InscriptionConnexion
IMESSAGE ? MESSAGE BLEU ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je rêve ou tu oses faire preuve de logique?
:nonche:

Pour les 99% de faux vaccins -> l'argent
:chat_fdv_lire:

Par contren c'est laquelle l'hypothèse justifié par une autre hypothèse?
Dans ce cas on peut très bien dire qu'il y avait 100% de faux vaccins. Si on le suppose (encore une supposition) que deployer un vaccin pas très cher et qui n'est déjà plus d'actualité est la meilleure façon de se faire de l'argent et que l'on suppose aussi que toutes les parties présentes, du random chercheur au politique en passant par les entreprises privés, aient tous des interets convergents alors qu'ils se sont clairement pas tous fait beaucoup d'argent dans cette histoire
:(

Du coup ton hypothèse de base c'était que le vaccin a eu plein d'effet secondaire et à la vue de la donnée factuelle que rien n'a été remarqué au bout de 13 milliards de doses, tu ne le justifies pas avec une donnée factuelle mais une autre hypothèse : il y avait des faux vaccins
:ok:
il y a 2 ans
Derrière les directives de TOUS les gouvernements européens -> le powerpoint de 6 pages de McKinsey
:rika_caprisun:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
le manque d'activité physique peut provoquer et provoque bien plus d'effets secondaires dangereux que le vaccin et pourtant c'est rarement des grands athlètes qui viennent s'en scandaliser sur twitter et jvc parce que " ouin ouin g pas compris ce que ça voulait dire ARNm"
Ou même le mauvaise alimentation, les produits sanitaires du style gel douche ou shampooing remplient de sulfates agressifs pour la peau, l'exposition au soleil sans protection... Il y a tellement plus dangereux. C'est là qu'on voit toute l'influence des lobbies antivaccins sur la conscience commune
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Aller même si on estime que 25% sont des faux vaccins (ce qui est très généreux moi j'aurais plutôt dit 1 sur 100 ou quelque chose dans le genre) ça fait toujours plus de 10 milliards de doses à travers le monde et pourtant tu vois bien que la société n'a pas changé. Regarde ce que tu lis sur Twitter et compare ces affirmations à la réalité. Et si ça suffit pas demande à ton médecin, à ton pharmacien ou même à Popa. Tu verras par toi même que la communauté médicale est d'accord à ce sujet

À moins qu'ils soient tous payés par BigPharma... qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense @Popa ?
:Juge:
que ça arrondi bien les fins de mois
:thais_la_pute:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
:WTF:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Dans ce cas on peut très bien dire qu'il y avait 100% de faux vaccins. Si on le suppose (encore une supposition) que deployer un vaccin pas très cher et qui n'est déjà plus d'actualité est la meilleure façon de se faire de l'argent et que l'on suppose aussi que toutes les parties présentes, du random chercheur au politique en passant par les entreprises privés, aient tous des interets convergents alors qu'ils se sont clairement pas tous fait beaucoup d'argent dans cette histoire

Du coup ton hypothèse de base c'était que le vaccin a eu plein d'effet secondaire et à la vue de la donnée factuelle que rien n'a été remarqué au bout de 13 milliards de doses, tu ne le justifies pas avec une donnée factuelle mais une autre hypothèse : il y avait des faux vaccins
:ok:
Mais j'ai pas donné un % de faux vaccin
:deg:

Mais as t'on vérifié chaque vaccin de manière impartiale? J'ose le demander, j'ose déranger le système établis, je le dis haut et fort -> je pense que non
il y a 2 ans
la crise covid ou le vaccin car c'est deux choses très différentes ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
que ça arrondi bien les fins de mois
:thais_la_pute:
: thais_la_pute :

????
:issou1:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
:malade:
Bien dit sis
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bien dit sis
T hyper malaisant l'homme
il y a 2 ans
JE DECLANCHE L'ALERTE NUCLEAIRE
il y a 2 ans
:Ahiyao:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 41 pour voir ce message.
il y a 2 ans

Hi hi hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:immondice2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mais j'ai pas donné un % de faux vaccin
:deg:

Mais as t'on vérifié chaque vaccin de manière impartiale? J'ose le demander, j'ose déranger le système établis, je le dis haut et fort -> je pense que non
Ben oui les lots sont vérifiés. Pas parce qu'on craint que ce soit dangereux, mais au contraire pour le prix qu'on paye, si c'était juste de l'eau on l'aurait mauvaise
:hap:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
T hyper malaisant l'homme
Dixit "team zam mais faut que je bz toutes les 2h sinon je meurs"
il y a 2 ans
Apex
Apex