Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve que ça va encore même physiquement elle reste jolie elle est juste pleinement adulte ....c'est juste qu'à la base y'avait une fixette ephebophile bien malsaine avec le délire de nymphette... Les paroles de "Lolita" ou "j'en ai marre" ça vole pas bien plus haut que "Blonde" au fond.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ouvre ton esprit Elda
Il y a une infinité de possibilités, mais tu peux tenter d'y répondre en te demandant simplement : "et si?"
Il y a une infinité de possibilités, mais tu peux tenter d'y répondre en te demandant simplement : "et si?"
Ouvre ton esprit ASTERISME tu veux dire
il y a 2 ans
Ils ont été passés sous silence grâce aux milliards négocié par Van der Layen dans sa conversation iMessage qu'elle a supprimé de son téléphone depuis
Moi tout ce que je sais c'est qu'il y a une kabbale sataniste de la part d' "élite" pédocriminel et qu'ils ont surement aussi voulu jauger notre soumission à l'ordre établis afin de nous imposer la marque de la bête, pour ne pas parler de la puce neuralink de Musk ou de la carte sim pour payer avec sa main
Moi tout ce que je sais c'est qu'il y a une kabbale sataniste de la part d' "élite" pédocriminel et qu'ils ont surement aussi voulu jauger notre soumission à l'ordre établis afin de nous imposer la marque de la bête, pour ne pas parler de la puce neuralink de Musk ou de la carte sim pour payer avec sa main
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Ouvre ton esprit ASTERISME tu veux dire
Il a reroll mais je crois aux lois RGPD ainsi qu'au droit à l'oubli
Néanmoins j'avais effectivement eu un abus de langage de ma part
Néanmoins j'avais effectivement eu un abus de langage de ma part
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Ouvre ton esprit Elda
Il y a une infinité de possibilités, mais tu peux tenter d'y répondre en te demandant simplement : "et si?"
Il y a une infinité de possibilités, mais tu peux tenter d'y répondre en te demandant simplement : "et si?"
L'infinité de possibilités théoriques se heurte à la réalité de terrain. Quand tous les experts, tous ceux dont le boulot est de vérifier, toutes les études, tout le corps médical dans son ensemble arrive à la même conclusion que c'est safe et qu'EN PLUS les chiffres de surmortalité ne décollent pas par rapport à l'année précédente...
... si malgré tout tu estimes que c'est pas suffisant pour te convaincre alors rien ni personne ne le pourra. Et dans ce cas, c'est sûrement parce que tu choisis un peu arbitrairement de ne pas vouloir être convaincu. Tu ne crois pas ?
... si malgré tout tu estimes que c'est pas suffisant pour te convaincre alors rien ni personne ne le pourra. Et dans ce cas, c'est sûrement parce que tu choisis un peu arbitrairement de ne pas vouloir être convaincu. Tu ne crois pas ?
il y a 2 ans
Niveau 48
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'est pas si profond que ça le sens de la chanson ça veut juste dire qu'une fille a l'adolescence peut être victime du côté libidineux des hommes mais que c'est pas de sa faute
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'infinité de possibilités théoriques se heurte à la réalité de terrain. Quand tous les experts, tous ceux dont le boulot est de vérifier, toutes les études, tout le corps médical dans son ensemble arrive à la même conclusion que c'est safe et qu'EN PLUS les chiffres de surmortalité ne décollent pas par rapport à l'année précédente...
... si malgré tout tu estimes que c'est pas suffisant pour te convaincre alors rien ni personne ne le pourra. Et dans ce cas, c'est sûrement parce que tu choisis un peu arbitrairement de ne pas vouloir être convaincu. Tu ne crois pas ?
... si malgré tout tu estimes que c'est pas suffisant pour te convaincre alors rien ni personne ne le pourra. Et dans ce cas, c'est sûrement parce que tu choisis un peu arbitrairement de ne pas vouloir être convaincu. Tu ne crois pas ?
Non je pense que tu fais fausse route
QUI paye les sois disants EXPERTS?
Et puis pour la surmortalité ils ont déjà tué les 3/4 des vieux donc c'est sûr que ça va pas décollé maintenant que le nettoyage est fait
QUI paye les sois disants EXPERTS?
