Ce sujet a été résolu
Il doit préparer un pavax de ZINZIN après le "Mais elle continue cette conne"
M'est d'avis que le 1er qui le dérange dans la rue risque de se manger une mandale à base d'électrons libres
M'est d'avis que le 1er qui le dérange dans la rue risque de se manger une mandale à base d'électrons libres
Attends je vais sortir un truc sur les arabes pour voir
il y a un an
La loi des séries
Dans 1 semaine t'as 3 plan cul comme bibi
Dans 1 semaine t'as 3 plan cul comme bibi
On y croit
Je suis le donut du forum
il y a un an
Attends je vais sortir un truc sur les arabes pour voir
Je sais plus s'il est sensible au racisme
il y a un an
Je l’ai jamais vu comme ça
il y a un an-PEMT
Copernic écrivait sur l’héliocentrisme avant Galilée
Il ne l’a pas censuré mais arrangé sous forme de fable non pas par peur de l’église mais par stratégie
Il voulait initialement le présenter comme tel mais se disait que cela pouvaient engendrer polémique et debats sans but après la condamnation de Galilée
Alors il a décidé de la dépeindre comme une fable pour toucher un plus large public et ne pas s’embêter des débats de ses prédécesseurs
Il ne l’a pas censuré mais arrangé sous forme de fable non pas par peur de l’église mais par stratégie
Il voulait initialement le présenter comme tel mais se disait que cela pouvaient engendrer polémique et debats sans but après la condamnation de Galilée
Alors il a décidé de la dépeindre comme une fable pour toucher un plus large public et ne pas s’embêter des débats de ses prédécesseurs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Non je pense que j'ai assez perdu de temps avec cette 0.01-habile, surtout quand il y a moyen d'avoir une discussion interessante et pertinente avec d'autres intervenants

il y a un an
Je l’ai jamais vu comme ça
2024 c'est l'année de tous les possibles
Alors peut être
Alors peut être
il y a un an
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Non je pense que j'ai assez perdu de temps avec cette 0.01-habile, surtout quand il y a moyen d'avoir une discussion interessante et pertinente avec d'autres intervenants

0.01???
Purée ce mépris sans précédent
tu parles de moi pour les autres intervenants?
tu parles de moi pour les autres intervenants?
il y a un an