Ce sujet a été résolu
Mais y'a pas une volonté d'être original dans les prénoms de nos jours ?
Ça dépend de la classe sociale mais en général la mode actuellement est au prénom intemporel court 
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'y suis plus
il y a un an
il y a un an
Tiens quelqu’un m’a indiqué que je devais demander à un trentenaire qui était Nadine Morano car il était effarée que je ne la connaisse pas
Du coup qui est ce et pourquoi elle hérisse le poil des français ?
Du coup qui est ce et pourquoi elle hérisse le poil des français ?
Tu connais pas? C'était une proche de Sarko ultra problématique et cisra
il y a un an
Oui c'est très bien qu'on revienne a des prénoms normaux comme ça
il y a un an
C'est pas fou comme prénom.

il y a un an
J'y suis plus
Moi j'y ai jamais été
mais y'a le prénom de ma fille dans la liste
il y a un an
Elle fait parti des gens qui ne mérite pas le temps passer sur google à chercher à comprendre leur "pensée" politique
Copé c'est une sous merde qui joue bien du piano y'a rien à savoir de plus
Copé c'est une sous merde qui joue bien du piano y'a rien à savoir de plus
Après perso je pense que je ferais pas mieux qu'eux, imaginez la catastrophe si j'étais ministre de la santé
"Bah j'sais pas augmentez juste le numerus clausus(ou apertus la nuance est subtile au final) quitte à diminuer le salaire des médecins si leur masse salariale augment mdr c'est pas compliqué et comme ça les internes auront un rythme de travail moins chargé "
Parce que c'est tout ce que j'ai a proposer niveau réforme en santé et oser baisser le salaire des mandarins (qui gagnent bien plus que le salaire médian) jamais ça passe
"Bah j'sais pas augmentez juste le numerus clausus(ou apertus la nuance est subtile au final) quitte à diminuer le salaire des médecins si leur masse salariale augment mdr c'est pas compliqué et comme ça les internes auront un rythme de travail moins chargé "
Parce que c'est tout ce que j'ai a proposer niveau réforme en santé et oser baisser le salaire des mandarins (qui gagnent bien plus que le salaire médian) jamais ça passe

Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu peux y aller, tout le forum a vu sa gueule et sait qu'il s'appelle Nathan cette grosse aw
il y a un an
Perso je dis pas car ça se moque de moi
Mais si j’ai les mêmes goûts en matière de prénom qu’un garçon c’est un gros plus
Sinon j’apprends l’hypnose pour lui inculquer mes envies de patronyme dans le cerveau comme si l’idée venait de lui
Mais si j’ai les mêmes goûts en matière de prénom qu’un garçon c’est un gros plus
Sinon j’apprends l’hypnose pour lui inculquer mes envies de patronyme dans le cerveau comme si l’idée venait de lui
moi j'aimerais bien que tu me dises
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
HELLOOOOOO NIIIGHT CITYYYYYY
vous êtes matinal aujourd'hui
vous êtes matinal aujourd'hui
il y a un an
Bien à part être au boulot
Comme je te comprends travailler c'est HORRIBLE
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'y suis plus
Oui ultra étonnée, plus de Nathan, Antoine, Théo, Enzo, Clément, Thomas, Paul ou Mathis et dérivés
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
j'ai dit
1° le capital ne mène pas le monde
2° les idées mènent le monde et le capital est un moyen qu'elles utilisent
ce qui fait une réfutation et une proposition
1° le capital ne mène pas le monde
2° les idées mènent le monde et le capital est un moyen qu'elles utilisent
ce qui fait une réfutation et une proposition
il y a un an
bah et alors?
il y a un an
Après perso je pense que je ferais pas mieux qu'eux, imaginez la catastrophe si j'étais ministre de la santé

Je pense que même une vache ou un ragondin ferait une meilleure politique que cette classe de sale traitre qui se partage le pouvoir depuis des années
il y a un an
meeeeerde je vois qu'on a joué au CLASSIQUE
il y a un an
COUCOU
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an