Ce sujet a été résolu
Je parlais de son attirance qui n'a pas duré évidemment qu'elle n'est jamais sortie ou n'a jamais été intéressée par le type de gars qu'elle décrit, car elle aime avant tout la personne, l'âme, et ce n'est que le fruit du hasard si les plus belles âmes sont des chads de 1m90 pour 95 kilos avec 5% de bodyfat, avec un salaire de 15k par mois

La beauté de l'âme se reflète sur l'apparence charnelle en même temps...
il y a un an
Abuse pas non plus t'as pris une petite avec un basketteur pivot aussi.
Et là t'as tous les petits du forum qui sortent des buissons pour abattre les deux grands : Tismey et moi.
Vous êtes à l'image de votre taille, des lâches.
Et là t'as tous les petits du forum qui sortent des buissons pour abattre les deux grands : Tismey et moi.
Vous êtes à l'image de votre taille, des lâches.
Mais ahi ralez pas ce que je dis c’est aussi pertinent que « je préfère les bruns aux blonds » ou encore « j’aime bien les hommes qui travaillent dans la finance »
Ben moi j’aime bien les hommes qui font moins 1m83
J’ai pas dis que j’allais casser les genoux des grands garçons non plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
La beauté de l'âme se reflète sur l'apparence charnelle en même temps...
au vu de son post pourrais tu théoriser sur l'apparence charnelle de ton vdd?
il y a un an
Mais ahi ralez pas ce que je dis c’est aussi pertinent que « je préfère les bruns aux blonds » ou encore « j’aime bien les hommes qui travaillent dans la finance »
Je râle pas pour tes goûts, mais l'image que tu donnes d'un couple avec un grand et une petite
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Dis moins d'1m71 pitié pitié

il y a un an
Les HOMMES

il y a un an
C'est soit des vieux soit des personnes avec un handicap lourd, les petits enfants viennent au cabinet
Les vieux ça peut être un peu relou je comprends, mais normalement ils adorent les médecins à domicile
Ma grand mère passe la matinée à faire des gâteaux pour toute la famille de son docteur quand il vient la voir et le force a les prendre ( oui je sais que tu détesterais toi
)
Mais bon ça te rends pas un peu heureux de les voir si plein de reconnaissance et d’espoir envers toi ?
Ma grand mère passe la matinée à faire des gâteaux pour toute la famille de son docteur quand il vient la voir et le force a les prendre ( oui je sais que tu détesterais toi

Mais bon ça te rends pas un peu heureux de les voir si plein de reconnaissance et d’espoir envers toi ?
il y a un an
Je râle pas pour tes goûts, mais l'image que tu donnes d'un couple avec un grand et une petite
Elle a raison et les hommes d'1m80 qui sortent avec des meufs d'1m60 sont très très suspects je n'ai pas peur de le dire
il y a un an
Les HOMMES

c'en est trop je deviens une femme.
Jeanne_Ingroum
Jeanne_Ingroum
il y a un an-PEMT
Je brise cette théorie
il y a un an-PEMT
Elle a raison et les hommes d'1m80 qui sortent avec des meufs d'1m60 sont très très suspects je n'ai pas peur de le dire
On va avoir une discussion en MP toi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Étrangement 2sur10 et Pupulitaire on était bien SILENCIEUX lors de ces échanges
On it again
il y a un an
Moh non le prenez pas comme ça ce sont des couples très acceptés dans la société et même valorisés
C’est juste que moi je n’aimerais pas car ça me donne cette impression purement subjective et personnelle et que je me sens plu d’égal à égal avec un homme plus petit
C’est juste que moi je n’aimerais pas car ça me donne cette impression purement subjective et personnelle et que je me sens plu d’égal à égal avec un homme plus petit
il y a un an
Je brise cette théorie
Développe scientifiquement ton propos je te prie
il y a un an