InscriptionConnexion
Frimeur
il y a un an
nofake?
:Goated:

putain de merde wtf c'est quoi ça
:deg:
c no fake pelo
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
J'ai jamais regardé Begotten donc je peux pas te dire
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu es donc comme moi un cinéphile médiocre si je comprends bien
:pensif:

Du genre qui n'apprécie pas BIRDMAN
:chelou:
Exact
:risi_jzoom:

J'ai vu birdman ça se regarde mais le seul truc bien c'est la performance de l'acteur
:Mouais_Jesus:
il y a un an
GIF
il y a un an
J'ai jamais regardé Begotten donc je peux pas te dire
Surcoté
il y a un an
Je ne suis qu'un vil gueux voyez vous
il y a un an
Rinegras
:sick:
il y a un an
Pas besoin de s’y connaître pour ressentir la beauté d’une œuvre parfois, l’important est l’impact positif qu’elle a sur toi

J’ai mis de l’eau dans mon vin par rapport à one piece quand 2sur10 parlait de ce que l’œuvre lui avait apportée et l’avait aidée à surmonter des épreuves difficiles de la vie par exemple

Et puis c’est chouette les films de masse ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dis ;)
Simplement j’en regarde très peu donc n’aurais sûrement pas les mêmes références que toi en cinéma
Purée Nicky Larson (City Hunter).... Ca c'était une véritable œuvre, d'orfèvre...
:PeepoBored:

Oui je me souviens pas trop mais j'étais là il me semble, enfin je sais plus ce que disait 2sur10 moi je me souviens que One Piece j'en entends tout le temps parler mais y'a 8 294 épisodes et que c'est pas fini donc bon
et j'aime pas le visuel
:(

Tu devrais laisser une chance à certains films de masse je pense quand même
:PeepoBored:
ne serait-ce que pour le divertissement et faire marcher son imaginaire

Si tu veux je te ferais une liste de ceux que j'ai bien aimé
:shy:
:sournois:

il y a un an
il y a un an
Surcoté
Ça a l'air grave chiant comme film c'est que le nom du film interminable sur une plage déjà ?
:peepoJVC:
il y a un an
Tu veux vraiment que je tape birdman sur Google puis que je te copie le lien ici ou tu va le faire avec tes petits doigts boudinés ?
:angry:
il y a un an
c no fake pelo
Non genre, mais pour de vrai?

C'est quoi l'histoire derrière bordel wtf c'était tellement.... 'fin j'ai coupé rapidement bordel qui va écouter ça il a l'air littéralement ainsi ->
:totalementbrise:
il y a un an
:dodo:
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Exact
:risi_jzoom:

J'ai vu birdman ça se regarde mais le seul truc bien c'est la performance de l'acteur
Le dernier souvenirs que j'en ai c'est qu'il se jette du balcon et qu'il vole de manière mal faite je crois, ou qu'il devient un super hero je sais plus enfin voilà quoi le film m'a pas marqué
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Ça a l'air grave chiant comme film c'est que le nom du film interminable sur une plage déjà ?
:peepoJVC:
Il y a mieux en films d'horreur edgy même si g passé cette phase
:sn44k:
il y a un an

C'est quoi l'histoire derrière bordel wtf c'était tellement.... 'fin j'ai coupé rapidement bordel qui va écouter ça il a l'air littéralement ainsi ->
Ni oubli ni pardon pour les 250 kick / bans injustifiés
:angry:
il y a un an
"Quel est le plus long film de tous les temps ?
Direction le domaine du cinéma expérimental pour résoudre cette énigme. Et le grand vainqueur de la compétition de la durée la plus longue pour un film de cinéma s'appelle Logistics ! Ce film d'origine suédoise a été co-réalisé par Daniel Andersson et Erika Magnusson. L'histoire plonge le spectateur dans un récit antéchronologique où l'histoire débute avec la vente d'un podomètre à Stockholm pour remonter jusqu'aux origines de sa création dans une usine implantée en Chine. Et côté timing, cette épopée s'étend sur près de 857 heures ! Ce qui signifie que, pour visionner l'intégralité de ce film, cela nécessiterait presque 36 jours. Un record qui n'est pas près, a priori, d'être égalé. Un autre film explose toutefois les compteurs : Ambiancé du cinéaste suédois Anders Weberg, soit une œuvre de 720 heures dédiée à son fils disparu, victime d'une overdose."
il y a un an

Jérémie-Walid
il y a un an
Jérémie-Walid
AAAAAAAAY ACEST ODOKIO?
il y a un an