Ce sujet a été résolu
C'est toujours bon de rappeler le sectarisme du camp du bien 

Bof en vrai, c'est littéralement une boucle j'en peux plus à force, les gens (sur les RS) font QUE boucler là dessus, et joue les étonnés
il y a un an-PEMT
Pour moi aussi
C'est une énigme pour moi aussi les hommes qui plaisent aux femmes j'ai jamais compris comment ils faisaient
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
Litaire
1 an
Vous en avez pas marre du clivage gauche-droite sinon ? Chacun est dans vision restreinte et ça limite la qualité des débats je trouve et me parlait pas de centrisme on dirait qu'ils ont juste pris le pire de la gauche et de la droite pour enfler tout le monde

Je voulais te montrer une photo donc je me contente de citer la phrase Google :
À partir de 1789, les mots « droite » et « gauche » prennent une signification politique en raison de la disposition des députés dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale. D'autres variantes, respectivement la « plaine » et la « montagne », ont existé à cette période.
À partir de là si t'es pas trop con tu sais que cette merde leur sert
À partir de 1789, les mots « droite » et « gauche » prennent une signification politique en raison de la disposition des députés dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale. D'autres variantes, respectivement la « plaine » et la « montagne », ont existé à cette période.
À partir de là si t'es pas trop con tu sais que cette merde leur sert
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Ha non commence pas je veux tuer personne au contraire je veux que les chances arrête de tuer des blancs
il y a un an
Faut pas le prendre au premier degré
Toi aussi non t'aime bien les maigrichon élégants qui se la pète avec une culture de surface ?
Toi aussi non t'aime bien les maigrichon élégants qui se la pète avec une culture de surface ?
Nn
il y a un an
genre grand fin un peu soja et dans la vibe ouverture d’esprit parisienne
On it again
il y a un an
C'est une énigme pour moi aussi les hommes qui plaisent aux femmes j'ai jamais compris comment ils faisaient
Je sais pas non plus comment je fais honnêtement
il y a un an-PEMT
Je parle pour les travaux manuels
Je suis pour que les exigences physiques soient les mêmes pour les deux vaut mieux avoir moins de femmes mais qu'elles aient les capacités que de mettre autant de femmes que d'hommes et qu'elles soient à la peine par rapport à leurs collègues notamment chez les pompiers, gendarmes et les policiers qui interviennent sur le terrain... Mais les métiers où les capacités athlétiques et la force physique sont vraiment importantes y'en a pas tellement que ça un emploi de bureau peu importe que ce soit une femme ou un homme en vrai.
il y a un an-PEMT
T'as connu le forom avant 2017 ? Si oui alors c'était pareil qu'à cette époque
https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an-PEMT
Elle ne me demandait pas littéralement de venir la voir hein...
il y a un an
Bon j'vais foutre une fourchette dans une prise a+
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an