InscriptionConnexion
Bonjour bien et toi ?
:rose:
Bien à part être au boulot
:sad2:
GIF
il y a un an
Mais y'a pas une volonté d'être original dans les prénoms de nos jours ?
Ça dépend de la classe sociale mais en général la mode actuellement est au prénom intemporel court Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ça dépend de la classe sociale mais en général la mode actuellement est au prénom intemporel court Image
J'y suis plus
:nooooo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
il y a un an
Tiens quelqu’un m’a indiqué que je devais demander à un trentenaire qui était Nadine Morano car il était effarée que je ne la connaisse pas

Du coup qui est ce et pourquoi elle hérisse le poil des français ?
Tu connais pas? C'était une proche de Sarko ultra problématique et cisra
:Chahahahah:
il y a un an
Oui c'est très bien qu'on revienne a des prénoms normaux comme ça
:Chatok:
il y a un an
C'est pas fou comme prénom.
GIF
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J'y suis plus
Moi j'y ai jamais été
:risi_jzoom:
mais y'a le prénom de ma fille dans la liste
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Elle fait parti des gens qui ne mérite pas le temps passer sur google à chercher à comprendre leur "pensée" politique
:Misere:

Copé c'est une sous merde qui joue bien du piano y'a rien à savoir de plus
:Misere:
Après perso je pense que je ferais pas mieux qu'eux, imaginez la catastrophe si j'étais ministre de la santé

"Bah j'sais pas augmentez juste le numerus clausus(ou apertus la nuance est subtile au final) quitte à diminuer le salaire des médecins si leur masse salariale augment mdr c'est pas compliqué et comme ça les internes auront un rythme de travail moins chargé "
:peepoJVC:

Parce que c'est tout ce que j'ai a proposer niveau réforme en santé et oser baisser le salaire des mandarins (qui gagnent bien plus que le salaire médian) jamais ça passe
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu peux y aller, tout le forum a vu sa gueule et sait qu'il s'appelle Nathan cette grosse aw
:zahi:
il y a un an
Perso je dis pas car ça se moque de moi

Mais si j’ai les mêmes goûts en matière de prénom qu’un garçon c’est un gros plus

Sinon j’apprends l’hypnose pour lui inculquer mes envies de patronyme dans le cerveau comme si l’idée venait de lui
moi j'aimerais bien que tu me dises
:shy:
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
HELLOOOOOO NIIIGHT CITYYYYYY
:arrete:

vous êtes matinal aujourd'hui
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Bien à part être au boulot
:sad2:
Comme je te comprends travailler c'est HORRIBLE
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J'y suis plus
Oui ultra étonnée, plus de Nathan, Antoine, Théo, Enzo, Clément, Thomas, Paul ou Mathis et dérivés
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
j'ai dit
1° le capital ne mène pas le monde
2° les idées mènent le monde et le capital est un moyen qu'elles utilisent

ce qui fait une réfutation et une proposition
:Melon:
il y a un an
bah et alors?
:arrete:
il y a un an
Après perso je pense que je ferais pas mieux qu'eux, imaginez la catastrophe si j'étais ministre de la santé

"Bah j'sais pas augmentez juste le numerus clausus(ou apertus la nuance est subtile au final) quitte à diminuer le salaire des médecins si leur masse salariale augment mdr c'est pas compliqué et comme ça les internes auront un rythme de travail moins chargé "
:peepoJVC:

Parce que c'est tout ce que j'ai a proposer niveau réforme en santé et oser baisser le salaire des mandarins (qui gagnent bien plus que le salaire médian) jamais ça passe
:rire:
Je pense que même une vache ou un ragondin ferait une meilleure politique que cette classe de sale traitre qui se partage le pouvoir depuis des années
il y a un an
Je suis arrivé juste avant la mode
:chat_table:
:Blason_Blabla:
il y a un an
meeeeerde je vois qu'on a joué au CLASSIQUE
:selection_naturelle:
il y a un an
COUCOU
:fdv_cash:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an