Ce sujet a été résolu
Ouiiii c’est bien ça !
Bon je feed plus moi aussi je dois partir en soirée, tu me diras demain comment va ton visage
Bon je feed plus moi aussi je dois partir en soirée, tu me diras demain comment va ton visage
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Jean-Bordel
2 ans
Envie d'aller taper des slaughtermaps sur Doom avec un wad genre Chillax ou Dark Tartarus avec un mod dans le genre de Russian Overkill. Mais ca vas m'énerver encore plus donc il faut que je trouve autre chose.
Tu peux, au choix, chier sur les murs de la HP ou hurler nu

il y a 2 ans
ce que je dis c'est que la raison c'est pratique mais c'est pas l'alpha et l'oméga de la connaissance
il y a 2 ans
ce que je dis c'est que la raison c'est pratique mais c'est pas l'alpha et l'oméga de la connaissance
Malgré mes efforts pour assimiler les subtilités de vos interactions, je me trouve parfois désarçonné par la complexité de vos réponses. Les nuances de votre prose défient parfois ma capacité à les appréhender pleinement, me laissant dans un état de perplexité érudite. Tel un chercheur perdu dans un labyrinthe conceptuel, je m'efforce de démêler les fils de votre expression verbale, mais parfois, je suis contraint d'admettre que certaines énigmes demeurent au-delà de ma portée intellectuelle.
il y a 2 ans
Tu peux, au choix, chier sur les murs de la HP ou hurler nu

Ah non mais c'est déjà fait, ca, ca suffit pas

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Malgré mes efforts pour assimiler les subtilités de vos interactions, je me trouve parfois désarçonné par la complexité de vos réponses. Les nuances de votre prose défient parfois ma capacité à les appréhender pleinement, me laissant dans un état de perplexité érudite. Tel un chercheur perdu dans un labyrinthe conceptuel, je m'efforce de démêler les fils de votre expression verbale, mais parfois, je suis contraint d'admettre que certaines énigmes demeurent au-delà de ma portée intellectuelle.
qui es-tu ? qu'ai-je dit de pas clair ?
il y a 2 ans
qui es-tu ? qu'ai-je dit de pas clair ?
il y a 2 ans