Ce sujet a été résolu
je procrastine alors que je dois me reveiller a 6h
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
putain chadette de fou
par contre tu te fais arnaquer concernant le prix, il y a mieux et moins cher ailleurs
par contre tu te fais arnaquer concernant le prix, il y a mieux et moins cher ailleurs
il y a un an
J’en prends en poudre perso, avec de la vitamine C c’est vraiment pas mal !
Par contre c’est un peu cher, tu peux trouver moins coûteux et tout aussi bien ailleurs ;)
Par contre c’est un peu cher, tu peux trouver moins coûteux et tout aussi bien ailleurs ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il y a plusieurs MIDIs composés pour des wads de Doom qui colleraient presque avec des jeux Touhou, je trouve...
il y a un an
Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit. La dernière fois que j'ai dormi c'était dimanche entre 8h et 13h
il y a un an
Aujourd’hui, personne n’est capable de fournir un chiffre précis sur le nombre de Juifs résidant toujours dans le pays. Aucun ? Une vingtaine ? Une cinquantaine ? « Il ne sont plus qu’une poignée. Ils vivent très discrètement et sont surtout installés à Alger », indique l’historien Benjamin Stora
2e source :
Les mouvements de population, en 1962, à l’indépendance du pays, ont amené beaucoup de membres des communautés chrétiennes ou juives à opter pour la nationalité française exclusive, dans le cadre des accords d’Évian, et à rejoindre par volonté propre la France ; cela a amoindri l’importance numérique des adeptes de ces deux religions. Aujourd’hui, outre les communautés étrangères, à peine 3 000 citoyens algériens pratiquent le catholicisme et quelques centaines le judaïsme
Ouais t'as raison rayman y'en a PLEIN, bientôt le GR attention
il y a un an
C'est pathétique de faire ça faut que j'arrête je ne fais que me couvrir de ridicule à chaque fois et j'ai l'air juste dérangé quand je fais ça
Ptin j'ai raté un truc sympa cette nuit
il y a un an
Peu commun, mais pourquoi pas, en vrai.
il y a un an
Ascenseur émotionnel
Non mais vous les Suisse vous aimez souvent macron vous vous rendez pas compte qu'il détruit la France alors ça aurait été possible.
D'une manière générale j'ai toujours eu des avis positif sur macron de la part de non français car il a "une bonne gueule" et les gens se fiche de la politique intérieure française
Non mais vous les Suisse vous aimez souvent macron vous vous rendez pas compte qu'il détruit la France alors ça aurait été possible.
D'une manière générale j'ai toujours eu des avis positif sur macron de la part de non français car il a "une bonne gueule" et les gens se fiche de la politique intérieure française
il y a un an