Ce sujet a été résolu
Et pourquoi des stickers alors que les emojis de onche existent?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Personne vous oblige à me feed et à monter en épingle le truc aussi

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
je quitte ce forum de
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Purée quelle belle journée ensoleillée . . .
il y a 2 ans
C'est à dire ? Peux tu le dire de manière plus explicite ?
il y a 2 ans
Et pourquoi des stickers alors que les emojis de onche existent?
Putain jouhn tu peux pas t'empêcher de simpze viens avec nous te moquzr de popa fais pas chier
il y a 2 ans
parce que je ne suis pas très drôle du coup je compense
il y a 2 ans
Essaye de sortir des trucs d'incel sur twitter tu va voir ce que c'est de vraiment te faire défoncer
à côté JVC c'est gentil
il y a 2 ans
heyyyyy mais arrête on peut pas envoyer des cailloux en orbite voyons!
Ils n'atteindront jamais les petits rayons de soleil
Ils n'atteindront jamais les petits rayons de soleil
il y a 2 ans
Putain jouhn tu peux pas t'empêcher de simpze viens avec nous te moquzr de popa fais pas chier
Mais quel rapport? Cite au moins le bon message, MERDE
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
Rentrer du taff à velo, faux plat montant, rafale vent de face, sac plein à craquer super lourd, grosse pluie dans la gueule, sa mère
Mais WTF t'es à Paris en fait ???
il y a 2 ans
Essaye de sortir des trucs d'incel sur twitter tu va voir ce que c'est de vraiment te faire défoncer
à côté JVC c'est gentil
Pas faux... Je me suis fait ban de Doctissimo et du site Virginité Tardive parce que j'ai osé dire que le marché était à l'avantage ded femmes et c'est horriblement misogyne de le dire apparemment
il y a 2 ans
Non mais vous êtes sérieux à feedee puceaulitaire en big 2k24??? Faut aller dans son troll pour le rendre fou pas l'inverse
il y a 2 ans
Entièrement d'accord, et c'est pas le genre à faire des secondaires incognitos. Quand je disais la même vibe c'était surtout les bons côtés

Asterisme est interne en infectiologie et en 7-8eme année de med, il est bien plus précis et technique quand il parle de vaccin et surtout d'effet secondaire/ toxicité
Il ne m'aurait jamais invoquée comme argument d'autorité médicale par exemple vu son expertise et aurait donné des rapports et dossiers techniques en guise de source, pas simplement l'ansm (pour l'avoir vu débattre dessus plusieurs fois)
Il ne m'aurait jamais invoquée comme argument d'autorité médicale par exemple vu son expertise et aurait donné des rapports et dossiers techniques en guise de source, pas simplement l'ansm (pour l'avoir vu débattre dessus plusieurs fois)
il y a 2 ans
Asterisme est interne en infectiologie et en 7-8eme année de med, il est bien plus précis et technique quand il parle de vaccin et surtout d'effet secondaire/ toxicité
il y a 2 ans