InscriptionConnexion
« je ne sors qu’avec des hommes de petite taille »

tu n’est donc pas sortie avec un homme encore
GIF
Tous les grands hommes de l'histoire rigolent, à savoir --> Napoléon (1m68), Jules César -> 1m65

Pour rappel, Hitler, -> 1m75
:sick:

Non vraiment ceux qui font plus d'1m74 je n'ai pas peur de le dire, vous êtes des nazis
:oui:
il y a un an
encore qu’on me dise « la grande taille c’est un + mais c’est pas mon critère numéro 1 » d’accord

mais dire hihihi je préfère les hommes petits . . .
GIF
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu me fais une ordonnance pour dépistage MST stp
:Risisinge:
:MarioNon:

Tu vas au CEGIDD ou tu consulte un médecin qui soit capable de ne pas oublier ke prélèvement sur 1er jet urinaire pour dépister des joyeusetés comme Chlamydia et Gonocoque au lieu de juste prescrire la prise de sang
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Attendez vous allez pas râler parce que j’ai dis qu’esthétiquement je n’aimais pas les hommes avec une trop grosse différence de taille vis à vis de la mienne
:(

On dirait les filles aux yeux bleus qui ragent parce que pour une fois un garçon a dit qu’il préférait les yeux marrons
"Les grands monsieur pour les grandes dames voyons"
"Ressemble à slenderman"

Tu aimes qui tu veux Popa mais ces deux phrases...
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Quel "ça a pas duré" ?elle est jamais sortie avec un gars comme décrit dans la vidéo
:(

Comme quoi vous dites que les femmes sont exigeantes mais on a un bel exemple où c'est pas vrai, vu qu'elle est sort grand chad go muscu, complètement à l'opposé de ses critères. Elles savent parfois passer outre ces derniers
:)
Je parlais de son attirance qui n'a pas duré évidemment qu'elle n'est jamais sortie ou n'a jamais été intéressée par le type de gars qu'elle décrit, car elle aime avant tout la personne, l'âme, et ce n'est que le fruit du hasard si les plus belles âmes sont des chads de 1m90 pour 95 kilos avec 5% de bodyfat, avec un salaire de 15k par mois
:)
il y a un an
Tous les grands hommes de l'histoire rigolent, à savoir --> Napoléon (1m68), Jules César -> 1m65

Pour rappel, Hitler, -> 1m75

Non vraiment ceux qui font plus d'1m74 je n'ai pas peur de le dire, vous êtes des nazis
Hitler

La taille de @Sogdianos 🤯🤯🤯
On it again
il y a un an
Bon j'y vais je tire vraiment trop sur la corde
La patiente qui va me dire " vous arrivez un peu tard Docteur "
:jesus_prof:

Pitié faites que y'ait pas de visites de dernière minute que je puisse me reposer chez moi après la visite
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
« je ne sors qu’avec des hommes de petite taille »

tu n’est donc pas sortie avec un homme encore
GIF

Ambiance photo de famille
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Hitler

La taille de @Sogdianos 🤯🤯🤯
Pour parfaire ma "théorie" demandons à @Sogdianos sont avis sur les juifs . . .
:elton-john:
il y a un an

il fait au moins 2 metres et elle fait 1m50 !!!
On it again
il y a un an

c'est donc ça une girlfriend of pocket
:deg:

je pensais que c'était un délire moi, pas qu'il fallait vraiment trouver quelqu'un qui puisse rentrer dans nos poches
:deg:
il y a un an

Abuse pas non plus t'as pris une petite avec un basketteur pivot aussi.

Et là t'as tous les petits du forum qui sortent des buissons pour abattre les deux grands : Tismey et moi.

Vous êtes à l'image de votre taille, des lâches.
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
reponds à @Jouhn_Ingroum au lieu de dire des betises
On it again
il y a un an
Qu'en dirais le lobby des banques
:stitch:
il y a un an
il fait au moins 2 metres et elle fait 1m50 !!!
Peu importe c’est exactement l’impression que ça me donne avec mon 1m58 quand je suis avec des amis d’1m85
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
:MarioNon:

Tu vas au CEGIDD ou tu consulte un médecin qui soit capable de ne pas oublier ke prélèvement sur 1er jet urinaire pour dépister des joyeusetés comme Chlamydia et Gonocoque au lieu de juste prescrire la prise de sang
:rire:
Ah ouais je fais juste prise de sang moi à chaque fois
:Risitas_wtf:

C'est quoi le CEGIDD ?
Édit : ok c'est bon j'ai vu
:risi_jzoom:
il y a un an
Je trouve Popa très mesurée dans ses propos, et lui apporte tout mon soutien dans sa démarche, et ce, inconditionnellement
il y a un an
reponds à @Jouhn_Ingroum au lieu de dire des betises
Le peuple demande à savoir, ne sommes nous pas dans une belle démocratie après tout? Nous ne sommes pas dans une dictature, comme l'aurais voulu les NAZIS (qui pour rappel font + d'1m74)
il y a un an
Bon j'y vais je tire vraiment trop sur la corde
La patiente qui va me dire " vous arrivez un peu tard Docteur "
:jesus_prof:

Pitié faites que y'ait pas de visites de dernière minute que je puisse me reposer chez moi après la visite
:uwu:
J'arrive littéralement une heure en retard à mes cours particuliers et on me dit rien
:sn44k:
il y a un an

Bcp de pensées sexuelles en regardant cette photo
il y a un an