Ce sujet a été résolu
En vrai c'est juste l'avis d'une personne random sur internet oui
Après elle pense ce qu'elle veut faut pas oublier qu'on connais pas trop son vécu mais franchement de ce que j'en vois elle sort pas beaucoup et elle vis pas trop dans le monde réel
Je pense vraiment que y'a des gens avec qui ça sert à rien de discuter (pcq ils ont que de la théorie)
Après elle pense ce qu'elle veut faut pas oublier qu'on connais pas trop son vécu mais franchement de ce que j'en vois elle sort pas beaucoup et elle vis pas trop dans le monde réel
Je pense vraiment que y'a des gens avec qui ça sert à rien de discuter (pcq ils ont que de la théorie)
oui c'est exactement ça khey
c'est juste dommage de faire de la mauvaise pub (encore) pour le christianisme et plus précisément sur des catholiques :/
mais bon tant pis hein

c'est juste dommage de faire de la mauvaise pub (encore) pour le christianisme et plus précisément sur des catholiques :/
mais bon tant pis hein
On it again
il y a 10 mois
Je suis sur la fin, il me reste que la toux qui part difficilement et un sentiment d'otite je crois, mais tout ce qui est goût et fatigue ça va c'est un peu partie
WAAAYAAOOOOO LA FIN
Bah moi j'aimerais bien juste sortir me balader justement, donc j'attends juste d'aller un peu mieux
en vrai c'est chiant de même pas avoir la possibilité
C'est qu'un mauvais temps à passer voilà tt . . .

WAAAYAAOOOOO LA FIN
Bah moi j'aimerais bien juste sortir me balader justement, donc j'attends juste d'aller un peu mieux
C'est qu'un mauvais temps à passer voilà tt . . .
il y a 10 mois
Quel rapport avec moi ? Je suis contre la propagande lgbt et les gens qui pronent leur idéologie aupres des enfants pour les manipuler, tu fais la critique a la mauvaise personne monami
Avec moi il yaurait moins de transgenre au contraire puisque
seulement ceux qui seraient diagnostiqué avec une dysphorie degenre pourraient acceder a un parcours de transition
Avec moi fini les parents qui essaient de faire croire a leur enfant de 3 ans qu'ils sont trans
Avec moi finit la diversité de genre, il n'existe que deux genre et aucun autre n'est possible.
Avec moi fini les pervers qui transitionnent parce qu'il fantasment sur le fait d'etre des femmes.
Avec moi finit les zinzins qui s'imaginent un coup homme un coup femme et un coup hélicoptères de combat.
Avec moi finit la propagande lgbt dans les ecoles.
Avec moi, fini les prédateurs et les woke qui influencent notre société de l'intérieur grâce a leur reseaux et associations.
Vote pour moi kheyou, pour un monde plus juste.
Avec moi il yaurait moins de transgenre au contraire puisque
seulement ceux qui seraient diagnostiqué avec une dysphorie degenre pourraient acceder a un parcours de transition
Avec moi fini les parents qui essaient de faire croire a leur enfant de 3 ans qu'ils sont trans
Avec moi finit la diversité de genre, il n'existe que deux genre et aucun autre n'est possible.
Avec moi fini les pervers qui transitionnent parce qu'il fantasment sur le fait d'etre des femmes.
Avec moi finit les zinzins qui s'imaginent un coup homme un coup femme et un coup hélicoptères de combat.
Avec moi finit la propagande lgbt dans les ecoles.
Avec moi, fini les prédateurs et les woke qui influencent notre société de l'intérieur grâce a leur reseaux et associations.
Vote pour moi kheyou, pour un monde plus juste.
okok
On it again
il y a 10 mois
En quoi il aurait pas la même culture que toi ? Il a peut été vécu dans la même region que toi, à étudier les même recis biblique que toi, partage la même culture que toi, aime la France peut être même plus que toi ???
l'identité c'est un tout, ça ne se réduit pas à une religion et une culture, j'ai déjà pas mal épilogué sur comment la race fait partie de l'identité, comment elle n'est pas sans interférer avec la culture, comment on peut tolérer les mélanges entre proches mais il convient de limiter les mélanges entre éloignés dans la mesure du possible, etc.
un noir chrétien, je l'aime comme coreligionnaire, mais j'aime autant qu'il vive dans le pays de ses ancêtres et je ne peux pas envisager de l'aimer comme conjoint
un noir chrétien, je l'aime comme coreligionnaire, mais j'aime autant qu'il vive dans le pays de ses ancêtres et je ne peux pas envisager de l'aimer comme conjoint
il y a 10 mois
Auto qui m'envoie 50 MP depuis 1 semaine pour gratter l'amitié et qui pige pas quand je répond par 3 mots pour qu'il me lâche la grappe
Maintenant qu'il a compris que j'ai jamais apprécié sa personnalité zinzin il fait un caca nerveux mais c'est pas ma faute si t'as pas d'amis mec
Maintenant qu'il a compris que j'ai jamais apprécié sa personnalité zinzin il fait un caca nerveux mais c'est pas ma faute si t'as pas d'amis mec
il y a 10 mois
bah quoi ? je dis la même chose depuis le début, je suis à la fois représentante d'une religion et d'une race, et les deux comptent dans leur ordre propre
Mais ça j'ai compris mais un noir peut très bien être chrétien voyons
il y a 10 mois
oui c'est exactement ça khey
mais bon tant pis hein

mais bon tant pis hein
Après mtn on sait qu'internet regroupe les atypiques, le problème c'est que les atypiques de mtn sont bien plus space que les anciens
Enfin dans certains domaines, avant on était des célestins qui passaient la journée à jouer à des RPG en ligne, maintenant on a des gens défoncés du ciboulot sur la religion ou la politique etc...
'fin quand même avant sur internet t'avais ce genre de profil
Et mtn t'as des "croisés" (qui bien sûr sortent de chez eux que pour aller en cours
)
Enfin dans certains domaines, avant on était des célestins qui passaient la journée à jouer à des RPG en ligne, maintenant on a des gens défoncés du ciboulot sur la religion ou la politique etc...
'fin quand même avant sur internet t'avais ce genre de profil
Et mtn t'as des "croisés" (qui bien sûr sortent de chez eux que pour aller en cours
il y a 10 mois
Il nous a séparé des asiats aussi, ou des natifs américains, 'fin on est séparé d'un peu tout le monde hors europe
il y a 10 mois
Mais ça j'ai compris mais un noir peut très bien être chrétien voyons
j'ai jamais dit le contraire
il y a 10 mois
BORDEL : LA TECTONIQUE DES PLAQUES A INVENTÉE UNE NOUVELLE DANSE TIKTOK RACISTE !!!
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
l'identité c'est un tout, ça ne se réduit pas à une religion et une culture, j'ai déjà pas mal épilogué sur comment la race fait partie de l'identité, comment elle n'est pas sans interférer avec la culture, comment on peut tolérer les mélanges entre proches mais il convient de limiter les mélanges entre éloignés dans la mesure du possible, etc.
C trop nul de penser aussi fermer que ça
il y a 10 mois