Ce sujet a été résolu
Tu veux dire français américanisé je crois
nn jsuis né a Miami
( . . . )
On it again
il y a un an
Oui enfin moi ce serait plutôt une voiture en lego à 7 euros et je suis pas subs à son twitch donc globalement l'échelle de valeur diffère
Arrête t'es à deux doigts d'acheter un château en ruine et de te renommer avec une particule pour essayer de la pecho
il y a un an
Je me cherche encore sexuellement
De mémoire t'étais pas à fond sur des meufs de 20 ans sans sérieux ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'avais vu récemment un mec qui a offert un sacré paquet de thune pour rencontrer son modèle onlyfan préféré (juste pour un hug), et genre 1 semaine après la meuf postais des photos d'elle avec son mec en vacances autour du monde
(payé par le follower du coup)
il y a un an
J'avais vu récemment un mec qui a offert un sacré paquet de thune pour rencontrer son modèle onlyfan préféré (juste pour un hug), et genre 1 semaine après la meuf postais des photos d'elle avec son mec en vacances autour du monde
(payé par le follower du coup)
Ta meuf t'offre une semaine de vacances car son fan lui a fait un câlin, ta réaction ?
il y a un an
Arrête t'es à deux doigts d'acheter un château en ruine et de te renommer avec une particule pour essayer de la pecho
C'est quoi un nom avec une particule?
Et avec elle ou sans si je peux acheter un château en ruine je all in, j'ai acheté un terrain en écosse pour avoir le titre de Lord
Et avec elle ou sans si je peux acheter un château en ruine je all in, j'ai acheté un terrain en écosse pour avoir le titre de Lord
il y a un an
Le Miami des années 80
nous ne… connaîtrons jamais ça de notre vie [ . . . ]
On it again
il y a un an
De mémoire t'étais pas à fond sur des meufs de 20 ans sans sérieux ?
NON j'ai baisé UNE fille de 20 ans arrêtez avec ça
Maintenant je suis posé en couple depuis au moins 1 semaine et j'ai pas baisé ailleurs depuis au moins 1 semaine alors hein... Bon
Maintenant je suis posé en couple depuis au moins 1 semaine et j'ai pas baisé ailleurs depuis au moins 1 semaine alors hein... Bon
il y a un an
Ta meuf t'offre une semaine de vacances car son fan lui a fait un câlin, ta réaction ?
Je n'entends pas être avec une meuf qui a un onlyfan
il y a un an
Oui enfin moi ce serait plutôt une voiture en lego à 7 euros et je suis pas subs à son twitch donc globalement l'échelle de valeur diffère
Perso je suis déjà sub T3 au twitch de S2BY alors même qu'elle a pas démarré sa chaine

il y a un an
nous ne… connaîtrons jamais ça de notre vie [ . . . ]
parle pour toi, j'ai le walkman, je m'achète le short rose et le t-shirt bleu cyan et j'y vais sans une once de vergogne, ma capacité à m'auto persuader fera le reste
il y a un an
NON j'ai baisé UNE fille de 20 ans arrêtez avec ça
Ouah t'as été fidèle une semaine super
il y a un an
T'as fait ta timide t'as attendu super longtemps avant de râler
Oui ils étaient dans le rush et je n’avais pas envie de le stresser plus que de raison
Nous aurions peut être dû émettre une remarque finalement
Nous aurions peut être dû émettre une remarque finalement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
C'est quoi un nom avec une particule?
C'est vrai l'histoire du terrain en Écosse ?
Faut être très fortuné pour entretenir et rénover un château
Faut être très fortuné pour entretenir et rénover un château
il y a un an-PEMT
Perso je suis déjà sub T3 au twitch de S2BY alors même qu'elle a pas démarré sa chaine

T'as déjà all in
Tu fais bien car elle a bien joué pour sa 1ère partie sur WS
Tu fais bien car elle a bien joué pour sa 1ère partie sur WS
il y a un an