Ce sujet a été résolu
Celsyr
2 ans
Bon jme tire (ehe
)
à dans 7h23 minutes
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
je préfère quand les kheys passent ici et non dans la ribrique "faits divers" ou "enquête criminelle" comme d'hab
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
à dans 7h23 minutes
D'ici là je serai cuite
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
On peut voir les choses différemment si t'as pas confiance à la pharmacovigilance. Tu sais combien on compte d'injections à travers le monde pour le vaccin anti covid ? 13 milliards
Maintenant pose toi une question simple : si le vaccin est dangereux, pourquoi après plus de 13 milliards de doses, je dis bien 13 FUCKING MILLIARDS, le monde continue de tourner comme si ne rien n'était ? La réponse est simple c'est juste qu'il y a eu quelques effets indésirables très rares et puis basta
Je ne savais pas qu'on pouvait soigner avec des feuilles cuites. Ça sert contre quelle maladie ?
Maintenant pose toi une question simple : si le vaccin est dangereux, pourquoi après plus de 13 milliards de doses, je dis bien 13 FUCKING MILLIARDS, le monde continue de tourner comme si ne rien n'était ? La réponse est simple c'est juste qu'il y a eu quelques effets indésirables très rares et puis basta

Je ne savais pas qu'on pouvait soigner avec des feuilles cuites. Ça sert contre quelle maladie ?
J'imagine qu'il y a eu beaucoup de faux vaccins etc... il faut garder son esprit ouvert quand aux ignobles magouilles de nos dirigeant corrompus après tout !
N'oublions pas que nous sommes dans l'empire du mensonge
Et bien... Je disais ça car au moyen âge on faisait des médicaments ainsi (enfin je crois)
je n'en sais pas plus mais laisse moi invoquer le druide Irlandais @Jamais203

Et bien... Je disais ça car au moyen âge on faisait des médicaments ainsi (enfin je crois)

il y a 2 ans
par whatsapp c'est mieux non ? tu sais si elle l'a bien reçu au moins
EDIT: comment ça renvoyé, tu lui en as déjà envoyé un ?
EDIT: comment ça renvoyé, tu lui en as déjà envoyé un ?
il y a 2 ans
D'ici là je serai cuite
C'est justement là que le fun commence
il y a 2 ans
J'imagine qu'il y a eu beaucoup de faux vaccins etc... il faut garder son esprit ouvert quand aux ignobles magouilles de nos dirigeant corrompus après tout !

comment ça des faux vaccins ? Des pipettes à eau carrément ?
il y a 2 ans
Mmmmmmm tm s alor?!!
Gaah aaaah gah aaaaaaaaaaah

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bien entendu qu'il est safe

Le vrai problème fut surtout la mauvaise communication autour et les contradictions vis à vis d'experts ou pseudo experts + les mensonges du gouvernement vis à vis des masques et de la gestion de crise
Mais tout a des effets secondaires quand ça touche au métabolisme tant nous sommes différents, manger une pomme en a, un vaccin en a, l'aspirine en a
Quand je ne sais plus qui a dit "Le vaccin n'a aucun effet secondaire" pour rassurer les gens ce fut indéniablement un mensonge
Par contre la très grande majorité des effets indésirables uniquement dû au vaccin ne furent grave ou non attendu, c'est même très courant voir comme effets en terme de vaccin ou médicament et dans ce cas ce fut même souvent dû à un effet nocebo chez certains. Ceux ci restent en très faible proportion face au nombres de vaccinés et il n'y a rien à craindre. Le dernier vaccin en date a littéralement eu 4 cas d'effets indésirables non graves et on consomme des produits bien plus dangereux pour notre santé tous les jours
Perso j'ai eu un effet indésirable qui m'a fait pas mal peur, plus de menstruation pendant 3 mois sans savoir à quoi cela pouvait être dû. Mais ce n'est absolument rien vu la proportion de médicaments indiquant les mêmes effets indésirables voir pire et en proportion bien plus élevée
On est d'accord ! Souvent les gens pensent qu'avoir des effets secondaires est quelque chose d'incroyable alors que c'est le cas de tous les médicaments et qu'il y a des choses beaucoup plus dangereux qu'un vaccin dans la vie de tous les jours pour lesquelles on ne prête même pas attention
il y a 2 ans
Elle a a peut être les deux mains occupées à faire autre chose ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
oups
Tu es sûr que ce n'est pas ton réseau qui a un soucis ?
il y a 2 ans
comment ça des faux vaccins ? Des pipettes à eau carrément ?
Je n'exclus aucune théorie complotiste
relayée par Jean Lasalle qui disait que les ministres (ou députés je crois) n'avaient pas eu le "vrai" vaccin
Je n'ai trouvé qu'une vidéo où ça parlait de Macron par contre, j'ai un peu la flemme de rechercher quand il parle des députés car c'était sur Twitter il me semble (mais Sud Radio)

Vous devez être au niveau 46 pour voir ce message.
Je n'ai trouvé qu'une vidéo où ça parlait de Macron par contre, j'ai un peu la flemme de rechercher quand il parle des députés car c'était sur Twitter il me semble (mais Sud Radio)
il y a 2 ans
oups
Tu crois qu’il post sur le topic avec le Bluetooth ?
il y a 2 ans
Mmmmmmm tm s alor?!!
Gaah aaaah gah aaaaaaaaaaah

il y a 2 ans

Même avec 99% de faux vaccins (du coup pourquoi faire 99% de faux vaccins ?) ça ferait quand même 130 millions de doses, largement suffisant pour repérer tout effet statistique remarquable, même faible
Et par contre tu justifies une hypothèse par une autre hypothèse là, ce qui est en général assez mal avisé et un bon signe que l'hypothèse de base est bancale

Et par contre tu justifies une hypothèse par une autre hypothèse là, ce qui est en général assez mal avisé et un bon signe que l'hypothèse de base est bancale

il y a 2 ans
Tu crois qu’il post sur le topic avec le Bluetooth ?
T'es obligé de passer par le réseau internet plutôt que téléphone sur whatsapp?
Je sais que sur iMessage tu as le choix
il y a 2 ans
T'es obligé de passer par le réseau internet plutôt que téléphone sur whatsapp?
Oui c’est forcément par internet
il y a 2 ans
Même avec 99% de faux vaccins (du coup pourquoi faire 99% de faux vaccins ?) ça ferait quand même 130 millions de doses, largement suffisant pour repérer tout effet statistique remarquable, même faible

Je rêve ou tu oses faire preuve de logique?
Pour les 99% de faux vaccins -> l'argent
Par contren c'est laquelle l'hypothèse justifié par une autre hypothèse?
Pour les 99% de faux vaccins -> l'argent
Par contren c'est laquelle l'hypothèse justifié par une autre hypothèse?
il y a 2 ans