Ce sujet a été résolu
A votre avis comment elle a découvert les bienfaits de l'électricité ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Demande à @Popa qui fait médecine, mais concrètement, si le vaccin anti-covid n'était pas safe, il serait retiré du marché depuis un moment déjà. Ceux qui suivent les effets secondaires sont des professionnels. Ça s'appelle la pharmacovigilance et en France c'est le rôle de l'ANSM
L'ANSM qui dit ceci : Plus de deux ans après le lancement de la campagne et près de 157 millions d'injections, la surveillance que nous avons mise en place ainsi que les données internationales, confirment que les vaccins contre le Covid-19 sont sûrs et efficaces
Il y a vraiment que sur Twitter et sur le forum qu'on parle de scandale sanitaire. Selon eux, on aurait tous dû mourir 3 fois déjà
Pour la chimio, on t'injecte les médicaments dans les veines. Il me semble que du moment que ça possède des propriétés curatives ça en est un
L'ANSM qui dit ceci : Plus de deux ans après le lancement de la campagne et près de 157 millions d'injections, la surveillance que nous avons mise en place ainsi que les données internationales, confirment que les vaccins contre le Covid-19 sont sûrs et efficaces
Il y a vraiment que sur Twitter et sur le forum qu'on parle de scandale sanitaire. Selon eux, on aurait tous dû mourir 3 fois déjà
Pour la chimio, on t'injecte les médicaments dans les veines. Il me semble que du moment que ça possède des propriétés curatives ça en est un

Tu sous estime le pouvoir du lobby des banques et de big pharma...
Ah ok oui en fait ça fait sens car même des feuilles cuites c'est un médicament
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
dans l'amour est un chien de l'enfer ?
Je PENSE qu'il est dans ce recueil ui
il y a 2 ans
Après réflexion tu as probablement raison
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
J'ai un travail
il y a 2 ans
Tu sous estime le pouvoir du lobby des banques et de big pharma...
Ws plus tard?
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Bah si j'avais une femelle je voudrais rester avec à la maison pour l'entuber du matin au soir le week-end... Pas envie qu'un connard de BG Yeslife de merde me la vole en soirée
Totalement greenflag
il y a 2 ans
+ de 2000 €
Hier gros coup de dépression de pas trouver puis une entreprises auxquelles je n'ai même pas postulé m'appelle
Hier gros coup de dépression de pas trouver puis une entreprises auxquelles je n'ai même pas postulé m'appelle
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Ws plus tard?
Oui ça fait un moment
il y a 2 ans
De l'intimité, du romantisme, de la sensualité
Fiotte
il y a 2 ans
Totalement greenflag
Ben sa formulation est nulle, mais quand on est dans un couple normal on va plus en soirée
(à part avec sa moitié)
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Vous m'avez pas donné ma dopamine
J'ai ma batterie de voiture qui ne demande qu'à être utilisé si tu veux
il y a 2 ans
Ben sa formulation est nulle, mais quand on est dans un couple normal on va plus en soirée
(à part avec sa moitié)
Dejà non je suis pas d'accord mais c'est surtout très insécure de supposer que ça meuf tombera dans les bras du premier BG venu à peine elle pose les pieds dehors

il y a 2 ans
J'ai ma batterie de voiture qui ne demande qu'à être utilisé si tu veux
Cette aprem va être sous tension je sens
il y a 2 ans