Ce sujet a été résolu
Des fois y'a pas forcément un lien Chad>bodycount, moi je suis très banal..
Je pense qu'on sait tous que tu baises bcp khey
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'est gentil ça rayman c'est même le premier truc gentil que tu me dis depuis toutes ces années
il y a un an
Européennes c'est vague, moi je connais que les françaises et sauf exception surtout des blanches, classe moyenne, entre 25 et 40 ans.
Du coup si tu préfère on peut limiter mon propos à cette categorie là
Du coup si tu préfère on peut limiter mon propos à cette categorie là
Selon un sondage sur 1500 français et françaises entre 20 et 65 ans,
65% des femmes pensent que l’homme se doit de proposer de payer entièrement l’addition et 48% se laissent complètement inviter
Sachant que plus l’âge baisse plus les stats tournent autour de 40 à 50% mais que plus la personne est vieille plus le pourcentage de paiement de l’addition augmente considérablement
Ok en France c’est donc moins de 50% mais on est clairement pas sur la GROSSE majorité des femmes comme tu disais ( et c’est souvent après que l’homme ai proposé de tout payer )
https://www.zenchef.com/f[...]-au-restaurant-etude-ifop
65% des femmes pensent que l’homme se doit de proposer de payer entièrement l’addition et 48% se laissent complètement inviter
Sachant que plus l’âge baisse plus les stats tournent autour de 40 à 50% mais que plus la personne est vieille plus le pourcentage de paiement de l’addition augmente considérablement
Ok en France c’est donc moins de 50% mais on est clairement pas sur la GROSSE majorité des femmes comme tu disais ( et c’est souvent après que l’homme ai proposé de tout payer )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je pense qu'on sait tous que tu baises bcp khey
Bof ça dépend des périodes mais je suis lambda, pas charismatique, pas grand.. Bref j'ai pas le perso le plus opti du game
il y a un an
Je parlais de mes préférences personnelles
il y a un an
je deviens pas ami, c’est beaucoup plus subtil que ça
je fais en sorte que la fille attende qu’une chose —> que je lui propose d’aller plus loin
je fais en sorte que la fille attende qu’une chose —> que je lui propose d’aller plus loin
il y a un an
j’ai littéralement envoyé ce meme a un pote y a genre 2 jours
On it again
il y a un an
Selon un sondage sur 1500 français et françaises entre 20 et 65 ans,
https://www.zenchef.com/f[...]-au-restaurant-etude-ifop
Moui pourquoi pas, après je te parle de mon expérience perso et de ceux de mes amis mec celib.
Faut voir qui est interrogé aussi, moi comme j'ai dis c'est des blanches
Et je pense vraiment que ça se généralise de plus en plus, c'est un aspect positif du féminisme, pour une fois
Faut voir qui est interrogé aussi, moi comme j'ai dis c'est des blanches
Et je pense vraiment que ça se généralise de plus en plus, c'est un aspect positif du féminisme, pour une fois
il y a un an
hihihihihi ceux qui reac à mes posts sont ceux que j'aime bien hihihihihihi :cupiboss:
il y a un an
j’ai littéralement envoyé ce meme a un pote y a genre 2 jours
C’était peut être moi le pote
il y a un an
C’était peut être moi le pote
peut être . . . qui sait ? [ . . . ]
On it again
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
hihihihihi ceux qui reac à mes posts sont ceux que j'aime bien hihihihihihi :cupiboss:
J'ai réac t'es bien embêté maintenant HEIN
il y a un an
J'ai réac t'es bien embêté maintenant HEIN
je n'en attendais pas moins venant de toi !!! :cupiboss:
il y a un an