InscriptionConnexion
Je suis en train de tomber amoureux
GIF
il y a un an
w t f
On it again
il y a un an
w t f
c odoki
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
c odoki
Vraiment ? Pour savoir si je dois me réjouir de la souffrance de qqn
il y a un an
Oh oui une popartouz
il y a un an
c odoki
nofake?
:Goated:

putain de merde wtf c'est quoi ça
:deg:
il y a un an
définis pop culture?
:sueur:

après euh disons que j'aime m'ouvrir à de nouveaux horizons.... je regarde un peu de tout, même si globalement oui là de tête je te parlerais plus des "gros" films Hollywoodiens, comme la ligne verte, le sixième sens, 12 hommes en colères, les affranchis, ou Serpico qui était vachement bien avec Al Pacino

Quoi que t'avais fait un topic pour des films français, j'avais dû en recommander quelques un mais un qui me revient TOUT le temps en tête c'est
Vous devez être au niveau 46 pour voir ce message.
je l'ai recommandé à tout le monde personne a pris la peine de le voir, mais purée je l'avais trouvé tellement beau
:Jeunepoete:
Films fait pour la culture de masse quoi, j’aime bien de temps en temps mais ce n’est pas mon genre favori quoi

Effroyables jardins est sur ma pile de livres à lire en plus ! Je regarderai le film ensuite
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Preum's sur Narbonneau
il y a un an
"je suis cinéphile 😎"

"pourtant d'habitude t'as des sale goûts de merde"
:PopaCute:

"euh bah non la ligne verte tout ça.."

"oui de la sous culture de prolo j'aime bien pour me vider la tête 1 fois par an mais pas plus"
il y a un an
Films fait pour la culture de masse quoi, j’aime bien de temps en temps mais ce n’est pas mon genre favori quoi

Effroyables jardins est sur ma pile de livres à lire en plus ! Je regarderai le film ensuite
Globalement je pense que je regarde plus de films de masse oui mais bon je regarde un peu de tout, enfin je dis ça car je regarde des films un peu à droite à gauche mais je fait pas attention à si c'est de masse ou non (car je les prends en torrent
:risitas_aah_elite:
)

Et bien j'espère que tu me diras ce que tu en a pensé
:hap:
j'étais peut être à fleur de peau à l'époque mais une scène m'a marqué purée, très beau film j'ai trouvé après je n'y connais surement rien, mais purée ce fut intense....
:deprime:
il y a un an
Trop long
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
"je suis cinéphile 😎"

"pourtant d'habitude t'as des sale goûts de merde"

"euh bah non la ligne verte tout ça.."

"oui de la sous culture de prolo j'aime bien pour me vider la tête 1 fois par an mais pas plus"
T'as un problème contre la liste de films dont j'ai parlé et sur laquelle tu t'arrêtes juste sur la ligne verte?
:chelou:
il y a un an
J'sais pas demande à popa, moi je n'ai fais que retranscrire et vulgariser la scène qui se passe sous nos yeux
:dujardin_sourire:
il y a un an-PEMT
Vaincre ou mourir
:ok:

Naissance d'une nation

C'est tout
il y a un an-PEMT
On it again
il y a un an
"Le film Begotten n'est pas facile d'approche, car il est totalement exempt de dialogues et présente des symboles culturels implicites, mais difficilement perceptibles. Ceci étant dit, le film fait de nombreuses références aux mythes religieux et païens. Begotten semble ainsi mettre en scène au travers d'une poésie macabre, la naissance du Monde et l'apparition de la vie."
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'as un problème contre la liste de films dont j'ai parlé et sur laquelle tu t'arrêtes juste sur la ligne verte?
Pas du tout au contraire j'adore la pop culture et tous les grands films j'ai des goûts très simple et populaires
il y a un an
Fight club
il y a un an
Globalement je pense que je regarde plus de films de masse oui mais bon je regarde un peu de tout, enfin je dis ça car je regarde des films un peu à droite à gauche mais je fait pas attention à si c'est de masse ou non (car je les prends en torrent
:risitas_aah_elite:
)

Et bien j'espère que tu me diras ce que tu en a pensé
:hap:
j'étais peut être à fleur de peau à l'époque mais une scène m'a marqué purée, très beau film j'ai trouvé après je n'y connais surement rien, mais purée ce fut intense....
:deprime:
Pas besoin de s’y connaître pour ressentir la beauté d’une œuvre parfois, l’important est l’impact positif qu’elle a sur toi

J’ai mis de l’eau dans mon vin par rapport à one piece quand 2sur10 parlait de ce que l’œuvre lui avait apportée et l’avait aidée à surmonter des épreuves difficiles de la vie par exemple

Et puis c’est chouette les films de masse ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dis ;)
Simplement j’en regarde très peu donc n’aurais sûrement pas les mêmes références que toi en cinéma
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pas du tout au contraire j'adore la pop culture et tous les grands films j'ai des goûts très simple et populaires
Tu es donc comme moi un cinéphile médiocre si je comprends bien
:pensif:

Du genre qui n'apprécie pas BIRDMAN
il y a un an