Ce sujet a été résolu
Au dessus 1m83 ça me donne des torticolis donc je n’aime pas
Les hommes petits quel plaisir

il y a un an

Et pourtant Apex et pourtant

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
ah?
Bon je dis car car je suis pas très grand non plus, si j’avais fais 1m70 mon discours aurait été différent
il y a un an
Bon je dis car car je suis pas très grand non plus, si j’avais fais 1m70 mon discours aurait été différent
Tant mieux alors mon potit leprechaun
Entre gnomes on s'entendra bien . . . prendre un escabeau pour ranger les verres dans la cuisine.....
Entre gnomes on s'entendra bien . . . prendre un escabeau pour ranger les verres dans la cuisine.....
il y a un an
Tu fais des visites à domicile ??
Oui quelle plaie je déteste ça... Heureusement que j'ai mon permis d'ailleurs je ne sais pas comment je ferais sinon.
J'aime pas du tout le contexte d'être chez les gens, souvent j'ai même pas eu le temps de préparer ma visite en regardant le dossier et souvent ça revient à renouveler bêtement un traitement en recopiant l'ordonnance et refuser poliment de boire un café ou un jus d'orange chez Josiane parce que pas7le temps ou l''envie de m'eterniser
J'aime pas du tout le contexte d'être chez les gens, souvent j'ai même pas eu le temps de préparer ma visite en regardant le dossier et souvent ça revient à renouveler bêtement un traitement en recopiant l'ordonnance et refuser poliment de boire un café ou un jus d'orange chez Josiane parce que pas7le temps ou l''envie de m'eterniser
Je suis le donut du forum
il y a un an
Serais-tu prêt à perdre 10cm de taille pour une meuf si tu sais que tu pourras conclure avec sur du long terme ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Après j’ai jamais dis que «farfadet » était mon seul critère
il y a un an
Au dessus 1m83 ça me donne des torticolis donc je n’aime pas
🤥🤥🤥🤥🤥
On it again
il y a un an
Au vu du niveau de certains, tu sais qu'elle est pas si débile
il y a un an-PEMT
Stop diffamation par contre, j'aurais fait la serpillère pour n'importe quelle meuf quelque soit sa classe socio-professionnelle

il y a un an-PEMT
Après j’ai jamais dis que «farfadet » était mon seul critère
Le mépris de la classe bourgeoise pour les hommes de petites tailles sous couvert d'acceptation de notre condition . . .
il y a un an
Litaire
1 an
Ce délire de boucler sur la taille des mecs... La meuf de Twitter qui se prend pour une sainte parce qu'elle est en couple avec un homme plus petit qu'elle alors qu'elle dénigre les hommes de grande taille
Sur son Twitter elle se décrit comme "milf" et "Black lives matter", son mec doit sentir le vent tourner il a intérêt à avoir une promotion au boulot
il y a un an
Détrompe toi c'est une truc de naine d'aimer les grands, je suis toujours sorti avec des filles de ma taille ça les gêne pas, par contre les mini humaines comme Pastek ne veulent pas de moi
J'ai jamais compris pourquoi, sûrement un inconscient pour optimiser leur descendance
J'ai jamais compris pourquoi, sûrement un inconscient pour optimiser leur descendance
il y a un an
Au vu du niveau de certains, tu sais qu'elle est pas si débile
Faut vraiment vraiment vraiment être au fond du gouffre pour accepter ce genre de truc pour quelqu'un
Même si c'est impossible de perdre 10cm comme ça, sauf si on vivrais dans un monde où on peut retirer mais aussi rajouter des cm auquel cas bof, si c'est aussi simple que ça à la limite, mais si magiquement demain tu dois perdre 10cm sans pouvoir les retrouver . . .
Sans compter que si la meuf du long terme peut pas t'accepter à 10cm près bon, on se doute bien du "long terme" dont il s'agis
Même si c'est impossible de perdre 10cm comme ça, sauf si on vivrais dans un monde où on peut retirer mais aussi rajouter des cm auquel cas bof, si c'est aussi simple que ça à la limite, mais si magiquement demain tu dois perdre 10cm sans pouvoir les retrouver . . .
Sans compter que si la meuf du long terme peut pas t'accepter à 10cm près bon, on se doute bien du "long terme" dont il s'agis
il y a un an
c'est ma chance je all in !!!
Pour rappel @Popa je fait la taille de Mario avant qu'il mange le champignon
Pour rappel @Popa je fait la taille de Mario avant qu'il mange le champignon
il y a un an
Détrompe toi c'est une truc de naine d'aimer les grands, je suis toujours sorti avec des filles de ma taille ça les gêne pas, par contre les mini humaines comme Pastek ne veulent pas de moi
Je confirme, je suis sorti avec des femmes d'1m60/1m65 qui mettaient vraiment ma taille comme top critère ma taille
il y a un an
Oui quelle plaie je déteste ça... Heureusement que j'ai mon permis d'ailleurs je ne sais pas comment je ferais sinon.
Tu me fais une ordonnance pour dépistage MST stp
il y a un an