Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
8h55 apex vient d'arriver au boulot, petit bonjour, petit chocolat chaud, allume son pc, va poster un "salut la team" dans environ 15 minutes
Je suis arrivé à 50, j’avais que 20 minutes de retard
il y a un an
Tu partiras 1h plus tard
il y a un an
La circulation sur le périph de Lyon
il y a un an
Au dessus 1m83 ça me donne des torticolis donc je n’aime pas
Les hommes petits quel plaisir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Toujours la flemme d'aller en visite en même temps c'est du vice j'en ai qu'une seule (pour l'instant car je peux très bien avoir des rajouts de dernière minute) mais en vrai j'aurais préféré avoir ma matinée de libre
Après ça aurait pu être pire j'aurais pu avoir 4 à 5 visites ça aurait été l'enfer...
Après ça aurait pu être pire j'aurais pu avoir 4 à 5 visites ça aurait été l'enfer...
Je suis le donut du forum
il y a un an

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
ah?
il y a un an
Je t'aime
il y a un an
Ce délire de boucler sur la taille des mecs... La meuf de Twitter qui se prend pour une sainte parce qu'elle est en couple avec un homme plus petit qu'elle alors qu'elle dénigre les hommes de grande taille
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Toujours la flemme d'aller en visite en même temps c'est du vice j'en ai qu'une seule (pour l'instant car je peux très bien avoir des rajouts de dernière minute) mais en vrai j'aurais préféré avoir ma matinée de libre
Tu fais des visites à domicile ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an