Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Asterisme est interne en infectiologie et en 7-8eme année de med, il est bien plus précis et technique quand il parle de vaccin et surtout d'effet secondaire/ toxicité
Il ne m'aurait jamais invoquée comme argument d'autorité médicale par exemple vu son expertise et aurait donné des rapports et dossiers techniques en guise de source, pas simplement l'ansm (pour l'avoir vu débattre dessus plusieurs fois)
Il ne m'aurait jamais invoquée comme argument d'autorité médicale par exemple vu son expertise et aurait donné des rapports et dossiers techniques en guise de source, pas simplement l'ansm (pour l'avoir vu débattre dessus plusieurs fois)
Bah justement, peut-être qu'il brouille les pistes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu le connais ?
Non c'est par rapport au covid mais vraiment pas envie de ce genre de débat interminable donc j'arrête là
il y a 2 ans
Zzz
Eh ça parle de drama là, tu es censé bien aimer
Une prochaine react Zzz et je fais des pavés sur la réplication de l'Adn attention
Une prochaine react Zzz et je fais des pavés sur la réplication de l'Adn attention
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non mais il troll c'est littéralement un bg médecin d1m88 qui a full match sur tinder hein :Matthew:
il y a 2 ans
Bah justement, peut-être qu'il brouille les pistes
ll m'a envoyé un vocaroo en privé pour prouver que ce n'est pas astérisme (j'ai jamais entendu astérisme
)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Eh ça parle de drama là, tu es censé bien aimer
Une prochaine react Zzz et je fais des pavés sur la réplication de l'Adn attention
Une prochaine react Zzz et je fais des pavés sur la réplication de l'Adn attention
Zzz
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Putain mais y'a un endroit d'internet où t'es pas allé parler de ça ?
Virginité Tardive
Virginité Tardive
Plein quand même...VT c'est de la grosse merde ce site aucune empathie et aucun tact (sauf si t'as un vagin mentalité de simps et de petasse oblige) ils se disent même pas que tu es en souffrance morale.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ll m'a envoyé un vocaroo en privé pour prouver que ce n'est pas astérisme (j'ai jamais entendu astérisme
)
Bah ui, sa réaction est bizarre, c'est censé prouver quoi vu qu'on peut pas comparer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEh ça parle de drama là, tu es censé bien aimer
Une prochaine react Zzz et je fais des pavés sur la réplication de l'Adn attention
Une prochaine react Zzz et je fais des pavés sur la réplication de l'Adn attention
Eh lahuiss que il parle chinois qui la invite enft mdrrr
il y a 2 ans
Bah ui, sa réaction est bizarre, c'est censé prouver quoi vu qu'on peut pas comparer
Après il a une petite voix douce
Mais bon je pense pas que ce soit lui, aussi je viens de vérifiax Asterisme c'est pas co depuis un moment + pourquoi revenir avec un autre pseudo sans se nommer
Il n'avait pas peur de nous dire qui il était donc ça ne ferait pas beaucoup sens, surtout qu'au final on lui a pas beaucoup parlé etc
Mais bon je pense pas que ce soit lui, aussi je viens de vérifiax Asterisme c'est pas co depuis un moment + pourquoi revenir avec un autre pseudo sans se nommer
Il n'avait pas peur de nous dire qui il était donc ça ne ferait pas beaucoup sens, surtout qu'au final on lui a pas beaucoup parlé etc
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Pas mérité j'ai juste dit la vérité c'est juste des GROS CACA
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Putin j'ai peta une bouteille d'eau au taff c'est de l'eau gazeuse j'ai la haine
il y a 2 ans
Bah justement, peut-être qu'il brouille les pistes
ça ferait un gros investissement sur plusieurs mois pour pas grand chose je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pourquoi tu passe ton temps à répondre à des messages qui ne te sont pas destinés alors que je te feed même pas ?
Depuis hier et le débat sur l'immigration tu fais ça, tu file un mauvais coton Ray les vieilles habitudes reviennent
Depuis hier et le débat sur l'immigration tu fais ça, tu file un mauvais coton Ray les vieilles habitudes reviennent
il y a 2 ans
Mais pourquoi?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
236
Sur ce sujet0

















