Ce sujet a été résolu
Celsyr
1 an
Bon j'vais foutre une fourchette dans une prise a+
slt passe une bonne aprem Celsyr !
On it again
il y a un an
il y a un an
Je suis pour que les exigences physiques soient les mêmes pour les deux vaut mieux avoir moins de femmes mais qu'elles aient les capacités que de mettre autant de femmes que d'hommes et qu'elles soient à la peine par rapport à leurs collègues notamment chez les pompiers, gendarmes et les policiers qui interviennent sur le terrain... Mais les métiers où les capacités athlétiques et la force physique sont vraiment importantes y'en a pas tellement que ça un emploi de bureau peu importe que ce soit une femme ou un homme en vrai.
Bah un emploi de bureau oui mais pour les pompiers si ton appart est en feu et que tu dois être portée etc vaut mieux un homme qu'une femme
Et même elle va finir dans quel état la femme dans un travail physique après 30 ans à tenir la cadence comme un homme?
Et même elle va finir dans quel état la femme dans un travail physique après 30 ans à tenir la cadence comme un homme?
il y a un an
Celsyr
1 an
mets les doigts dans la prise directement à ce compte là
il y a un an-PEMT
Putain clé c'était le meilleur moment, surtout entre 2011+2018 c'était vraiment l'âge d'or, quand on voit ce qu'est devenu le forum ça fait mal, vraiment car ces youpins en ont eu marre de nos carabistouilles
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Bah un emploi de bureau oui mais pour les pompiers si ton appart est en feu et que tu dois être portée etc vaut mieux un homme qu'une femme
Si la femme a réussi les mêmes tests physiques que les hommes aucun souci qu'elle soit pompier le problème c'est qu'elles ont des épreuves physiques moins difficiles pour les pro ce qui est un peu contre-productif, après une femme peut être pompier volontaire après tous les pompiers volontaires hommes sont pas forcément des grands athlètes.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Putain clé c'était le meilleur moment, surtout entre 2011+2018 c'était vraiment l'âge d'or, quand on voit ce qu'est devenu le forum ça fait mal, vraiment car ces youpins en ont eu marre de nos carabistouilles
Ah bah on va voir sa réaction au mot "youpins" maintenant
il y a un an
Celsyr
1 an
Celsyr je me souviens de toi, on parlais dans des blabla avant
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an