Ce sujet a été résolu
gneugneugneu
Je pourrais t'y inviter alors? Quand je remonte sur Paris
Bonne idée de date ça d’aller dans un restaurant où on oublie ta table
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ouah t'as été fidèle une semaine super
Euh pas vraiment mais bon comme dirait un grand homme c'est un détail de l'histoire
il y a un an
C'est vrai l'histoire du terrain en Écosse ?
Faut être très fortuné pour entretenir et rénover un château
Faut être très fortuné pour entretenir et rénover un château
Oui, j'ai les papiers dans ma table de nuit
Et bien je me mettrais au bricolage
mais j'ai connu quelqu'un qui avait un petit château, c'est la merde faut toujours rénover un truc etc... ça vaut pas le coup malheureusement j'ai l'impression
il y a un an
Ta meuf t'offre une semaine de vacances car son fan lui a fait un câlin, ta réaction ?
Je lui propose de sucer son fan pour partir 1 mois en vacances histoire de bien profiter
il y a un an
gneugneugneu
Je pourrais t'y inviter alors? Quand je remonte sur Paris
Invite la au Shinko.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bonne idée de date ça d’aller dans un restaurant où on oublie ta table
ça nous laissera plus de temps pour apprendre à se connaître tu ne penses pas?
Et puis nous serons tellement mignons qu'ils ne pourraient pas nous oublier voyons...
de toute façon j'interpellerais le tavernier éhontément en tapant du poing sur la table avec hargne
Et puis nous serons tellement mignons qu'ils ne pourraient pas nous oublier voyons...
il y a un an
de toute façon j'interpellerais le tavernier éhontément en tapant du poing sur la table avec hargne
Invite là à un restaurant réservé à l'avance, où toute logistique et paiement sera fait par tes soins
il y a un an
Invite là à un restaurant réservé à l'avance, où toute logistique et paiement sera fait par tes soins
hihihi il va sans dire
il y a un an
Oui, j'ai les papiers dans ma table de nuit
mais j'ai connu quelqu'un qui avait un petit château, c'est la merde faut toujours rénover un truc etc... ça vaut pas le coup malheureusement j'ai l'impression
Mais un terrain ne suffit pas à avoir un titre de Lord sinon il y en aurait des millions
Oui un château n'est jamais rentable c'est pour ça que bcp de châteaux tombe en ruine dans un pays qui méprise son patrimoine comme le nôtre
Oui un château n'est jamais rentable c'est pour ça que bcp de châteaux tombe en ruine dans un pays qui méprise son patrimoine comme le nôtre
il y a un an
hihihi il va sans dire
Mais le dis pas alors que tu l'as mentionné khey tu passes pour un rat
il y a un an
Mais un terrain ne suffit pas à avoir un titre de Lord sinon il y en aurait des millions
Bah si, tu es propriétaire terrien
c'est une honte, il faut rénover nos châteaux
c'est une honte, il faut rénover nos châteaux
il y a un an
Bordel ce qu'il m'énerve à simp à ce point celui là
il y a un an
Oh @Apex j’ai pensé à toi ce matin car un petit chat ne faisait que de me suivre durant mon trajet pour me rendre à la gare avant de se poser de façon random sur un escalier pour observer des petits oiseaux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais le dis pas alors que tu l'as mentionné khey tu passes pour un rat
ah merde oui j'ai modifié hihihihihi
il y a un an
Popamantis
1 an
Oh @Apex j’ai pensé à toi ce matin car un petit chat ne faisait que de me suivre durant mon trajet pour me rendre à la gare avant de se poser de façon random sur un escalier pour observer des petits oiseaux
il y a un an