Ce sujet a été résolu
C trop nul de penser aussi fermer que ça
moi je trouve ça plus esthétique et plus constructif
il y a 10 mois
Ma copine est rousse + de l'est mais faut pas lui dire
Monte par contre
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Qui est chaud pour se métisser avec un belgo-japonais juste comme ça
Les kheyettes sont demandés a l'accueil, un pirate souhaite enterré son trésor !
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
J'avais compris ça dans ta réponse à apex
ahhh non je voulais pas dire que c'est impossible pour un noir d'être chrétien, je voulais dire que c'était impossible pour moi de tomber amoureuse d'un noir chrétien (parce que le contexte c'était à propos de ça), y'a peut-être eu un quiproquo
il y a 10 mois
Les kheyettes sont demandés a l'accueil, un pirate souhaite enterré son trésor !
il y a 10 mois
Je préfère le système français c'est plus simple et intuitif
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
ahhh non je voulais pas dire que c'est impossible pour un noir d'être chrétien, je voulais dire que c'était impossible pour moi de tomber amoureuse d'un noir chrétien (parce que le contexte c'était à propos de ça), y'a peut-être eu un quiproquo
Ha oui je pense que je suis pas le seul à avoir compris comme ça
Du coup c'est bcp moins choquant
Du coup c'est bcp moins choquant
il y a 10 mois
moi je trouve ça plus esthétique et plus constructif
Donc faut que ton homme soit français, blanc, chrétiens si il ne coche pas ces 3 cases tu ne le considères pas ?
il y a 10 mois
Donc faut que ton homme soit français, blanc, chrétiens si il ne coche pas ces 3 cases tu ne le considères pas ?
Elle ferais mieux de se dépêcher dans 5 ans il reste soit des noirs soit des sales métèques comme moi
ça lui fera tout drôle
ça lui fera tout drôle
il y a 10 mois
chrétien oui, blanc oui, après français de préférence, mais tant que c'est pas trop trop éloigné je peux facilement tolérer suisse, belge, italien du nord ou des choses comme ça même si c'est assez improbable vu ma situation géographique
il y a 10 mois
Paindividu l’a pas supporté (no fake)
J'avais vu ça hier, il en pouvait plus de nysaelia aussi

il y a 10 mois