Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qui sont aussi 2 énormes golems parfaitement représentatif de la catégorie des gens bien éduqués qui ont suivi docilement les restrictions sans se poser de questions
Mais stop je veux pas rentrer dans la boucle covid
Mais stop je veux pas rentrer dans la boucle covid
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est facile pour vous, vous avez carrément des éventails d'emoji/stickers attitrés
Je viens de faire l'appelle là
Je viens de faire l'appelle là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Cet homme en avait gros sur la patate
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'est facile pour vous, vous avez carrément des éventails d'emoji/stickers attitrés
Je viens de faire l'appelle là
Je viens de faire l'appelle là
il y a 2 ans
C'est facile pour vous, vous avez carrément des éventails d'emoji/stickers attitrés
Je viens de faire l'appelle là
Je viens de faire l'appelle là
Moi je suis lequel là dedans?
J'hésite entre
et
J'hésite entre
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Oui mais vu que j'y'arrive pas de toute façon c'est pas tout à fait pareil
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Rayman te le rappellera, le nabot de moins d'1m91
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est facile pour vous, vous avez carrément des éventails d'emoji/stickers attitrés
Je viens de faire l'appelle là
Je viens de faire l'appelle là
Je suis toujours exclu
Et après ça s'étonne que je vous aime pas
Et après ça s'étonne que je vous aime pas
il y a 2 ans
Moi je suis lequel là dedans?
J'hésite entre
et
J'hésite entre
1) toi 2) Sainte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu pourrais mettre plus de pixels?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
@Rayman te le rappellera, le nabot de moins d'1m91
il y a 2 ans
En ligne
227
Sur ce sujet0















