Ce sujet a été résolu
Mdr t’énerve pas pour ça c’est plus drôle qu’autre chose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
bah après sa tkt tu l'es régulièrement mais c pas pour ça qu'on t'apprécie pas le couz :lebossmie:
il y a un an
Ui
il y a un an
"Elle a fait une grosse bêtise vous êtes contents de vous j'espère ?
"
Puis après ça son RP medocs qui a tenu 3 jours avant le retour comme si de rien était

Puis après ça son RP medocs qui a tenu 3 jours avant le retour comme si de rien était

mdrrrr ce forum
il y a un an
quasiment tout le monde se déteste pourquoi tu crois qu'on boucle ici :lebossmie:
il y a un an
Ui
il y a un an
Je sais lire mais je disais ça dans l’hypothèse où son message te tends et provoque chez toi des comportements qui font que tu ne peux plus te blairer
il y a un an
Y'a quoi comme autre sens que "gentil" ?

il y a un an
Il a la voix grave dans mes souvenirs
il y a un an
Mais toi tu es plus pop culture non ?
il y a un an
Mais toi tu es plus pop culture non ?
définis pop culture?
après euh disons que j'aime m'ouvrir à de nouveaux horizons.... je regarde un peu de tout, même si globalement oui là de tête je te parlerais plus des "gros" films Hollywoodiens, comme la ligne verte, le sixième sens, 12 hommes en colères, les affranchis, ou Serpico qui était vachement bien avec Al Pacino
Quoi que t'avais fait un topic pour des films français, j'avais dû en recommander quelques un mais un qui me revient TOUT le temps en tête c'est
je l'ai recommandé à tout le monde personne a pris la peine de le voir, mais purée je l'avais trouvé tellement beau
après euh disons que j'aime m'ouvrir à de nouveaux horizons.... je regarde un peu de tout, même si globalement oui là de tête je te parlerais plus des "gros" films Hollywoodiens, comme la ligne verte, le sixième sens, 12 hommes en colères, les affranchis, ou Serpico qui était vachement bien avec Al Pacino
Quoi que t'avais fait un topic pour des films français, j'avais dû en recommander quelques un mais un qui me revient TOUT le temps en tête c'est
Vous devez être au niveau 46 pour voir ce message.
il y a un an