Ce sujet a été résolu
Bah ui, sa réaction est bizarre, c'est censé prouver quoi vu qu'on peut pas comparer
Après il a une petite voix douce
Mais bon je pense pas que ce soit lui, aussi je viens de vérifiax Asterisme c'est pas co depuis un moment + pourquoi revenir avec un autre pseudo sans se nommer
Il n'avait pas peur de nous dire qui il était donc ça ne ferait pas beaucoup sens, surtout qu'au final on lui a pas beaucoup parlé etc
Mais bon je pense pas que ce soit lui, aussi je viens de vérifiax Asterisme c'est pas co depuis un moment + pourquoi revenir avec un autre pseudo sans se nommer

Il n'avait pas peur de nous dire qui il était donc ça ne ferait pas beaucoup sens, surtout qu'au final on lui a pas beaucoup parlé etc
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Pas mérité j'ai juste dit la vérité c'est juste des GROS CACA
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
Ok sympa, on rigole tranquillement et d'un coup on se prend ça dans la tronche...
il y a 2 ans-PEMT
La ref c'est qu'il pleut à Paris en ce moment
Et aussi qu'Annie Dingo force tous le monde à prendre son vélo cette folle. Et les pauvres prolos de campagne ils font comment pour garer leur SUV quand c'est limité à 30 hein ? On marche sur la tête...
Et aussi qu'Annie Dingo force tous le monde à prendre son vélo cette folle. Et les pauvres prolos de campagne ils font comment pour garer leur SUV quand c'est limité à 30 hein ? On marche sur la tête...
Ok
il y a 2 ans
Putin j'ai peta une bouteille d'eau au taff c'est de l'eau gazeuse j'ai la haine
il y a 2 ans
Bah justement, peut-être qu'il brouille les pistes
ça ferait un gros investissement sur plusieurs mois pour pas grand chose je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pourquoi tu passe ton temps à répondre à des messages qui ne te sont pas destinés alors que je te feed même pas ?
Depuis hier et le débat sur l'immigration tu fais ça, tu file un mauvais coton Ray les vieilles habitudes reviennent
Depuis hier et le débat sur l'immigration tu fais ça, tu file un mauvais coton Ray les vieilles habitudes reviennent
il y a 2 ans
Mais pourquoi?
il y a 2 ans
Ok sympa, on rigole tranquillement et d'un coup on se prend ça dans la tronche...
C'est cool ça fait plein de sel pour nos FritENT
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non je dirais gwer timide doux et sensible, Astérisme est turc?
il y a 2 ans
ça ferait un gros investissement sur plusieurs mois pour pas grand chose je pense
Ils sont capables de tout ici, ça m'étonnerait qu'à moitié
il y a 2 ans
Bah justement, peut-être qu'il brouille les pistes
Non franchement je suis à 99,9% sur que c'est pas lui
il y a 2 ans
Oh putain
il y a 2 ans
Non franchement je suis à 99,9% sur que c'est pas lui
Il reste donc 00,1% de chance, ça n'est pas négligeable
il y a 2 ans
Ils sont capables de tout ici, ça m'étonnerait qu'à moitié
Capable de tout sauf trouver un travail
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
Putin j'ai peta une bouteille d'eau au taff c'est de l'eau gazeuse j'ai la haine
Y'en a qui jure que par l'eau petillante sur terre, doit y'en avoir même sur ce topic
il y a 2 ans
Je le lisais de temps en temps ce forum quand j'avais 17-18-19 ans
Très bluepill en général mais t'avais un sacré cas de 40 ans ça me faisait bien rire de lire ses aventures
Très bluepill en général mais t'avais un sacré cas de 40 ans ça me faisait bien rire de lire ses aventures
il y a 2 ans