InscriptionConnexion
Rayman et toi vous m'avez donné envie de relire l'item céphalées de mon référentiel de neurologie
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Larmes de rire j'espère
:chat_sueur_:
il y a un an
:lebossmie:
il y a un an
Je peux pas vraiment les classer, mais les meilleurs moments que je peux citer c'est avec Ardabil/La Perse quand je stackais les forts de montagne contre une armée Ottomane 6 fois plus nombreuses, la partie d'avant quand j'ai pu atteindre la supériorité navale avec les maldive malgré une armée terrestre plus faible, où la avec les Mandchous jusqu'à la réunification de la chine
il y a un an
Image

Je parle de ça, ça fait sept ans que je l'ai c'est un des nombreux bouquins que j'ai dû bosser pour l'ECN
il y a un an
Je viens de passer une demi heure dans un Uber à discuter avec un monsieur qui était un ancien de membre de réseau

Il m’expliquait comment ça avait changé en 20 ans dans les cités, les différences d’organisation, les crimes qu’il y avait eu dans sa cité, la corruption de la police et les sacrifices humains de jeunes de cité qu’avaient fait les CRS pour démanteler les réseaux aujourd’hui

C’était ultra intéressant et c’est fou de voir comment en 20 ans ça a pu autant se transformer en bain de sang et ce que les gens étaient prêts à faire pour de simples guerre de gang
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Trop bien en plus il est trop beau !!
il y a un an
:sick:
il y a un an
Je viens de passer une demi heure dans un Uber à discuter avec un monsieur qui était un ancien de membre de réseau

Il m’expliquait comment ça avait changé en 20 ans dans les cités, les différences d’organisation, les crimes qu’il y avait eu dans sa cité, la corruption de la police et les sacrifices humains de jeunes de cité qu’avaient fait les CRS pour démanteler les réseaux aujourd’hui

C’était ultra intéressant et c’est fou de voir comment en 20 ans ça a pu autant se transformer en bain de sang et ce que les gens étaient prêts à faire pour de simples guerre de gang
Des trucs dont les médias n'ont pas parlé ?
il y a un an
T'inquiètes c'est super intéressant donc au final ça fait plaisir de réviser limite ça me manque presque l'externat mais bon c'est du passé maintenant mm
:peepoJVC:

Le problème c'est qu'on oublie vite plein de trucs mine de rien
:PeepoBored:
il y a un an
En ce qui me concerne, il aura mon vote
:ok:
il y a un an
Des trucs dont les médias n'ont pas parlé ?
Si si j’essaie de retrouver les articles

Mais il y avait par exemple une mère de famille tuée pour punir sa fille qui avait balancé un membre d’un réseau à un autre gang

Un commissariat marseillais dans lequel ils avaient retrouvé énormément de cocaine et de cannabis

Un jeune de cité à qui les CRS ont crevé les yeux alors qu’il ne faisait rien

Et des fusillades de chauffeur de poids lourd car un mec qui devait tuer son rival d’un autre gang avait oublié de mettre ses lunettes dans le noir et a donc tiré dans le tas

Et encore pleins d’autres trucs
il y a un an
Il aura pas le tien ????
il y a un an
c ton côté maso ça pffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
Même si je votais pas il l'aurait quand même mais breeeef
il y a un an
Il a donné des noms techniques mais je ne m’en souviens plus

Il a parlé d’indic mais aussi de galo/gabo ( jsplus duuu tout le terme ahi ) où en fait c’est la police qui donnait des noms de personnes à tuer aux gang pour mieux le démanteler par la suite
il y a un an
J'sais pas
:peepoJVC:

Les facteurs de risques de tumeurs cérébrales ou nerveuses c'est un silence abyssal dans ma tête je crois qu'ils sont souvent mal connus en plus là en rappel libre je me rappelle juste que l'Androcur était a risque de méningiome...
il y a un an
C'est un secret hi hi hi
:Lire:
il y a un an
Le monsieur aimait bien les flics en plus

Pour lui c’est pas plus qu’une racaille de cité qui fait les mêmes bêtises mais avec une protection en plus

Pour lui ça tapait ça tuait ça décalait mais au lieu d’aller en prison c’était muté
il y a un an
Image
Je suis la reine des mouches
il y a un an