Ce sujet a été résolu
boah, ca c'est juste quelqu'un qui a decidé de publier son projet de premiere année d'etude, sans doute.
Mais ce site, en revanche, je ne l'explique pas...
https://www.yyyyyyy.info/
Le contenu du site semble être changé aléatoirement a chaque chargement et je ne sais pas si il y a un quelconque projet derrière
Mais ce site, en revanche, je ne l'explique pas...
Le contenu du site semble être changé aléatoirement a chaque chargement et je ne sais pas si il y a un quelconque projet derrière
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Moi ou le type qui a fait le site ?
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
(je réponds aussi a @Narbonneau2 )J'avais un site web perso avant pour mettre un peu en avant mes projets persos, je l'avais plus fait pour le lol qu'autre chose, avec une esthétique propre a mes créations, très psychédélique avec beaucoup d'images qui flashent.
J'ai failli me prendre une plainte car il y a vraiment un type qui a fini aux urgences à cause de mon site.
J'ai failli me prendre une plainte car il y a vraiment un type qui a fini aux urgences à cause de mon site.
il y a 2 ans
tu penses quoi tu NAC ? précurseur du glutalhion, l'anti oxydant le plus puissant du corps
toi qui a peur de vieillir c'est pas mal
toi qui a peur de vieillir c'est pas mal
il y a 2 ans
je procrastine alors que je dois me reveiller a 6h
il y a 2 ans
putain chadette de fou
par contre tu te fais arnaquer concernant le prix, il y a mieux et moins cher ailleurs
par contre tu te fais arnaquer concernant le prix, il y a mieux et moins cher ailleurs
il y a 2 ans
J’en prends en poudre perso, avec de la vitamine C c’est vraiment pas mal !
Par contre c’est un peu cher, tu peux trouver moins coûteux et tout aussi bien ailleurs ;)
Par contre c’est un peu cher, tu peux trouver moins coûteux et tout aussi bien ailleurs ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il y a plusieurs MIDIs composés pour des wads de Doom qui colleraient presque avec des jeux Touhou, je trouve...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit. La dernière fois que j'ai dormi c'était dimanche entre 8h et 13h
il y a 2 ans
Aujourd’hui, personne n’est capable de fournir un chiffre précis sur le nombre de Juifs résidant toujours dans le pays. Aucun ? Une vingtaine ? Une cinquantaine ? « Il ne sont plus qu’une poignée. Ils vivent très discrètement et sont surtout installés à Alger », indique l’historien Benjamin Stora
2e source :
Les mouvements de population, en 1962, à l’indépendance du pays, ont amené beaucoup de membres des communautés chrétiennes ou juives à opter pour la nationalité française exclusive, dans le cadre des accords d’Évian, et à rejoindre par volonté propre la France ; cela a amoindri l’importance numérique des adeptes de ces deux religions. Aujourd’hui, outre les communautés étrangères, à peine 3 000 citoyens algériens pratiquent le catholicisme et quelques centaines le judaïsme
Ouais t'as raison rayman y'en a PLEIN, bientôt le GR attention
il y a 2 ans
C'est pathétique de faire ça faut que j'arrête je ne fais que me couvrir de ridicule à chaque fois et j'ai l'air juste dérangé quand je fais ça
Ptin j'ai raté un truc sympa cette nuit
il y a 2 ans