Ce sujet a été résolu
En vrai j'aimerais bien qu'on fasse 27k page apparemment c'est un record
il y a 10 mois
non
En quoi il aurait pas la même culture que toi ? Il a peut été vécu dans la même region que toi, à étudier les même recis biblique que toi, partage la même culture que toi, aime la France peut être même plus que toi ???
il y a 10 mois
j'ai pas prétendu que c'était pas catholique le limité, juste que c'était néfaste
il y a 10 mois
. . . . . . . . Je suis là j'ouvre mon coeur, et je scroll pour voir les réponses de Sainte
Tu parles d'une vie sans déconner mais à quel moment j'ai merdé
Tu parles d'une vie sans déconner mais à quel moment j'ai merdé
il y a 10 mois
En quoi il aurait pas la même culture que toi ? Il a peut été vécu dans la même region que toi, à étudier les même recis biblique que toi, partage la même culture que toi, aime la France peut être même plus que toi ???
Reprend toi apex t'es trop sérieux là tu fais presque pas de fautes ni rien
Ton personnage sur le forum là OOOOH
il y a 10 mois
Wtf ?
bah quoi ? je dis la même chose depuis le début, je suis à la fois représentante d'une religion et d'une race, et les deux comptent dans leur ordre propre
il y a 10 mois
Reprend toi apex t'es trop sérieux là tu fais presque pas de fautes ni rien
PUTAIN LES FAM DE L’EST ROUSSE JE MANGERAIS LEURS PIEDS MATIN MIDI SOIR EN SAH
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
calmez vous c'est pg
En vrai c'est juste l'avis d'une personne random sur internet oui
Après elle pense ce qu'elle veut faut pas oublier qu'on connais pas trop son vécu mais franchement de ce que j'en vois elle sort pas beaucoup et elle vis pas trop dans le monde réel
Je pense vraiment que y'a des gens avec qui ça sert à rien de discuter (pcq ils ont que de la théorie)
Après elle pense ce qu'elle veut faut pas oublier qu'on connais pas trop son vécu mais franchement de ce que j'en vois elle sort pas beaucoup et elle vis pas trop dans le monde réel
Je pense vraiment que y'a des gens avec qui ça sert à rien de discuter (pcq ils ont que de la théorie)
il y a 10 mois
je comprends pas trop pourquoi il s'obstine à se sentir femme et je trouve ça dommage, j'espère qu'il ne fera pas de transition. sinon il est quand même gentil et intelligent je l'aime bien
il y a 10 mois
Moïse qui épouse une éthiopienne noire c'est une connerie pour Sainte
On it again
il y a 10 mois
ça c'est ton idéologie
et ça donne quel pays si tous ses habitants nés hommes veulent se transformer et agissent comme des femmes ? Sodome et Gomorrhe ?
et ça donne quel pays si tous ses habitants nés hommes veulent se transformer et agissent comme des femmes ? Sodome et Gomorrhe ?
Quel rapport avec moi ? Je suis contre la propagande lgbt et les gens qui pronent leur idéologie aupres des enfants pour les manipuler, tu fais la critique a la mauvaise personne monami
Avec moi il yaurait moins de transgenre au contraire puisque
seulement ceux qui seraient diagnostiqué avec une dysphorie degenre pourraient acceder a un parcours de transition
Avec moi fini les parents qui essaient de faire croire a leur enfant de 3 ans qu'ils sont trans
Avec moi finit la diversité de genre, il n'existe que deux genre et aucun autre n'est possible.
Avec moi fini les pervers qui transitionnent parce qu'il fantasment sur le fait d'etre des femmes.
Avec moi finit les zinzins qui s'imaginent un coup homme un coup femme et un coup hélicoptères de combat.
Avec moi finit la propagande lgbt dans les ecoles.
Avec moi, fini les prédateurs et les woke qui influencent notre société de l'intérieur grâce a leur reseaux et associations.
Vote pour moi kheyou, pour un monde plus juste.
Avec moi il yaurait moins de transgenre au contraire puisque
seulement ceux qui seraient diagnostiqué avec une dysphorie degenre pourraient acceder a un parcours de transition
Avec moi fini les parents qui essaient de faire croire a leur enfant de 3 ans qu'ils sont trans
Avec moi finit la diversité de genre, il n'existe que deux genre et aucun autre n'est possible.
Avec moi fini les pervers qui transitionnent parce qu'il fantasment sur le fait d'etre des femmes.
Avec moi finit les zinzins qui s'imaginent un coup homme un coup femme et un coup hélicoptères de combat.
Avec moi finit la propagande lgbt dans les ecoles.
Avec moi, fini les prédateurs et les woke qui influencent notre société de l'intérieur grâce a leur reseaux et associations.
Vote pour moi kheyou, pour un monde plus juste.
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
bah quoi ? je dis la même chose depuis le début, je suis à la fois représentante d'une religion et d'une race, et les deux comptent dans leur ordre propre
On dit ethnie je crois
il y a 10 mois
T'es mal placé pour dire ça personne te calcule ici t'es un malaise ambulant
Ça fait 2j que tu me casse les couilles sans raisons et tu m'interpelle régulièrement pour continuer à me casser les couilles j'essaye juste de faire rentrer dans ta tête de taré que t'es pas mon pote tu m'emmerde à gratter l'amitié en MP je veux rien avoir a faire avec toi
Ça fait 2j que tu me casse les couilles sans raisons et tu m'interpelle régulièrement pour continuer à me casser les couilles j'essaye juste de faire rentrer dans ta tête de taré que t'es pas mon pote tu m'emmerde à gratter l'amitié en MP je veux rien avoir a faire avec toi
il y a 10 mois