Ce sujet a été résolu
Et en Suisse vous en avez beaucoup moins et vous avez des vrais statistiques contrairement à nous
il y a 2 ans
Il me semble oui, après tu peux mettre des aimants magsafe pour certains trucs sur le téléphone ou la coque oui, mais ça permets juste d'aimanter des objets, pas d'avoir la recharge par induction
Donc peut être que tu parlais de cela?
Donc peut être que tu parlais de cela?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
nn, surtout que je suis fine, donc il y a une illusion d'optique
C pa grave d’être naine hein :grocha:
il y a 2 ans
?????
Comment ça 49e le magsafe?
C'est dans l'iPhone depuis le 12, c'est juste le système d'aimant, et les coques tu peux avoir des coques compatibles magsafe pas trop cher je crois, par contre moi j'ai pris la coque d'Apple avec magsafe perso, et c'est cher oui mais bon ça a bien sauvé le 13P de 2-3 chute assez grandiloquante....
Comment ça 49e le magsafe?
C'est dans l'iPhone depuis le 12, c'est juste le système d'aimant, et les coques tu peux avoir des coques compatibles magsafe pas trop cher je crois, par contre moi j'ai pris la coque d'Apple avec magsafe perso, et c'est cher oui mais bon ça a bien sauvé le 13P de 2-3 chute assez grandiloquante....
Ici c'est un accessoire payant en plus
il y a 2 ans
T'as aucune idée de ce dont tu parle mon petit Narbonneau, viens donc faire un tour dans nos merveilleuses cités remplacés
il y a 2 ans
AAAAH, en fait magsafe c'est les aimants placés dans l'iPhone depuis le 12 qui permettent de fixer justement le chargeur, le porte carte ou tout autre truc, mais le chargeur magsafe t'en a pas besoin c'est de la merde car la recharge max avec ce système c'est 15w (contre 27w pour le filaire), mais ça dépanne pour une batterie externe, donc quand ils disent "chargeur magsafe" c'est juste qu'il est compatible magsafe, pareil pour la coque elle permet de bénéficier du magsafe, mais oui ça peut être assez confus vu que dès que tu cherches du magsafe ça te mets que les objets magsafe sans te dire ce qu'est le magsafe en lui même
Car au delà de ça si tu prends un chargeur, par exemple, magnétique mais pas magsafe, tu rechargeras à 7,5w
Car au delà de ça si tu prends un chargeur, par exemple, magnétique mais pas magsafe, tu rechargeras à 7,5w
il y a 2 ans
C pa grave d’être naine hein :grocha:
Tu fais moins d'1m80 donc CSC
il y a 2 ans
Ici c'est un accessoire payant en plus
Comment ça?
il y a 2 ans
@SaintePasteque
Barbour x Chloé x Chapeau Bob
On dirait une collab entre Apex et toi
Barbour x Chloé x Chapeau Bob
On dirait une collab entre Apex et toi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Comment ça?
G pas regardé en détail encore mais c'était écrit dans mon potit livret
il y a 2 ans

il y a 2 ans