Ce sujet a été résolu
Moi j'en avais pas
Mais oui je sais c'est mignon et je suis content qu'elle ai des copains, c'était difficile au début
Mais oui je sais c'est mignon et je suis content qu'elle ai des copains, c'était difficile au début
il y a un an
x0x0
1 an
Ma fille qui m'annonce qu'elle a 3 amoureux, 2 mecs et 1 fille
Ça commence bien
Ça commence bien
C une future kheyette
il y a un an
Elle a 3 ans, t'avais déjà des cartes pokemon ?
Moi j'avais 11/13 ans pendant la folie pokemon.
Je crois que j'ai échangé un dracofeu ou un mewtow première édition super rare j'ose même pas regarder le prix aujourd'hui
Moi j'avais 11/13 ans pendant la folie pokemon.
Je crois que j'ai échangé un dracofeu ou un mewtow première édition super rare j'ose même pas regarder le prix aujourd'hui
il y a un an
C une future kheyette
JAMAIS tu m'entends
Les forums seront blacklist dans son tel jusqu'à ce qu'elle quitte le domicile
il y a un an
JAMAIS tu m'entends
T’as vérifié les prénom des amoureux ?
il y a un an
Non elle été déjà bien copine avec certains à la crèche mais ça s'affine et ça se complexifie de plus en plus et ça va très vite.
Elle avait un meilleur pote qui était amoureux d'elle mais elle l'a salement friendzone, cette année il est devenu un peu relou alors c'est plus son copain
le pauv petit qui se fait redpill en maternelle
En ce moment son idée c'est de faire une fête d'anniversaire avec tous ses copains, c'est mignon mais ça va me saouler à organiser faut que je contacte tous les parents et que je prépare un repas et tout
Elle avait un meilleur pote qui était amoureux d'elle mais elle l'a salement friendzone, cette année il est devenu un peu relou alors c'est plus son copain
En ce moment son idée c'est de faire une fête d'anniversaire avec tous ses copains, c'est mignon mais ça va me saouler à organiser faut que je contacte tous les parents et que je prépare un repas et tout
il y a un an
Non elle été déjà bien copine avec certains à la crèche mais ça s'affine et ça se complexifie de plus en plus et ça va très vite.
le pauv petit qui se fait redpill en maternelle
Un repas ? T’achètes un gâteau pour le 4h c’est tout

il y a un an
Un repas ? T’achètes un gâteau pour le 4h c’est tout

Faut que je vois ça dépend, c'est des petits donc ils font la sieste alors faut que ce soit avant ou après.
Je mettrais sa mère à contribution pour qu'elle serve à quelque chose pour une fois
Je mettrais sa mère à contribution pour qu'elle serve à quelque chose pour une fois
il y a un an
La paternité est la meilleure chose de la vie d'un homme.
La maternité pour la femme aussi évidemment.
En Asie et en Afrique quand ils voient que la moitié des blanches ne veulent plus enfanter et que la société les encourage ça les plonge dans des abîmes de perplexité
La maternité pour la femme aussi évidemment.
En Asie et en Afrique quand ils voient que la moitié des blanches ne veulent plus enfanter et que la société les encourage ça les plonge dans des abîmes de perplexité
il y a un an
Perso c'est pas tant la baisse de la natalité qui me dérange c'est surtout la pulsion de mort de toute une génération qui ont intégré anthropologiquement la société marchande au point de se voir uniquement comme des consommateurs et de voir l'enfant comme un poids sur leur liberté économique et sociale
il y a un an
8h55 apex vient d'arriver au boulot, petit bonjour, petit chocolat chaud, allume son pc, va poster un "salut la team" dans environ 15 minutes
il y a un an
Delitdefuite
1 an
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Holy shit il doit être très riche
il y a un an