Ce sujet a été résolu
AAAAYYYYYYAAAAAAAAAA C'EST NOFAKE?

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
On est d'accord ! Souvent les gens pensent qu'avoir des effets secondaires est quelque chose d'incroyable alors que c'est le cas de tous les médicaments et qu'il y a des choses beaucoup plus dangereux qu'un vaccin dans la vie de tous les jours pour lesquelles on ne prête même pas attention
le manque d'activité physique peut provoquer et provoque bien plus d'effets secondaires dangereux que le vaccin et pourtant c'est rarement des grands athlètes qui viennent s'en scandaliser sur twitter et jvc parce que " ouin ouin g pas compris ce que ça voulait dire ARNm"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Dejà non je suis pas d'accord mais c'est surtout très insécure de supposer que ça meuf tombera dans les bras du premier BG venu à peine elle pose les pieds dehors

Non mais ça c'est lui qui extrapole comme d'hab
il y a 2 ans
T'es obligé de l'avoir sur le tel au minimum, pour te co sur l'app desktop/browser

il y a 2 ans
Putain j'ai explosé
Encore une fois le FORUM a vu JUSTE ---> le COMPLOT est VALIDAX
Encore une fois le FORUM a vu JUSTE ---> le COMPLOT est VALIDAX
il y a 2 ans
Je n'exclus aucune théorie complotiste
relayée par Jean Lasalle qui disait que les ministres (ou députés je crois) n'avaient pas eu le "vrai" vaccin
Je n'ai trouvé qu'une vidéo où ça parlait de Macron par contre, j'ai un peu la flemme de rechercher quand il parle des députés car c'était sur Twitter il me semble (mais Sud Radio)

Vous devez être au niveau 46 pour voir ce message.
Je n'ai trouvé qu'une vidéo où ça parlait de Macron par contre, j'ai un peu la flemme de rechercher quand il parle des députés car c'était sur Twitter il me semble (mais Sud Radio)
après bon la source Jean Lassalle je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins
il y a 2 ans
J'imagine qu'il y a eu beaucoup de faux vaccins etc... il faut garder son esprit ouvert quand aux ignobles magouilles de nos dirigeant corrompus après tout !
N'oublions pas que nous sommes dans l'empire du mensonge
Et bien... Je disais ça car au moyen âge on faisait des médicaments ainsi (enfin je crois)
je n'en sais pas plus mais laisse moi invoquer le druide Irlandais @Jamais203
N'oublions pas que nous sommes dans l'empire du mensonge

Et bien... Je disais ça car au moyen âge on faisait des médicaments ainsi (enfin je crois)

Aller même si on estime que 25% sont des faux vaccins (ce qui est très généreux moi j'aurais plutôt dit 1 sur 100 ou quelque chose dans le genre) ça fait toujours plus de 10 milliards de doses à travers le monde et pourtant tu vois bien que la société n'a pas changé. Regarde ce que tu lis sur Twitter et compare ces affirmations à la réalité. Et si ça suffit pas demande à ton médecin, à ton pharmacien ou même à Popa. Tu verras par toi même que la communauté médicale est d'accord à ce sujet
À moins qu'ils soient tous payés par BigPharma... qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense @Popa ?
À moins qu'ils soient tous payés par BigPharma... qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense @Popa ?
il y a 2 ans
après bon la source Jean Lassalle je ne dirais rien mais je n'en pense pas moins
Jean Lasalle c'est ->
Youtubeur GTA à succès
Dans le milieu gouvernemental
Bûcheron
Chad
1m90
Je pense donc qu'on est sur une source FIABLE et SÛRE
Youtubeur GTA à succès
Bûcheron
Chad
1m90
il y a 2 ans
Ou que le téléphone est éteint
il y a 2 ans
allez qui ne tente rien n'a rien ;)
Tu ne regretteras pas d'avoir essayé de mettre toutes les chances de ton côté
Tu ne regretteras pas d'avoir essayé de mettre toutes les chances de ton côté
il y a 2 ans
Aller même si on estime que 25% sont des faux vaccins (ce qui est très généreux moi j'aurais plutôt dit 1 sur 100 ou quelque chose dans le genre) ça fait toujours plus de 10 milliards de doses à travers le monde et pourtant tu vois bien que la société n'a pas changé. Regarde ce que tu lis sur Twitter et compare ces affirmations à la réalité. Et si ça suffit pas demande à ton médecin, à ton pharmacien ou même à Popa. Tu verras par toi même que la communauté médicale est d'accord à ce sujet
Attendons sa réponse quant à cette question
dans quel coup fourré est elle encore
D'ailleurs Popa a combien de dose? Quelqu'un a t'il soulevé cette question? Je ne crois pas non

D'ailleurs Popa a combien de dose? Quelqu'un a t'il soulevé cette question? Je ne crois pas non

il y a 2 ans
Bien dis sis!
il y a 2 ans
Jean Lasalle c'est ->
Youtubeur GTA à succès
Bûcheron
Chad
1m90
Youtubeur GTA à succès
Bûcheron
Chad
1m90
Le premier c'est nofake?
il y a 2 ans
Le premier c'est nofake?
C'est une blague parce que y'a Lasalle de GTA, le mec qui compte combien de poteau électrique sont dans GTA 5. . .
il y a 2 ans