Ce sujet a été résolu
On est pas des dégénérés non plus hein
il y a 10 mois
Pas sur que me citer va t'aider à plaider ta cause
je trouve que tu te fais injustement trashtalk en général, enfin je suis pas d'accord avec toi sur les questions amoureuses et sexuelles mais sur le reste en général je te trouve de bon sens
il y a 10 mois
La question c'est pourquoi ca vous choque qu'elle aie des critères plus élevés que la moyenne des gens, ou légèrement spécifique

Moi je m’en fiche un peu, c’est juste pour comprendre, elle peut avoir ses critères mais je trouve que dans sa façon de parler, elle dénigre les autres culture, c plutôt ça qui le dérange plus que fanatisme culturel et religieux
il y a 10 mois
je trouve que tu te fais injustement trashtalk en général, enfin je suis pas d'accord avec toi sur les questions amoureuses et sexuelles mais sur le reste en général je te trouve de bon sens
Sur le racisme quoi, c'est le seul sujet qu'il lui reste
il y a 10 mois
Tu vas accueillir mon trésor
il y a 10 mois
Non il venait d'assister à l'enterrement de son grand père et il était à cran + il a pas supporté que sainte et nysaelia le critiquent sur le fait que ça le conformait dans sa vision du christianisme

Rip a ton grand papa paindividu, j’espère que le temps soulagera ta peine que je comprends que trop bien
il y a 10 mois
C'est vrai que ça me choque pas ce que tu dis. Enormément de gens préfèrent les blancs pour se mettre en couple, quel que soit le bord politique...
Et qu'il soit chrétien ça paraît évident vu l'importance que ça a pour toi.
Au moins tu dis les choses c'est pas comme la LFIste de base qui scolarise ses enfants en école catho parce que les arabes c'est bon pour les autres mais pas pour elle
il y a 10 mois
Moi je m’en fiche un peu, c’est juste pour comprendre, elle peut avoir ses critères mais je trouve que dans sa façon de parler, elle dénigre les autres culture, c plutôt ça qui le dérange plus que fanatisme culturel et religieux
j'ai littéralement jamais dénigré aucune culture traditionnelle
il y a 10 mois
j'ai littéralement jamais dénigré aucune culture traditionnelle
C’est le ressenti que tu donnes en tout cas, on a presque l’impression que tu te retiens quoi …
il y a 10 mois