InscriptionConnexion
Asterisme est interne en infectiologie et en 7-8eme année de med, il est bien plus précis et technique quand il parle de vaccin et surtout d'effet secondaire/ toxicité
Il ne m'aurait jamais invoquée comme argument d'autorité médicale par exemple vu son expertise et aurait donné des rapports et dossiers techniques en guise de source, pas simplement l'ansm (pour l'avoir vu débattre dessus plusieurs fois)
Zzz
il y a 2 ans
1 high kick texistes plus
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
:nez:
tellement pas étonné qu'il soit en medecine
tu le connais ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pas faux... Je me suis fait ban de Doctissimo et du site Virginité Tardive parce que j'ai osé dire que le marché était à l'avantage ded femmes et c'est horriblement misogyne de le dire apparemment
:cochon:
Putain mais y'a un endroit d'internet où t'es pas allé parler de ça ?
:jesus_moqueur:

Virginité Tardive
il y a 2 ans
Désolé si je t'ai blessé je ne pensais pas que ça te tenait autant à cœur cette histoire de SMS à la meuf irlandaise, j'ai l'impression que tu prends rien au sérieux des fois aussi mais je suppose que c'est faux, je sais que je peux être maladroit des fois mais c'est pas volontaire...
Après en vrai la vos piques ça m'atteint pas vraiment à vrai dire c'est plus un exutoire qu'autre chose le forum j'en attends pas grand chose d'autre.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Wllllhh mdrrrrrr
il y a 2 ans
Tu feed quand même :Matthew:
il y a 2 ans
Asterisme est interne en infectiologie et en 7-8eme année de med, il est bien plus précis et technique quand il parle de vaccin et surtout d'effet secondaire/ toxicité
Il ne m'aurait jamais invoquée comme argument d'autorité médicale par exemple vu son expertise et aurait donné des rapports et dossiers techniques en guise de source, pas simplement l'ansm (pour l'avoir vu débattre dessus plusieurs fois)
Bah justement, peut-être qu'il brouille les pistes
il y a 2 ans
tu le connais ?
Non c'est par rapport au covid mais vraiment pas envie de ce genre de débat interminable donc j'arrête là
il y a 2 ans
Zzz
Eh ça parle de drama là, tu es censé bien aimer
Une prochaine react Zzz et je fais des pavés sur la réplication de l'Adn attention
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Non mais il troll c'est littéralement un bg médecin d1m88 qui a full match sur tinder hein :Matthew:
il y a 2 ans
Bah justement, peut-être qu'il brouille les pistes
ll m'a envoyé un vocaroo en privé pour prouver que ce n'est pas astérisme (j'ai jamais entendu astérisme
:Mouais_Jesus:
)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Laisse litaire être le main character!!
il y a 2 ans
Une prochaine react Zzz et je fais des pavés sur la réplication de l'Adn attention
Zzz
:shy:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
1 high kick texistes plus
J'ai supprimé
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Putain mais y'a un endroit d'internet où t'es pas allé parler de ça ?

Virginité Tardive
Plein quand même...VT c'est de la grosse merde ce site aucune empathie et aucun tact (sauf si t'as un vagin mentalité de simps et de petasse oblige) ils se disent même pas que tu es en souffrance morale.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
ll m'a envoyé un vocaroo en privé pour prouver que ce n'est pas astérisme (j'ai jamais entendu astérisme
:Mouais_Jesus:
)
Bah ui, sa réaction est bizarre, c'est censé prouver quoi vu qu'on peut pas comparer
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
Eh lahuiss que il parle chinois qui la invite enft mdrrr
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
J'ai supprimé
GIF
il y a 2 ans
Palaref
:ApexLattardin:
La ref c'est qu'il pleut à Paris en ce moment

Et aussi qu'Annie Dingo force tous le monde à prendre son vélo cette folle. Et les pauvres prolos de campagne ils font comment pour garer leur SUV quand c'est limité à 30 hein ? On marche sur la tête...
il y a 2 ans