Ce sujet a été résolu
Les allégations qui vont à l'encontre de ton 0 toutisme deviennent légion je suis très préoccupé
Toutes les allégations que tu as entendues doivent être à propos de "incel2sur10" ou "pyj2sur10" (voire "pucelle3sur10" qui n'est plus pucelle au passage), on me confond souvent avec eux il est vrai

il y a un an
Reel
Faudrait que je fasse un power ranking des combattantes du forum

je soutiens ce projet
On it again
il y a un an
Toutes les allégations que tu as entendues doivent être à propos de "incel2sur10" ou "pyj2sur10" (voire "pucelle3sur10" qui n'est plus pucelle au passage), on me confond souvent avec eux il est vrai

Me semblait il que tu étais explicitement visé par lesdites allégations et sur ce même topic qui plus est
Et comment sais tu que pucelle3sur10 n'est plus pucelle, si tu n'as rien à voir dans cette histoire???

Et comment sais tu que pucelle3sur10 n'est plus pucelle, si tu n'as rien à voir dans cette histoire???
il y a un an
x0x0
1 an
Les gauchistes vous sortiriez avec une droitarde ?
Et inversement ?
Et inversement ?
il y a un an
Discord c'est nul de chez nul de chez nul, obligé d'être entre secte personne peut entrer assez facilement et se faire un place v'là le défi de zinzin, en plus des dramas de merde ça m'a bien calmé,ET SURTOUT LEURS EMOTES DE MERDE QUI SONT DEVENUS PAYANTS

https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an-PEMT
Tu as pensé à qui elle reviendrait s'il t'arrivait quelque chose?
Je veux dire on est assez proche et ça serait dommage que l'état la récupère non?
Je veux dire on est assez proche et ça serait dommage que l'état la récupère non?
Vous voulez me tuer ?
il y a un an-PEMT
Tu as pensé à qui elle reviendrait s'il t'arrivait quelque chose?
À pastek
il y a un an
Prépare toi, c'est pas une écharde que je vais te mettre
G un taseur pour le défendre hein
il y a un an
J'ai pas l'intention de rester très longtemps j'aurais déjà du partir avant mais pour certaines raisons je reste encore un peu
mais oui toi de même
mais oui toi de même
T'as l'air gentil c'est dommage, seuls les gentils font que partir et il restera plus que les parias comme moi qui parlerons tout seul sur des foroms vides

https://youtu.be/-eQAZldAsmM?si=BM3Ma6c8mdX3jU7b
il y a un an
Reel

Tu pourras me mettre en S ?
il y a un an
Vous voulez me tuer ?
Non mais tu sais la France c'est dangereux, tu croises un OQTF il t'ég-rge, ça peut aller vite.
Je pense que tu devrais vite remplire une déclaration m'octroyant tout tes biens si ça arrive.
Je pense que tu devrais vite remplire une déclaration m'octroyant tout tes biens si ça arrive.
il y a un an