InscriptionConnexion
C'est à dire ? Peux tu le dire de manière plus explicite ?
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Et pourquoi des stickers alors que les emojis de onche existent?
:shy:
Putain jouhn tu peux pas t'empêcher de simpze viens avec nous te moquzr de popa fais pas chier
il y a 2 ans
parce que je ne suis pas très drôle du coup je compense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Essaye de sortir des trucs d'incel sur twitter tu va voir ce que c'est de vraiment te faire défoncer
:Risitasse:
à côté JVC c'est gentil
il y a 2 ans
heyyyyy mais arrête on peut pas envoyer des cailloux en orbite voyons!
:shy:


Ils n'atteindront jamais les petits rayons de soleil
:PIPOU:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Toi t'as jamais joué à the witcher 3
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Putain jouhn tu peux pas t'empêcher de simpze viens avec nous te moquzr de popa fais pas chier
Mais quel rapport? Cite au moins le bon message, MERDE
:nonche:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Palaref
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Essaye de sortir des trucs d'incel sur twitter tu va voir ce que c'est de vraiment te faire défoncer
:Risitasse:
à côté JVC c'est gentil
Pas faux... Je me suis fait ban de Doctissimo et du site Virginité Tardive parce que j'ai osé dire que le marché était à l'avantage ded femmes et c'est horriblement misogyne de le dire apparemment
:cochon:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Non mais vous êtes sérieux à feedee puceaulitaire en big 2k24??? Faut aller dans son troll pour le rendre fou pas l'inverse
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Asterisme est interne en infectiologie et en 7-8eme année de med, il est bien plus précis et technique quand il parle de vaccin et surtout d'effet secondaire/ toxicité
Il ne m'aurait jamais invoquée comme argument d'autorité médicale par exemple vu son expertise et aurait donné des rapports et dossiers techniques en guise de source, pas simplement l'ansm (pour l'avoir vu débattre dessus plusieurs fois)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
C'est littéralement le concept du jeu de mot merci
:Innocent:
il y a 2 ans
Asterisme est interne en infectiologie et en 7-8eme année de med, il est bien plus précis et technique quand il parle de vaccin et surtout d'effet secondaire/ toxicité
Il ne m'aurait jamais invoquée comme argument d'autorité médicale par exemple vu son expertise et aurait donné des rapports et dossiers techniques en guise de source, pas simplement l'ansm (pour l'avoir vu débattre dessus plusieurs fois)
:nez:
tellement pas étonné qu'il soit en medecine
il y a 2 ans
Asterisme est interne en infectiologie et en 7-8eme année de med, il est bien plus précis et technique quand il parle de vaccin et surtout d'effet secondaire/ toxicité
Il ne m'aurait jamais invoquée comme argument d'autorité médicale par exemple vu son expertise et aurait donné des rapports et dossiers techniques en guise de source, pas simplement l'ansm (pour l'avoir vu débattre dessus plusieurs fois)
Zzz
il y a 2 ans
1 high kick texistes plus
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
:nez:
tellement pas étonné qu'il soit en medecine
tu le connais ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Pas faux... Je me suis fait ban de Doctissimo et du site Virginité Tardive parce que j'ai osé dire que le marché était à l'avantage ded femmes et c'est horriblement misogyne de le dire apparemment
:cochon:
Putain mais y'a un endroit d'internet où t'es pas allé parler de ça ?
:jesus_moqueur:


Virginité Tardive
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Désolé si je t'ai blessé je ne pensais pas que ça te tenait autant à cœur cette histoire de SMS à la meuf irlandaise, j'ai l'impression que tu prends rien au sérieux des fois aussi mais je suppose que c'est faux, je sais que je peux être maladroit des fois mais c'est pas volontaire...
Après en vrai la vos piques ça m'atteint pas vraiment à vrai dire c'est plus un exutoire qu'autre chose le forum j'en attends pas grand chose d'autre.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Wllllhh mdrrrrrr
il y a 2 ans
Tu feed quand même :Matthew:
il y a 2 ans