bon les japonais peuvent pas penser à tout non plus et on peut pas non plus choisir l'âge du personnage ou sa silhouette mais bon en vrai pokémon c'est pas les Sims quoi
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tiens quelqu’un m’a indiqué que je devais demander à un trentenaire qui était Nadine Morano car il était effarée que je ne la connaisse pas

Du coup qui est ce et pourquoi elle hérisse le poil des français ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ok Marie Antoinette mais franchement Jean Yves c'est chaud patate pour un enfant en 2024 faut être honnête
Mais y'a pas une volonté d'être original dans les prénoms de nos jours ?
il y a un an