InscriptionConnexion
G pas regardé en détail encore mais c'était écrit dans mon potit livret
Ca serait intéressant, par ce que magsafe c'est propriétaire Apple mais peut être qu'ils vendent des trucs pour rendre les téléphones compatibles magsafe
:pensif:

Car au final le problème de magsafe c'est sur la recharge, tant que c'est aimanté ton téléphone peut tenir les objets, à voir pour l'accroche par contre

Globalement ça www.caseproof.net https://www.caseproof.net[...]tphone-3760066554646.html tu le fixes sur la coque/le téléphone

Mais je sais que t'as effectivement des sortes d'auto-collants aimant à poser sur ton téléphone pour le rendre compatible
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ca serait intéressant, par ce que magsafe c'est propriétaire Apple mais peut être qu'ils vendent des trucs pour rendre les téléphones compatibles magsafe

Car au final le problème de magsafe c'est sur la recharge, tant que c'est aimanté ton téléphone peut tenir les objets, à voir pour l'accroche par contre

Globalement ça www.caseproof.net https://www.caseproof.net[...]tphone-3760066554646.html tu le fixes sur la coque/le téléphone

Mais je sais que t'as effectivement des sortes d'auto-collants aimant à poser sur ton téléphone pour le rendre compatible
Ma mère a le dernier iPhone, je me demande ce qu'il vaut comparé au mien
il y a 2 ans
Elle peut pas l'activer à distance?
il y a 2 ans
Ma mère a le dernier iPhone, je me demande ce qu'il vaut comparé au mien
Ça dépends sur quel point, et si elle l'a en normal, pro ou pro max, car par manque d'approvisionnement le pro max est le seul à avoir un zoom optique x10 (le pro normal ayant le x10 en zoom numérique)
il y a 2 ans
Encore 8h de travail
:esclave:
il y a 2 ans
Je relis la notice après Jouhn
il y a 2 ans
Pas qu'un peu mon d8t
:fragile:
il y a 2 ans
Je relis la notice après Jouhn
:hype:
il y a 2 ans
Ça dépends sur quel point, et si elle l'a en normal, pro ou pro max, car par manque d'approvisionnement le pro max est le seul à avoir un zoom optique x10 (le pro normal ayant le x10 en zoom numérique)
C'est fou le nombre de détails que tu connais sur les techs tu devrais bosser pour Les Numériques
:ahitison:
il y a 2 ans
Payconiq
:Ahiyao:
il y a 2 ans
Je lui ai dis pareil hier soir
:arrete:

Genre pour comprendre la situation, le mec a un IPHONE (de la marque APPLE) dans la POCKET, autrement appelé POCHE dans la langue de Molière, mais n'a PAS mis sa CARTE sur APPLE PAY

Pour rappel ---> an de grâce 2024 du calendrier Grégorien
:interloque:
il y a 2 ans
Fallait partir avec 2000 balles en cash alors boomerin
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
C'est fou le nombre de détails que tu connais sur les techs tu devrais bosser pour Les Numériques
:ahitison:
Sans rigoler, je pourrais
:chat_fdv_lire:
il y a 2 ans
J'ai littéralement fondu en larme pour que tu me laisses dormir donc je dirais bof
il y a 2 ans
Coincé entre modernité et antiquité le Mathieu
:interloque:

2 iPhone ---> 0 Apple Pay
il y a 2 ans
C'est pour android
il y a 2 ans
mdrrrr il y a pas la 5G
il y a 2 ans
AAAAYYYYYAAAAA BOOMERIN
:rire:
il y a 2 ans
Non mais là on est d'accord qu'il a littéralement le profil des survivalistes d'extrême droite qui apprennent à faire des feu de camps pour faire cuir leur viande en forêt???
il y a 2 ans
Il lance quelques piécettes au barde de l'auberge avant de taper du poing sur la table pour demander une pinte
il y a 2 ans