Ce sujet a été résolu
Tu oublie le projet fédéral Européen dont macron est le fer de lance ainsi que tous les kikoo-Schwab / young leaders
Eux n'ont pas seulement le marché en tête mais surtout un projet de subversion et de contrôle des peuples. D'ailleurs le projet du world economic forum est un projet décroissant économiquement et n'est pas très apprécié par certains dirigeants du CAC40
Bref ces gens sont des fous dominés par leur égo
Eux n'ont pas seulement le marché en tête mais surtout un projet de subversion et de contrôle des peuples. D'ailleurs le projet du world economic forum est un projet décroissant économiquement et n'est pas très apprécié par certains dirigeants du CAC40
Bref ces gens sont des fous dominés par leur égo
il y a un an
t'es marxiste ? pourquoi tu réduis tout au marché ? oui c'est important mais c'est pas le tout de la société humaine
il y a un an
non mais je suis consciente de l'importance du capital, je ne la nie pas, mais la plupart des gens qui en parlent en font l'alpha et l'oméga du développement de toute civilisation, ça me parait exagéré, c'est quand même les idées qui mènent le monde
il y a un an
Perso ma mère voulait me donner un prénom du style Lancelot ou Perceval heureusement que mon père a fait obstruction après c'est pas moche ces prenoms c'est à fait un peu kikoo nostalgique de l'époque médiévale quoi (perso bien heureux de ne pas être né à ce genre d'époque ça me mettait limite en dépression de lire des livres ou des films d'époque sur le moyen parce que je plaignais ces gens de ne pas avoir le confort et les technologies de maintenant puis ça me donnait des angoisses de mort parce que vraisemblablement tous les gens de ces époques là sont morts)
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais y'a pas une volonté d'être original dans les prénoms de nos jours ?
Alors ça dépend, en fait la société est très fragmenté donc y'a toutes les tendances en même temps.
Y'a de plus en plus de gens comme moi qui tiennent à donner un prénom français classique à leurs enfants , mais y'a aussi plein de cassos qui appelle leur enfant Kylyan , Daenerys.. et puis beaucoup de
Y'a de plus en plus de gens comme moi qui tiennent à donner un prénom français classique à leurs enfants , mais y'a aussi plein de cassos qui appelle leur enfant Kylyan , Daenerys.. et puis beaucoup de

il y a un an
Perso je dis pas car ça se moque de moi
Mais si j’ai les mêmes goûts en matière de prénom qu’un garçon c’est un gros plus
Sinon j’apprends l’hypnose pour lui inculquer mes envies de patronyme dans le cerveau comme si l’idée venait de lui
Mais si j’ai les mêmes goûts en matière de prénom qu’un garçon c’est un gros plus
Sinon j’apprends l’hypnose pour lui inculquer mes envies de patronyme dans le cerveau comme si l’idée venait de lui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Perso je dis pas car ça se moque de moi
Eléonardo
il y a un an
bah y'a plein de choses qui ne sont pas marché, comme la santé publique en France, comme les communautés paroissiales, comme des clubs de toutes sortes
oui il y a une aliénation capitaliste, mais tout ne se motive pas relativement au capital pour autant
oui il y a une aliénation capitaliste, mais tout ne se motive pas relativement au capital pour autant
il y a un an
Tiens quelqu’un m’a indiqué que je devais demander à un trentenaire qui était Nadine Morano car il était effarée que je ne la connaisse pas
Du coup qui est ce et pourquoi elle hérisse le poil des français ?
Ayaaa elle est connue quand même
C'était une ministre sous Sarkozy (bon t'avais 8 ans à l'époque) , qui a la particularité d'être une ENORME CRUCHE qui ferait passer ségolene royal pour un prix nobel.
Elle est connue pour ses positions anti islam , sa grande gueule et sa profonde débilité
C'était une ministre sous Sarkozy (bon t'avais 8 ans à l'époque) , qui a la particularité d'être une ENORME CRUCHE qui ferait passer ségolene royal pour un prix nobel.
Elle est connue pour ses positions anti islam , sa grande gueule et sa profonde débilité
il y a un an
Tiens quelqu’un m’a indiqué que je devais demander à un trentenaire qui était Nadine Morano car il était effarée que je ne la connaisse pas
Une femme politique de droite fille de camionneurs (je crois) parodié à mort par les Guignols de l'info qui la faisaient passer pour une attardée un peu comme Roselyne Bachelot ou François Hollande, en vrai c'était tellement forcé que c'était limite du mépris du classe au final.
Après sinon sur la personne en elle même en dehors du pastiche je n'arrive pas à dire y'a peut être des polémiques mais j'ai oublié...
Après sinon sur la personne en elle même en dehors du pastiche je n'arrive pas à dire y'a peut être des polémiques mais j'ai oublié...
il y a un an
Leoben
1 an
Salut le blablaENT
Comment allez-vous ?

Comment allez-vous ?

Bonjour bien et toi ?
il y a un an
Ayaaa elle est connue quand même
Elle avait dit quoi j'ai littéralement tout oublié d'elle à part le fait qu'elle prenait cher aux guignols de l'info... C'est comme François Copé j'ai juste retenu qu'il y'avait une histoire du pain au chocolat mais c'est tout.
il y a un an
c'est pas parce que t'as trouvé une grille de lecture pertinente que tout se réduit à cette grille, c'est un raisonnement de lycéen ça
il y a un an
Elle avait dit quoi j'ai littéralement tout oublié d'elle à part le fait qu'elle prenait cher aux guignols de l'info... C'est comme François Copé j'ai juste retenu qu'il y'avait une histoire du pain au chocolat mais c'est tout.
Elle fait parti des gens qui ne mérite pas le temps passer sur google à chercher à comprendre leur "pensée" politique
Copé c'est une sous merde qui joue bien du piano y'a rien à savoir de plus
Copé c'est une sous merde qui joue bien du piano y'a rien à savoir de plus
il y a un an
peu importe, la question c'était mais dis moi qu’est ce qui n’est pas devenu un marché de nos jours, qu’est ce qui n’obéit pas au lois du grand capital ?, et c'est ce que j'ai donné. ce que je veux dire c'est que ce n'est pas une fatalité que tout se positionne principalement relativement au capital, et je dirais même qu'il y a un instinct social dans l'humain qui lui interdit de perdre quelque fond social qui réside dans sa nature et qui se meut selon d'autre lois que celles du marché
il y a un an
Encore une fois, si c'était que ça ce serait bien !
C'est pas au profit du seul marché que les eurocrates vende la France, c'est avant tout un savant mélange de capitalisme de connivence et de soumission aux intérets américains.
La macronie c'est surtout une histoire de traitrise.
C'est pas au profit du seul marché que les eurocrates vende la France, c'est avant tout un savant mélange de capitalisme de connivence et de soumission aux intérets américains.
La macronie c'est surtout une histoire de traitrise.
il y a un an