InscriptionConnexion
Le jour où elle apprendra à lire ses propres liens pour se rendre compte enfin qu'elle était même pas fichue de les interpréter correctement ptet qu'il y aura moyen de considérer ses posts comme quoi que ce soit d'autre que de la pollution
:(
il y a un an
Je sais même pas ce qu'est ton truc de drogué, espèce de junkie
:Goated:
il y a un an
Ok donc si g bien compris : Galilée il a dit une mega D en pensant avoir 100% raison sauf qu’il avait aucune preuve et traitait de low tt les mecs qui etaient pas d’accord. L’Eglise lui a dit « eh frr calme toi pcq ta R prouvé mais azy trql on est pas contre ta théorie juste dose » Il a pas dosé et il a continué de faire le fou donc on a du lui teach une lesson
:Spongebob_easy:

c ca la team ??
On it again
il y a un an
Non, toi c'est mineral water
:Oiseaumie:
mineral mais pas choff alors ça va
il y a un an
Aya j'oublie toujours que Un Petit Navire parle de cannibalisme
:Risitas_wtf:

"papa pourquoi ils veulent manger le petit garçon ?"
:Beberond:

:sueur:
il y a un an
Oui comme je le dis il y avait quand même une chape de plomb, mais finalement son ouvrage n'a pas été trop mal accueilli et le débat a été ouvert même chez le clergé

Donc qu'il ait de telles craintes ça en dit beaucoup, mais c'était pas non plus si extrême qu'on pourrait le penser
il y a un an
Le procès de Galilée ayant lieu en 1610

Le choix de l’Eglise sur un dogme plutôt que l’autre se font donc après Copernic , les écrits de Galilée ainsi que son procès, à une période où elle n’y était pas fondamentalement opposée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
la water !!! :lebossmie:
il y a un an

@SaintePasteque fais attention sinn tu vas finir comme ça.
:porte_en_bois:
On it again
il y a un an
Ok donc si g bien compris : Galilée il a dit une mega D en pensant avoir 100% raison sauf qu’il avait aucune preuve et traitait de low tt les mecs qui etaient pas d’accord. L’Eglise lui a dit « eh frr calme toi pcq ta R prouvé mais azy trql on est pas contre ta théorie juste dose » Il a pas dosé et il a continué de faire le fou donc on a du lui teach une lesson

c ca la team ??
Perso g rien lu
:miaouste:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
WAYAO totalement mablouax la kheyette mais bon ça devrait intéresser leboss une salope sous AD
:golemvelo:
il y a un an

c ca la team ??
Aaaayaa c'est carrément ça (à ceci près qu'il s'est fait calmé directement après avoir traité de low les géocentristes)
:sn44k:
il y a un an
Chofwater
:doja_cat_zoom:
il y a un an
j'ai laissé pousser mes cheveux pour voir ce que ça donnait, vous en pensez quoi la team ?

il y a un an
j'ai laissé pousser mes cheveux pour voir ce que ça donnait, vous en pensez quoi la team ?

propre tu comptes les attacher ??
:oui:
On it again
il y a un an
Pas plus de 2
il y a un an
Peut être
:Oignon_tasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
propre tu comptes les attacher ??
:oui:
mon rêve c'est de pouvoir les tresser
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
:maths:
ils ont quand même brûlé vif Giordano Bruno, dans le genre absolument pas hostile on fait mieux
:Risitas_wtf:
Après 7 à 8 ans de procès, discussions, conflits d’intérêts, accusation d’athéisme et mise en relation avec des sociétés secrètes

C’est surtout son côté athée et blasphématoire qui lui a joué des tours contrairement à Galilée fervent catholique

Mais durant le procès les théologiens ont par exemple exprimé leur accord avec cette idée la
«  La Terre n’est pas le centre du monde et n’est pas immobile, mais se meut toute entière et aussi d’un mouvement diurne »

Bien qu’elle fut censurée pour des raisons de philosophie pour le peuple des années plus tard
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an