InscriptionConnexion
Elda
Elda
2 ans
Ben oui les lots sont vérifiés. Pas parce qu'on craint que ce soit dangereux, mais au contraire pour le prix qu'on paye, si c'était juste de l'eau on l'aurait mauvaise
:hap:
HMMMMM, qui nous dis que les gens qui ont vérifié les stocks ne sont pas du lobby hydraulique? Avons nous des preuves de tout cela? Pas que je sache non
:pensif:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans-PEMT
Vous devez être au niveau 41 pour voir ce message.
Entre les triples dosés et les fornicateurs, c'est la foire le topic
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans-PEMT
Entre les triples dosés et les fornicateurs, c'est la foire le topic
Image
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Dixit "team zam mais faut que je bz toutes les 2h sinon je meurs"
:malade:
:oupsilladit1:
il y a 2 ans-PEMT
Elda
Elda
2 ans
Ou même le mauvaise alimentation, les produits sanitaires du style gel douche ou shampooing remplient de sulfates agressifs pour la peau, l'exposition au soleil sans protection... Il y a tellement plus dangereux. C'est là qu'on voit toute l'influence des lobbies antivaccins sur la conscience commune
:(
ah mais tout les lobbys sont pour moi la lie de l'humanité
Je préfère être immolée par le feu en place publique plutôt que de travailler pour
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans-PEMT
HMMMMM, qui nous dis que les gens qui ont vérifié les stocks ne sont pas du lobby hydraulique? Avons nous des preuves de tout cela? Pas que je sache non
À partir de là on peut tout imaginer. Dis tout de suite que t'as envie d'y croire ça ira plus vite
:deg:
il y a 2 ans
NESTLE
:gilbert_pan:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 41 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'a que moi qui en ait rien à foutre ?
:peepoJVC:
J'ai palu
il y a 2 ans
Image la belgique à l'euro 2024
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
À partir de là on peut tout imaginer. Dis tout de suite que t'as envie d'y croire ça ira plus vite
Ouvre ton esprit Elda

Il y a une infinité de possibilités, mais tu peux tenter d'y répondre en te demandant simplement : "et si?"
il y a 2 ans
Les hommes de ce siecle serieusement
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
NESTLE
:gilbert_pan:
Ils avaient pas empoisonné de l'eau en Afrique? Ou c'était le lobby de coca cola je sais plus
il y a 2 ans
T sah toi ? :grocha:
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
Mais j'ai pas donné un % de faux vaccin

Mais as t'on vérifié chaque vaccin de manière impartiale? J'ose le demander, j'ose déranger le système établis, je le dis haut et fort -> je pense que non
Bah oui mais comme je te le dis, même avec 99%, les effets secondaires graves dont tu parles auraient été répérés, et si c'était uniquement pour l'argent, alors même 100% (ce qui serait le plus pratique puisque pas besoin de réelement fabriquer de vaccin) ce serait pas le meilleur moyen d'en faire

Alors du coup j'ai peut-être loupé un pourcentage magique qui serait assez grand pour ne pas reperer les effets secondaires, et c'est pour ça que je te demande quel % de vaccin tu estimes faux toi
il y a 2 ans-PEMT
Normal, elle t'a donné son num pour que tu l'as recontact, donc pas de panique :grocha:
il y a 2 ans-PEMT
Image la belgique à l'euro 2024
:PIPOU:
il y a 2 ans
Je trouve que ça va encore même physiquement elle reste jolie elle est juste pleinement adulte ....c'est juste qu'à la base y'avait une fixette ephebophile bien malsaine avec le délire de nymphette... Les paroles de "Lolita" ou "j'en ai marre" ça vole pas bien plus haut que "Blonde" au fond.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
L'amour est accompagné par le sex l'homme qui pense qu'a bz sans sentiments
Oui oui ok tu t'expliqueras avec pastek l'AYANT-SEXE
il y a 2 ans