Ce sujet a été résolu
Non vélizy
J'avais d'ailleurs posté en début de blabla mon aventure où je pensais que j'allais me faire livrer jusqu'à chez moi (loin) mais au final il fallait aller le chercher
J'avais d'ailleurs posté en début de blabla mon aventure où je pensais que j'allais me faire livrer jusqu'à chez moi (loin) mais au final il fallait aller le chercher
il y a un an
ça ce fout de sa gueule pour des saibamans alors que bien après les saibamans Vegeta c'est fait oneshot par un laser d'un doigt de Freezer néanmoins
je pense que PERSONNE n'est prêt pour ce débat là
On it again
il y a un an
J'aime beaucoup le fish ranch perso

Jamais gouté au poisson, c’est vraiment bon ou c’est la sauce qui fait tout ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je pense que tu ne prends pas trop de risque à me dire de prendre poulet bacon ou bœuf par exemple
il y a un an-PEMT
je pense que PERSONNE n'est prêt pour ce débat là
Pour rappel -> Yamcha, 0 tout desco au RSA (vrai khey pur jus de la 1ère heure) -> fini au tournoi interdimensionnel du Dieu de l'univers cosmique
Vegeta? -> A son arc à lui avec black goku, n'arrive même pas à égaler l'antagoniste, se prends une DÉ-CU-LO-TÉE ---> sauvé par son fils, fils qu'il a eu avec la femme qui a reçu de l'ADN de Yamcha lors de la fucksession
Qu'en pensez vous?
Vegeta? -> A son arc à lui avec black goku, n'arrive même pas à égaler l'antagoniste, se prends une DÉ-CU-LO-TÉE ---> sauvé par son fils, fils qu'il a eu avec la femme qui a reçu de l'ADN de Yamcha lors de la fucksession
Qu'en pensez vous?
il y a un an-PEMT
gros, moches et stupides (c'est pour ça que ma place est ici)
You ain't fat
il y a un an
ptdrrrrr tu l'as bien séché ce gwer
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
Pour rappel -> Yamcha, 0 tout desco au RSA (vrai khey pur jus de la 1ère heure) -> fini au tournoi interdimensionnel du Dieu de l'univers cosmique
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
Migrant, recueillit par une WALLED qui veut juste se caser avant d’être rejetée de partout
Pendant ce temps Yamcha se tape des groupies et joue au Baseball
Pendant ce temps Yamcha se tape des groupies et joue au Baseball
On it again
il y a un an
Jamais gouté au poisson, c’est vraiment bon ou c’est la sauce qui fait tout ?
La sauce fait le gros du taf faut pas se mentir, mais le poisson apporte quand même son petit truc je trouve
Après sinon t'as les Angus (même si bon en vrai je vois pas la différence avec un steak random, leurs recettes sont plus élaborées), ou alors la version végétarienne des sandwichs qui sont pas mal

Après sinon t'as les Angus (même si bon en vrai je vois pas la différence avec un steak random, leurs recettes sont plus élaborées), ou alors la version végétarienne des sandwichs qui sont pas mal

il y a un an
C’est comme plus les streams en réalité seul les 10% des plus connues se font véritablement de l’argent et les 90 restant restent dans l’ombre car personne ne les connaît et ne veut les connaître
Elles agences fonctionnent alors comme des maisons closes ou agences matrimoniales perverses pour des gens cherchant des profils particuliers et ayant la flemme de chercher parmi les connues qui est comme ceci ou comme cela ( classement selon le poids, forme de pieds, tache de rousseur, longueur poil pubien etc )
Elles ont la possibilité de trouver un peu plus de clients que si elles étaient seules et inconnues au bataillon car c’est l’agence qui s’en charge d’en trouver mais en réalité celle ci pompe juste leur argent et leur intimité en les forçant à faire de plus en plus de photos et de plus en plus osées selon les envies des clients et ce qu’ils sont prêt à mettre comme sous le tout en prenant une bonne grosse commission
Elles agences fonctionnent alors comme des maisons closes ou agences matrimoniales perverses pour des gens cherchant des profils particuliers et ayant la flemme de chercher parmi les connues qui est comme ceci ou comme cela ( classement selon le poids, forme de pieds, tache de rousseur, longueur poil pubien etc )
Elles ont la possibilité de trouver un peu plus de clients que si elles étaient seules et inconnues au bataillon car c’est l’agence qui s’en charge d’en trouver mais en réalité celle ci pompe juste leur argent et leur intimité en les forçant à faire de plus en plus de photos et de plus en plus osées selon les envies des clients et ce qu’ils sont prêt à mettre comme sous le tout en prenant une bonne grosse commission
il y a un an