InscriptionConnexion
Mais évidemment que ça existe je suis sorti avec plein de gauchistes mais je te demande pour toi
il y a un an
Yofie
Yofie
1 an
T'as l'air gentil c'est dommage, seuls les gentils font que partir et il restera plus que les parias comme moi qui parlerons tout seul sur des foroms vides
Il parait que je le suis, en tout cas je suis pas méchant, je vois pas pourquoi je le serais après tout on est un peu tous dans le même bateau
:peepoJVC:

Et oui, malheureusement . . . Les meilleurs partent les premiers . . . .
:PeepoCry:
il y a un an
J'étais juste d'humeur méchante... Et j'en au marre des SDR et de l'offre et de la demande qui m'est défavorable... Et sur ses sites elles finissent pour la plupart par traiter les hommes avec désinvolture peut que les femmes qui ne sont pas dans ce délire suppriment vite leur compte après
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
À pastek
Va falloir que je t'épouse alors
:kj_blase:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le camp de la tolérance
:jesus_oops:
Bah de base je m'en fous, mais c'est quand même mieux d'avoir quelqu'un qui partage plus ou moins les mêmes idées
:cafe:
il y a un an
Je ne suis PAS féministe mais je suis quand même pour l'égalité de traitement et contre les discriminations...
De mon point de vue le féminisme ne veut pas l'égalité des sexes mais la suprématie féminine
Ou alors tu peux dire

Je suis féministe car je suis pour l’égalité des traitements et contre les discriminations mais ne me retrouve pas dans certains combats et prises de positions féministes actuelles portés par les médias ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Quelqu'un de droite: oui
Un droitardé: non
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
C'est un combat pas un orgasme que je te propose
:nez:
Je ne sais faire qu’une chose des deux
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
:risitas_ahi:
tu m'a fait rire pour une fois

Mais mentalement t'es un homme soja c'est vrai il faut t'imposer un peu ray
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le camp de la tolérance
:jesus_oops:
Peu importe le parti si les valeurs sont radicalement opposées ça risque de poser problème sur le long terme
Encore pire si il y a des enfants en jeu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est vrai que ça fait très "droite des valeurs" de mendier de l'argent sur internet
:cafe:
il y a un an
Quelqu'un de droite: oui
Un droitardé: non
En fait t'as raison, moi c'est pareil y'a une certaine gauche que je respecte
il y a un an
et c'est nous qu'on qualifie de secte
:evoli1:
il y a un an
C'était que de la qualité, 30 traps avec full photo dans le #snfw le baisodrome de zinzolibard "trapland"

Que des kheys, t'avais même un type il bossait au McDo et le soir se mettait en collant pour rendre horny les kheys
:PIPOU:

T'avais un khey schizophrène parfois il foutait le camp à l'autre bout du pays pour aller se faire tatouer la tronche Jésus et dormir sous un pont, tout en live sur discord

Le bon temps où les kheys étaient vraiment taraxx
:kj_blase:
il y a un an
Avec les miens ->
:angel:

Avec "autres" ->
:angry:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les gauchistes vous sortiriez avec une droitarde ?

Et inversement ?
Nn
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
C'est un combat pas un orgasme que je te propose
Purée l'électricité ... C'était l'année dernière
:Sadnimegirl:
il y a un an
J’ai un pote à moi qui vient de quitter sa meuf parce qu’elle mange pas de viande
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J’ai un pote à moi qui vient de quitter sa meuf parce qu’elle mange pas de viande
bah il est con il aurait pu manger sa part
:arrete:
il y a un an