Et puis pour la surmortalité ils ont déjà tué les 3/4 des vieux donc c'est sûr que ça va pas décollé maintenant que le nettoyage est fait
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Niveau 40
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Et pourquoi?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Je ne vais pas t'embêter avec des termes techniques mais en lien avec l'explication de 2sur10, il faut réfléchir à qui profite le crime
Le gouvernement ? Vu à quel point un malade coûte cher encore plus si il y a des complications il a tout intérêt à trouver un remède plutôt que de mobiliser énormément de gens pour faire des campagnes de vaccination et faire baisser le chiffre d'affaire du pays en interdisant l'accès à des commerces/ restaurants important pour l'économie pour rien du tout
Big Pharma ? Dans l'industrie pharmaceutique le vaccin ne représente que 3% du chiffre d'affaire. Bien entendu que le vaccin leur a rapporté pas mal, mais si l'intérêt n'était que pécunier ils auraient eu grand intérêt à laisser traîner la fabrication et plutôt privilégier la prise de médicaments qui leur rapporte bien plus.
A savoir que le partage des tâches se fait en collaboration avec beaucoup de centres de recherches publiques et philanthropiques et que la majorité des labo ont décidé de ne pas le vendre à prix coutant pour le rendre plus accessible
A priori faire un faux vaccin desserre plus qu'autre chose
Le gouvernement ? Vu à quel point un malade coûte cher encore plus si il y a des complications il a tout intérêt à trouver un remède plutôt que de mobiliser énormément de gens pour faire des campagnes de vaccination et faire baisser le chiffre d'affaire du pays en interdisant l'accès à des commerces/ restaurants important pour l'économie pour rien du tout
Big Pharma ? Dans l'industrie pharmaceutique le vaccin ne représente que 3% du chiffre d'affaire. Bien entendu que le vaccin leur a rapporté pas mal, mais si l'intérêt n'était que pécunier ils auraient eu grand intérêt à laisser traîner la fabrication et plutôt privilégier la prise de médicaments qui leur rapporte bien plus.
A savoir que le partage des tâches se fait en collaboration avec beaucoup de centres de recherches publiques et philanthropiques et que la majorité des labo ont décidé de ne pas le vendre à prix coutant pour le rendre plus accessible
A priori faire un faux vaccin desserre plus qu'autre chose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je ne vais pas t'embêter avec des termes techniques mais en lien avec l'explication de 2sur10, il faut réfléchir à qui profite le crime
Le gouvernement ? Vu à quel point un malade coûte cher encore plus si il y a des complications il a tout intérêt à trouver un remède plutôt que de mobiliser énormément de gens pour faire des campagnes de vaccination et faire baisser le chiffre d'affaire du pays en interdisant l'accès à des commerces/ restaurants important pour l'économie pour rien du tout
Big Pharma ? Dans l'industrie pharmaceutique le vaccin ne représente que 3% du chiffre d'affaire. Bien entendu que le vaccin leur a rapporté pas mal, mais si l'intérêt n'était que pécunier ils auraient eu grand intérêt à laisser traîner la fabrication et plutôt privilégier la prise de médicaments qui leur rapporte bien plus.
A savoir que le partage des tâches se fait en collaboration avec beaucoup de centres de recherches publiques et philanthropiques et que la majorité des labo ont décidé de ne pas le vendre à prix coutant pour le rendre plus accessible
A priori faire un faux vaccin desserre plus qu'autre chose
Le gouvernement ? Vu à quel point un malade coûte cher encore plus si il y a des complications il a tout intérêt à trouver un remède plutôt que de mobiliser énormément de gens pour faire des campagnes de vaccination et faire baisser le chiffre d'affaire du pays en interdisant l'accès à des commerces/ restaurants important pour l'économie pour rien du tout
Big Pharma ? Dans l'industrie pharmaceutique le vaccin ne représente que 3% du chiffre d'affaire. Bien entendu que le vaccin leur a rapporté pas mal, mais si l'intérêt n'était que pécunier ils auraient eu grand intérêt à laisser traîner la fabrication et plutôt privilégier la prise de médicaments qui leur rapporte bien plus.
A savoir que le partage des tâches se fait en collaboration avec beaucoup de centres de recherches publiques et philanthropiques et que la majorité des labo ont décidé de ne pas le vendre à prix coutant pour le rendre plus accessible
A priori faire un faux vaccin desserre plus qu'autre chose
il y a 2 ans
T sous mauvaise influence, je vais t'envoyer au couvent
il y a 2 ans
T sous mauvaise influence, je vais t'envoyer au couvent
Combien de temps ?
il y a 2 ans
C'est sûrement du second degré "Blonde" elle a juste fait un délire un truc léger
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
221
Sur ce sujet0













