InscriptionConnexion
Ce mec est une énigme pour moi j'ai jamais compris

Mais il a du succès dans une catégorie très spécifique
il y a un an
Purée l'électricité ... C'était l'année dernière
:Sadnimegirl:
Première convertie à l'électrique
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Me semblait il que tu étais explicitement visé par lesdites allégations et sur ce même topic qui plus est
:(

Et comment sais tu que pucelle3sur10 n'est plus pucelle, si tu n'as rien à voir dans cette histoire???
:pensif:
Je sais tout sur le forum
il y a un an
si c'est avec tes standards tu peux monter à 95% je pense
:Jeunepoete:
il y a un an
Il est très très ouvert
:korone_shy:
ayaaa ça va finir en plan triangulaire comme la fameuse photo tout ça
:kj_blase:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je sais tout sur le forum
tout?....
:PIPOU:
il y a un an
Ou alors tu peux dire

Je suis féministe car je suis pour l’égalité des traitements et contre les discriminations mais ne me retrouve pas dans certains combats et prises de positions féministes actuelles portés par les médias ;)
J'ai pas envie de me considèrer comme féministe ni d'étre considèré comme tel..
Pour moi c'est juste naturel que tout le monde soit logé à la même enseigne j'ai jamais réussi à comprendre les doubles standards je trouve ça bizarre d'apposer un qualificatif pour quelque chose qui est juste évident... C'est plutôt de ne pas être pour l'égalité des sexes qui est étrange je trouve, l'autonomie d'une personne me paraît supérieur à ce qu'elle a entre les cuisses quand même.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
bah il est con il aurait pu manger sa part
:arrete:
Putain il y a pas pensé
:nez:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
J'ai pas envie de me considèrer comme féministe ni d'étre considèré comme tel..
Pour moi c'est juste naturel que tout le monde soit logé à la même enseigne j'ai jamais réussi à comprendre les doubles standards je trouve ça bizarre d'apposer un qualificatif pour quelque chose qui est juste évident... C'est plutôt de ne pas être pour l'égalité des sexes qui est étrange je trouve, l'autonomie d'une personne me paraît supérieur à ce qu'elle a entre les cuisses quand même.
Mais de manière générale y'a pas une différence sur les muscles, l'endurance etc... entre les hommes et les femmes?
:pensif:
il y a un an
Brancher pastek sur le 220
:nooooo:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Résultat : tous les gauchistes du topax sont sectaires je suis le seul à traîner et à avoir été en couple avec des gens de gauche
GIF
il y a un an
De rien !
il y a un an
Franchement t'aurais eu large ta place là bas, pas que je dise que tu es taré mais l'humour noir qui y régnait ça t'aurait fait passer des barres de rires
:risitas_ahi:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Putain il y a pas pensé
je suis en quelque sorte un génie
il y a un an
Vous en avez pas marre du clivage gauche-droite sinon ? Chacun est dans vision restreinte et ça limite la qualité des débats je trouve et me parlait pas de centrisme on dirait qu'ils ont juste pris le pire de la gauche et de la droite pour enfler tout le monde
:malade:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Résultat : tous les gauchistes du topax sont sectaires je suis le seul à traîner et à avoir été en couple avec des gens de gauche
GIF
olalalalalalala quelle surprise

cet épisode 239047853498567340289573812567284056723458976523580467235867 de la même histoire était promptement déroutant
il y a un an
Bon j'ai quand même une question sérieuse là : qui a une pocket de libre ?
il y a un an
Après je suis un sudiste aussi on est plus rustre

A paris les filles aiment bien les types élégants qui se prennent des bites dans le cul
il y a un an
je suis en quelque sorte un génie
Il vient de la demander en mariage
:Blason_Blabla:
il y a un an
oui?
:chat_fdv_lire:
il y a un an