InscriptionConnexion
Les faux zéro tout
:malade:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ce qu'elle voulait dire, et Je ne vais pas t'embêter avec des termes techniques mais en lien avec l'explication de 2sur10, il faut réfléchir à qui profite le crime

Le gouvernement ? Vu à quel point un malade coûte cher encore plus si il y a des complications il a tout intérêt à trouver un remède plutôt que de mobiliser énormément de gens pour faire des campagnes de vaccination et faire baisser le chiffre d'affaire du pays en interdisant l'accès à des commerces/ restaurants important pour l'économie pour rien du tout

Big Pharma ? Dans l'industrie pharmaceutique le vaccin ne représente que 3% du chiffre d'affaire. Bien entendu que le vaccin leur a rapporté pas mal, mais si l'intérêt n'était que pécunier ils auraient eu grand intérêt à laisser traîner la fabrication et plutôt privilégier la prise de médicaments qui leur rapporte bien plus.
A savoir que le partage des tâches se fait en collaboration avec beaucoup de centres de recherches publiques et philanthropiques et que la majorité des labo ont décidé de ne pas le vendre à prix coutant pour le rendre plus accessible

A priori faire un faux vaccin desserre plus qu'autre chose
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
141 de QI ici
il y a 2 ans
ouga bouga...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Combien de temps ?
:chat_table:
15 ans
:chat_table:
il y a 2 ans
15 ans
:chat_table:
WESH ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Yamucha
:arrete:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Surtout que je ne comprends à rien à ce que vous racontez, mais si c'est une question d'identité, je peux parfaitement faire une dédicace en MP ou un vocaroo
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Demande à @Popa qui fait médecine, mais concrètement, si le vaccin anti-covid n'était pas safe, il serait retiré du marché depuis un moment déjà. Ceux qui suivent les effets secondaires sont des professionnels. Ça s'appelle la pharmacovigilance et en France c'est le rôle de l'ANSM

L'ANSM qui dit ceci : Plus de deux ans après le lancement de la campagne et près de 157 millions d'injections, la surveillance que nous avons mise en place ainsi que les données internationales, confirment que les vaccins contre le Covid-19 sont sûrs et efficaces

Image

Il y a vraiment que sur Twitter et sur le forum qu'on parle de scandale sanitaire. Selon eux, on aurait tous dû mourir 3 fois déjà
:ViteMaDose2:



Pour la chimio, on t'injecte les médicaments dans les veines. Il me semble que du moment que ça possède des propriétés curatives ça en est un
:oui:
Waaaaaa ça fait longtemps que j'ai pas vu un turbo golem comme ça
:alonzy_quoi:
il y a 2 ans
Ce n'est pas lui du tout, pleins d'éléments ne collent pas
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
:risitas_love:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
À titre personnel, je suis capable de conversations très profondes, sensées, parfois surprenantes, parfois loufoques, mais toujours pertinentes
:(
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Elda
Elda
2 ans
Surtout que je ne comprends à rien à ce que vous racontez, mais si c'est une question d'identité, je peux parfaitement faire une dédicace en MP ou un vocaroo
Bof moi je ne t'oblige à rien à titre personnel
:Jeunepoete:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Je serais comme ça toute la journée ->
:risitas_love:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Pas trop je t'avoue car on passe du coq en l'âne en l'espace d'une page et demie sur le topic, et ce depuis un an alors forcément . . .
:arrete:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
La team zam
:Oiseaumie:
(pastek)
il y a 2 ans
C'est le mec avec la PP oiseau j'ai oublié le blaze
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Ce n'est pas lui du tout, pleins d'éléments ne collent pas
En tout cas c'est la même vibe
il y a 2 ans
Après aux derniers test j'ai eu 65 de Q.I donc . . . Disons que . . .
:Risitasse:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
La team zam
:Oiseaumie:
(pastek)
Non
:chat_table:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans