Ce sujet a été résolu
Surcoté
Tu as vu Au revoir là haut Pastek ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ni oubli ni pardon pour les 250 kick / bans injustifiés
oui mais là il est littéralement en miette qu elui est il arrivé, quel est le LORE
il y a un an
Purée Nicky Larson (City Hunter).... Ca c'était une véritable œuvre, d'orfèvre...
Oui je me souviens pas trop mais j'étais là il me semble, enfin je sais plus ce que disait 2sur10 moi je me souviens que One Piece j'en entends tout le temps parler mais y'a 8 294 épisodes et que c'est pas fini donc bon
et j'aime pas le visuel
Tu devrais laisser une chance à certains films de masse je pense quand même
ne serait-ce que pour le divertissement et faire marcher son imaginaire
Si tu veux je te ferais une liste de ceux que j'ai bien aimé
Oui je me souviens pas trop mais j'étais là il me semble, enfin je sais plus ce que disait 2sur10 moi je me souviens que One Piece j'en entends tout le temps parler mais y'a 8 294 épisodes et que c'est pas fini donc bon

Tu devrais laisser une chance à certains films de masse je pense quand même
Si tu veux je te ferais une liste de ceux que j'ai bien aimé

Oh oui fais moi une liste ça m’intéresse beaucoup !
il y a un an
oui mais là il est littéralement en miette qu elui est il arrivé, quel est le LORE
Il a sûrement perdu un débat sur le topic KJ ou s'est rendu compte que sa kheyette de poche est un homme
il y a un an
"Ambiancé est un film expérimental suédois conçu et réalisé par Anders Weberg[1] et supposément[2] sorti en 2020.
La version intégrale du film, dont la durée supposée est de 720 heures — soit 30 jours, n'est finalement jamais projetée[2].
Anders Weberg prévoyait de détruire la seule copie existante du film une fois la première projection du film achevée. Selon lui, cela en ferait « le plus long film réalisé qui n'existe pas »[3]. Il déclare également qu'il s'agira de son dernier film. C'est le deuxième plus long film jamais réalisé après un autre film expérimental suédois : Logistics (2012) réalisé par Erika Magnusson et Daniel Andersson[4].
Synopsis
Le film est supposé être un voyage surréel semi-autobiographique du réalisateur, composé à partir de témoignages et souvenirs, explorant la relation du réalisateur au cinéma. Le film aurait été non-linéaire, basé sur une trame sensorielle et mémorielle, allant de souvenirs en émotions, comme en un rêve. Il aborderait les thèmes de la vie, de la mort, du pouvoir, de l'amour, de la fuite, etc.[2],[5] Les deux extraits du film encore disponibles montrent une composition extrêmement variée allant du plan fixe d'une heure en noir et blanc à des superpositions d'images aux couleurs fortement modifiées[6],[5]."
Ils doivent vraiment se faire chier en Suède
La version intégrale du film, dont la durée supposée est de 720 heures — soit 30 jours, n'est finalement jamais projetée[2].
Anders Weberg prévoyait de détruire la seule copie existante du film une fois la première projection du film achevée. Selon lui, cela en ferait « le plus long film réalisé qui n'existe pas »[3]. Il déclare également qu'il s'agira de son dernier film. C'est le deuxième plus long film jamais réalisé après un autre film expérimental suédois : Logistics (2012) réalisé par Erika Magnusson et Daniel Andersson[4].
Synopsis
Le film est supposé être un voyage surréel semi-autobiographique du réalisateur, composé à partir de témoignages et souvenirs, explorant la relation du réalisateur au cinéma. Le film aurait été non-linéaire, basé sur une trame sensorielle et mémorielle, allant de souvenirs en émotions, comme en un rêve. Il aborderait les thèmes de la vie, de la mort, du pouvoir, de l'amour, de la fuite, etc.[2],[5] Les deux extraits du film encore disponibles montrent une composition extrêmement variée allant du plan fixe d'une heure en noir et blanc à des superpositions d'images aux couleurs fortement modifiées[6],[5]."
Ils doivent vraiment se faire chier en Suède
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oh oui fais moi une liste ça m’intéresse beaucoup !
Moi, Jouhn_Ingroum, je te promet de la faire!
Je t'enverrais ça dans la semaine
en fichier texte si c'est trop long car je compte mettre le nom du film et une petite explication pour que ça puisse t'intéresser sans te spoiler avec la bande annonce ou le trailer si ça te va?
Je t'enverrais ça dans la semaine
Vous devez être au niveau 47 pour voir ce message.
il y a un an
L'équivalent du RSA annuel ne suffirait pas à justifier de s'imposer ça je crois
il y a un an
Il a sûrement perdu un débat sur le topic KJ ou s'est rendu compte que sa kheyette de poche est un homme
Odoki c'est un KJ?
Mais vous êtes obligés de me dire les trucs après que je sois là depuis une année??
Mais vous êtes obligés de me dire les trucs après que je sois là depuis une année??
il y a un an
Nop, c'est bien?
Un film pour la basse plèbe enfantine
il y a un an
x0x0
1 an
Y'a quoi de compliqué ? Ca dit juste que la lumière trace l'objet dont ils parlent

il y a un an
Nop, c'est bien?
Ça te plairais je pense, c’est français et mélancolique, littéraire et poétique tout en restant dynamique étant donné le contexte de guerre
il y a un an
Y'a quoi de compliqué ? Ca dit juste que la lumière trace l'objet dont ils parlent

Ça a l'air grave chiant à lire... Chaud
il y a un an