Ce sujet a été résolu
Mais de manière générale y'a pas une différence sur les muscles, l'endurance etc... entre les hommes et les femmes?
Oui mais c'est pas pour autant que ça nécessite de faire des discriminations dans le cadre de la vie courante.
Ça justifie juste de faire des catégories séparées par sexe dans le sport de haut niveau pour que des membres des deux sexes puissent s'illustrer dans ce genre de compétition.
Ça justifie juste de faire des catégories séparées par sexe dans le sport de haut niveau pour que des membres des deux sexes puissent s'illustrer dans ce genre de compétition.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Après je suis un sudiste aussi on est plus rustre
A paris les filles aiment bien les types élégants qui se prennent des bites dans le cul
A paris les filles aiment bien les types élégants qui se prennent des bites dans le cul
Wtf mon reuf
il y a un an
Pire, bien bien pire on tapait sur tout c'est ça que j'adore, aucune restriction des blagues tout le monde prend pour son grade, les vidéos seleçao aussi comme la purge de 4h du mat, les culs de traps, les quelques kheyettes zinzolines, t'avais lauv et après l'autre salope de GermanQueen qui a nuque le serv juste pour nous casser les couilles
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Celsyr
1 an
Qui est électricien ?
j'ai des bases et j'ai deux alim, une de 750w certifiée 80 plus or, et l'autre de 650w certifiée plus bronze je crois
il y a un an
olalalalalalala quelle surprise
cet épisode 239047853498567340289573812567284056723458976523580467235867 de la même histoire était promptement déroutant
cet épisode 239047853498567340289573812567284056723458976523580467235867 de la même histoire était promptement déroutant
C'est toujours bon de rappeler le sectarisme du camp du bien 

il y a un an
Wtf mon reuf
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 au debut tout allait bien puis…
On it again
il y a un an
Ce mec est une énigme pour moi j'ai jamais compris
Mais il a du succès dans une catégorie très spécifique
Mais il a du succès dans une catégorie très spécifique
Pour moi aussi
il y a un an
Oui mais c'est pas pour autant que ça nécessite de faire des discriminations dans le cadre de la vie courante.
Je parle pour les travaux manuels
il y a un an
Y’en a vraiment sur le topic en plus mais il est pas co
Tant pis
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
x0x0
1 an
Résultat : tous les gauchistes du topax sont sectaires je suis le seul à traîner et à avoir été en couple avec des gens de gauche 

Bah non, j'ai juste dit que c'était plus facile
il y a un an
Wtf mon reuf
Faut pas le prendre au premier degré
Toi aussi non t'aime bien les maigrichon élégants qui se la pète avec une culture de surface ?
Toi aussi non t'aime bien les maigrichon élégants qui se la pète avec une culture de surface ?
il y a un an