InscriptionConnexion
à dans quelques mois mon ami
:risimorpheus:
On it again
il y a 10 mois
Après en vrai y'a bien un moment où ça finira on est déjà passé plusieurs fois prêt de la fin je pense que y'a juste un moment où ce sera "la bonne" et puis voilà c tt
il y a 10 mois
Un pogrom
:chatpansement:
il y a 10 mois
comme si Dieu en avait quelque chose à faire de "préserver" la couleur blanche dans les familles françaises au 21eme siècle tu sais
Et bien oui c'est important de préserver la diversité et la culture des différentes peuples en faisant en sorte su'ils ne se metissent pas sinon ça ferais le bresil en grand
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Nn là par contre tu dis n’importe quoi franchement
moi je me comprends comme tributaire des réseaux de déterminations dans lesquels il a voulu que je naisse dans la mesure où ils composent mon identité profonde, j'ai pas envie de les amollir et en le faisant de participer à l'affaissement de la culture et de la perspective à travers laquelle j'accède à Dieu
:kagami_boie:
il y a 10 mois
Après en vrai y'a bien un moment où ça finira on est déjà passé plusieurs fois prêt de la fin je pense que y'a juste un moment où ce sera "la bonne" et puis voilà c tt
Le rhum t’as cassé les cerveau ou quoi ??
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Et bien oui c'est important de préserver la diversité et la culture des différentes peuples en faisant en sorte su'ils ne se metissent pas sinon ça ferais le bresil en grand
ça c'est ton idéologie

et ça donne quel pays si tous ses habitants nés hommes veulent se transformer et agissent comme des femmes ? Sodome et Gomorrhe ?
On it again
il y a 10 mois
Mais y'en a vous êtes chouettes sur le topic . . .
:fraisent:
il y a 10 mois
y a aucun passage de la Bible qui interdit les mariages interraciaux, les seuls "interdictions" concernent le mariage avec des non croyants
et alors ? tout ce qui est n'est pas interdit dans la Bible n'est pas bon
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Le rhum t’as cassé les cerveau ou quoi ??
Si seulement c'était le rhum et pas le rhume, ptn être un pirate qui se lève à 10h du mat' pour décuver de sa nuit de beuverie et qui se reprends une cuite, mais quelle vie bordel
:poussindef:
il y a 10 mois
mais surtout que c'est écrit nulle part hein
On it again
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
T'as mis le Brésil pour éviter de dire le Liban en copiant mot pour mot le discours du Z hein
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Oh gros t'arrête de faire le ouf t'as le CIA qui te pointe avec un sniper ou quoicoubeh
Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
moi je me comprends comme tributaire des réseaux de déterminations dans lesquels il a voulu que je naisse dans la mesure où ils composent mon identité profonde, j'ai pas envie de les amollir et en le faisant de participer à l'affaissement de la culture et de la perspective à travers laquelle j'accède à Dieu
Donc un noir chrétien c pas possible ?
il y a 10 mois
Bof
:Boomer_vert:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Donc un noir chrétien c pas possible ?
non
il y a 10 mois
Si seulement c'était le rhum et pas le rhume, ptn être un pirate qui se lève à 10h du mat' pour décuver de sa nuit de beuverie et qui se reprends une cuite, mais quelle vie bordel
Putain je suis vraiment un poivron pour écrit rhum à la place de rhume
:Zooom:
il y a 10 mois
WAYAo c'est gentil en vrai et ça me semble raccord avec la réalité
:jesus_perplexe:

Oui c'est bien possible, en vrai j'aimerais bien sortir me balader mais le covid me fait pas mal chier et y'a des moments où j'ai une toux de MALADE (genre je tousse comme si j'allais en crever), je vais me racheter du sirop demain je pense
:PeepoBored:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Putain je suis vraiment un poivron pour écrit rhum à la place de rhume
:Zooom:
C'est l'happy hour du macumba ça
il y a 10 mois
Te plains pas Auto fallait être moins casse couilles
il y a 10 mois