Ce sujet a été résolu
ça va depuis quelques jours on rigole bien, peut etre que tu as raté un peu…
jsp pq je ressens la même chose que lui pr le coup....
il y a 10 mois
comme si Dieu en avait quelque chose à faire de "préserver" la couleur blanche dans les familles françaises au 21eme siècle tu sais
On it again
il y a 10 mois
Ça se tient
Sainte a du sauter qlq pages enft
Sainte a du sauter qlq pages enft
ce qu'il omet c'est que si Dieu aime tous les humains, et il le peut parce qu'il est absolu, il n'y a pas à en déduire que tous les humains doivent pouvoir se mettre en couple avec tous les autres humains indépendamment de leurs races et de leurs cultures, parce que nous ne sommes pas absolus, et au contraire Dieu nous a conditionnés en nous faisant naître dans des réseaux de déterminations précis
il y a 10 mois
Jsp j'ai l'impression qu'on a une ambiance un peu de merde et de plus en plus fragmentée genre des p'tits groupes qui rigolent entre là où avant on rigolaient tous ensemble
il y a 10 mois
"quelques" pages ouais
Le pb c que tu parles de dieu comme si toutes les religions était d’accord, dieu a créer l’homme et de toutes couleurs donc il l’amour n’a pas de frontière a une couleur SEULEMENT SI t’es de la mm croyance
il y a 10 mois
Après j'me fait p'têtre des idées pcq je déraille
Mais bon mm moi j'me sens plus à ma place sur mon propre blabla
il y a 10 mois
T'as sauter combien de page toi pour te retrouver avec des feets de kheyettes dans la bouche ?
WEEEESHHEUUUUU
il y a 10 mois
Il y a tres peu de choses que j'aime, mais beaucoup que je déteste
Il y a une personne en particulier dont je veux obtenir la photo
Il y a une personne en particulier dont je veux obtenir la photo
Désolé je préfère pas on se connaît pas assez
il y a 10 mois
ce qu'il omet c'est que si Dieu aime tous les humains, et il le peut parce qu'il est absolu, il n'y a pas à en déduire que tous les humains doivent pouvoir se mettre en couple avec tous les autres humains indépendamment de leurs races et de leurs cultures, parce que nous ne sommes pas absolus, et au contraire Dieu nous a conditionnés en nous faisant naître dans des réseaux de déterminations précis
Nn là par contre tu dis n’importe quoi franchement
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Jsp j'ai l'impression qu'on a une ambiance un peu de merde et de plus en plus fragmentée genre des p'tits groupes qui rigolent entre là où avant on rigolaient tous ensemble
Hier c'était horrible
Mais aujourd'hui c'était cool j'ai bien rigolé
Ça dépend en fait
Ça dépend en fait
il y a 10 mois
Hier c'était horrible
Ça dépend en fait
Ça dépend en fait
Peut être . . . Peut être . . .
il y a 10 mois
y a aucun passage de la Bible qui interdit les mariages interraciaux, les seuls "interdictions" concernent le mariage avec des non croyants
On it again
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Après j'me fait p'têtre des idées pcq je déraille
C'est depuis que Autokrakra est revenu tu peux le dire
DIS LE
DIS LE
il y a 10 mois